| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11OrGy gerbster Linoa cacahouette86 Juju51 Juju&Sony Miss-cc Sistine Chouchoupette palomina Titsushi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 18:15 | |
| Félicitation a ton z'homme miss-cc! Ba moi j'ai pas arrêter , ils étaient énerver ces mômes! En plus je vais au stage en vélos maintenent et j'ai 1K200 pour y aller sachant que je rentre chez moi le midi donc ca fait 4K800! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 18:51 | |
| Anya, c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé, c'est pour ça que je retire la bouffe dès 22h00.
Non mais là ça va trop loin, ma mère vient de me dire de la replacer, pour dire hein..
J'etais dans le jardin avec mon cousin, j'etais avec les rats qui prenaient un peu le soleil pendant que je changeais la cage, mon cousin était avec Newt et Lucky, et d'un seul coup plus rien, ni chien, ni chat.On regarde partout, derrière le cabanon, dans le bassin au cas ou, et on se rend compte que mademoiselle saloperie de chien, est passée SOUS le grillage et a suivi le chat, qu'elle joue tranquillement avec lui CHEZ LE VOISIN, et en plus elle les engueule.On essaie de la rappeller, rien à faire elle se casse dans l'autre sens. J'ai été obligée d'aller sonner chez les voisins pour la récuperer, et evidement elle venait pas, le jardin est gigantesque donc va courrir après ca, j'ai du m'affaler au sol pour faire un plaquage pour la chopper, et quand je l'ai prise par la peau du cou TOUT LE MONDE l'a entendue hurler, les 4 maisons autour+mon cousin, et quand elle a vu que bah..personne m'engueulait pour la defendre, elle s'est stopée et a fait sa vie au bout de mon bras.
Y'a deux jours on la récupérait dans la rue sur le trottoir parce qu'elle passait sous le portail pour suivre ce CON de chat.
La c'est fini, c'est triste à dire mais elle va plus dehors sans laisse ou sans etre attachée à un piquet ou jsais pas quoi, ca va pas pouvoir durer,comme je disais à ma mère, jpeux pas la replacer, c'est pas l'envie qui manque hein mais on balance pas son gosse parce qu'il ecoute pas ou qu'il est moche, là j'aurai l'impression de faire pareil si je la gardais pas.Mais finalement c'est definitif, medocs. | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 18:54 | |
| bon ba bon courage est la seule chose qu'on puisse faire! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 19:04 | |
| - OrGy a écrit:
- Anya, c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé, c'est pour ça que je retire la bouffe dès 22h00.
Non mais là ça va trop loin, ma mère vient de me dire de la replacer, pour dire hein..
Ouf ! J'vais peut-être choquer, mais je m'en ratisse les ovaires. Tu as dit au cours de ce post que t'en dormais pas, que t'étais au plus mal etc. Donc, je suis désolée de le sortir comme ça, mais je suis pas en désaccord avec ta momz. Faut pas se méprendre, j'adôôôre les animaux, je rêve d'avoir un chien (plus tard, pas dans un appartement de 37 mètre carré), mais au final si t'as pas les capacités pour la gérer et que tu t'en rends malade, je trouve presque que c'est plus responsable de l'assumer que de rejeter l'idée d'un replacement en bloc sous couvert de principes. Les principes sont de valeur, certes. Mais faut pas non plus se flinguer la santé pour un chien. Chuis peut-être horrible, mais voilà, chuis aussi pragmatique. J'espère sincèrement que ça va s'arranger, hein, vraiment, avec les médocs et tout. Mais NON, un chien, c'est pas comme un enfant. | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 19:06 | |
| Ha, et félicitations à ton ami Miss-cc !
Il va pouvoir s'acheter plein de jeux vidéos. (Quand toi t'attends une bague). | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 19:17 | |
| Ca me choque pas, honnêtement j'y ai pensé, j'y pense encore.
Je suis d'accord avec ma mère sur le fait qu'elle va chialer, se rendre malade allez..une semaine grand max? si elle me voit plus et elle m'oubliera plus vite que moi je l'aurai oublié.
Mais là vraiment je suis à bout, je sais plus quoi faire, j'ai matté des chats sauvages aggressifs, j'ai matté des chiens de mon poid avec des caractères de merde, mais là, de toutes les methodes, y'en a aucune qui fonctionne avec elle. Plus ça va, pire c'est, je pensais certaines choses réglées, et finalement elle me fait pire à côté. Là je suis sous somnifères, elle m'a empeché de dormir de toute la nuit, et je peux pas l'isoler dans une autre pièce parce qu'elle hurle et se stop pas, pourtant j'ai de la patience hein, mais elle arrive à me faire craquer.
J'aurai accepté direct de la replacer si je savais que le probleme c'est moi, qu'elle est pas bien avec moi et réciproquement sauf que là c'est même pas ça, elle m'adore mais moi, j'ai beau l'aimer, je peux plus là, j'en chiale même.J'ai jamais vu de ma vie un chien comme ça, même le véto qui en voit passer et qui connaissait à quel point Rachelle était teigneuse il a dit qu'à côté d'elle, c'etait un amour, que elle, elle a reelement un soucis dans sa tête.
Bah, je compare pas un chien à un gosse et je supporte pas être mise au même statut qu'un animal, mais comme j'ai pas de gamin, mes animaux c'est comme mes bébés, tout en restant à leur place, du coup ça me fait mal au ventre de me dire que j'ai attendu des mois avant d'adopter un chien, en me disantq ue là elle venait d'une famille équilibrée, d'un milieu equilibré et que j'aurai un chien sans problème...bah putain j'aurai mieux fait de me casser les deux jambes ou de capter que si le mec s'etait jeté sous mon train c'est parce que fallait PAS que j'aille la chercher.
Je vais essayer les medicaments, je vais être encore plus dure, et si finalement ça change rien, va falloir que je trouve une solution pour tout le monde parce que je vais reelement craquer au point de non retour. | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| |
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 19:46 | |
| Super nouvelle Miss-cc, félicitations à ton zhomme ! Orgy du coup l'idée de l'éducateur ça peut le faire ou pas ? Tu penses que ça peut résoudre les problèmes avec Newt ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 20:46 | |
| ouf, quelle partie, Orgy | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 20:55 | |
| bonne nuit(ée pour Sistine) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 20:55 | |
| bonne nuitée chouchoupette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 21:03 | |
| Bonne nuit chouchoupette! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 21:25 | |
| - Anya a écrit:
- Ha, et félicitations à ton ami Miss-cc !
Il va pouvoir s'acheter plein de jeux vidéos. (Quand toi t'attends une bague). Merci Anya et tout le monde =) Non non il souhaite aussi que j'ai la bague qui, pour nous, serait la concrétisation de notre couple, bon bien sur on ne parle pas du tout de mariage hein mais ça serait une sorte d'engagement mutuel officiel =) , puis il n'est pas jeux vidéo donc ouf sauvée Enfin bon j'espère vraiment qu'il va faire l'affaire et qu'il commence à mettre de côté, pour qu'on pense un peu quand même à notre avenir. Roh Orgy ce n'ai plus un chien que tu as mon chien aussi se faufilait dans le jardin du voisin car il y avait une femelle mais bon après il a grandit et maintenant il ne passe plus Et pour répondre à ta question palo oui faut re croiser tout ce que vous pouvez les gens | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 31 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Juin - 1:03 | |
| Bah je sais pas si ça servira justement..le veterinaire à quelques options autres tels que le comportement canin et pour lui faut rien laisser passer et encore, elle dit plus trop rien tellement elle "petoche" de sa grosse voix et tente plus rien quand il la soumet.Elle sera sage avec des gens qu'elle ne connait pas, ou elle hurlera, on sait jamais à quoi s'attendre avec newt. Là elle etait montée sur le lit et dormait sur MES oreillers, donc MA place de chef, je l'ai virée, ma mère m'a dit que j'etais mechante parce que là elle etait mignonne et embettait personne, bah si: MOI je lui laisse acces au lit, qu'elle en proffite pas c'tout.Du coup elle s'est punie toute seule en allant dans sa niche
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Juin - 10:38 | |
| La journée qui commence super bien avec une lettre recommandée de l'assurance maladie:
""Je vous informe que l'accident dont vous avez été victime le 23/03 ne peut être pris en charge dans le cadre de la législation relative aux risques professionnels.Cet accident n'entre pas dans le champ d'application de l'article L411.1 du code de la sécurité sociale pour le motif suivant: il n'existe pas de preuve que l'accident invoqué se soit produit par le fait ou à l'occasion du travail ni même de presomptions favorables precises concordantes en cette faveur.Or il incombe que la victime ou ses ayant droit d'etablir les circonstances de l'accident autrement que par leurs propres affirmations."
C'est une blague hein? Je suis tombée pendant mes heures de travail, sur un velo LA POSTE, avec TEMOINS, mes collègues ont été prévenus et mes chefs AUSSI, on a fait les papiers necessaires, on nous a harcelés de paperasse à remplir et on s'est plié à faire plusieures fois la meme chose, on m'a demandé de venir à des rdv pour ramener encore les memes papiers, demandé mes bulletins de salaires et assedics depuis 2009(le rapport?!) et genre là LA MAINTENANT cette morue m'envoie ça?! Je vais leur exploser dans les pattes là, ça va peter. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Juin - 11:09 | |
| ah ué c du grand n'importe quoi, ça ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Juin - 13:30 | |
| J'ai réussi a avoir Pirate en photo lors d'un dodo en position sur le dos j’attends toujours de l'avoir en position bouddha - Spoiler:
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Juin - 14:54 | |
| Quelle bande de cons n'empêche l'assurance maladie !
Pas mal la photo titsushi =)
je retourne à mon repassage ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Juin - 15:04 | |
| C'est quand même ridicule un hamster quand ça dort.. (j'ai bien reçu ton mp, je suis un peu longue à la détente pour répondre au messages, Juju pourra le dire, mais dès que j'ai un eu de temps posé je le fais)
Bon..bah j'suis de mauvaise, très mauvaise humeur. D'ailleurs jvais bouder dans mon lit en regardant Grimm et la fin de la saison 2 de vampire diaries.
Et l'"insulte" ultime de l'abruti qui me sert de mec depuis 4 ans: c"'est pas fini le club dorothé? retourne le regarder au lieu de me casser les couilles" OUAOUAH MEC LA VACHE!! Ca c'est..j'ai rien à répliquer à ça.C'est né 7 ans avant moi et ça se prend pour un homme alors que MOI j'vis pas bloquée dans ma petite bulle, à ressasser le passé, à piquer une crise et finir en insultes à la moindre contrariété et agir comme un gamin pitoyable de 11 ans à toujours rejetter la faute sur les autres.Alors qu'il me sorte que jme prenne pour dieu et qu'il m'est redevable à vie blablabla bah heu..ouais un peu. A peine je lui pose une question DIRECT je lui prend la tête, reconnaissance zero, remerciements? connait pas. Puis c'est super mature d'être jaloux d'un bébé chien quand son seule sujet de conversation c'est son propre chien à la con, WAOW il a mangé sa gamelle et fait caca?! WAOW BRAVO c'est..fascinant! On va faire de l'escalades entre potes, il restait UNE place, pour moi, monsieur fait la gueule, on lui propose de venir avec nous ce week end, nan, il sait pas, ca dependra de son samedi soir blabla.C'est bon, si moi j'en suis au club dorothé bah la bande de couches culottes que nous sommes, on va pas le solliciter à venir faire le baby sitter faute de baby fucker avec nous, et moi j'ai prévenu, UN MOT de travers et jle balance de la bagnole ou d'un rocher.J'ai été gentille 5 ans, on m'a pris pour une conne, là j'ai plus envie d'être gentille, ni même compréhensive.
Qu'il crève, qu'il reste dans sa pitoyable vie avec les loosers qui l'entourent et lui servent de pote qui lui permettent de se prendre pour autre chose que la sombre merde qu'il est parce que justement, les gens qui se bougent, il les evite, faudrait pas qu'il réalise que le probleme en fait, c'est lui et uniquement lui.Autant rester dans le médiocre et s'entourer de pire, histoire de passer pour un mec intelligent et se permettre de donner des lecons. J'aurai encore de l'estime pour lui ça me ferait de la peine de constater qu'il changera jamais, mais au final, j'peux pas, j'ai juste envie de lui exploser sa sale face de sombre merde dans un mur. | |
|
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Juin - 15:48 | |
| Moi aussi je boude dans mon lit en ce moment et je suis en panne de série, Vampire diaries, c'est bien ? (sachant que j'aime bien true blood, je me dis pourquoi pas)
| |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Juin - 15:56 | |
| Tracasse Orgy tu répond quand tu as le temps Pas évidant pour toi pour le moment entre Newt et ton homme tu va finir par péter une durite. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Juin - 16:09 | |
| ué mais Newt au moins a des excuses et peut progresser ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 1 Juin - 16:14 | |
| - palomina a écrit:
- ué mais Newt au moins a des excuses et peut progresser !
Oui c'est sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|