Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+11
OrGy
gerbster
Linoa
cacahouette86
Juju51
Juju&Sony
Miss-cc
Sistine
Chouchoupette
palomina
Titsushi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:25

haha oui Palo! Au moins elle a cette excuse, l'autre il regresse! J'ai jamais vu ça! J'ai un don pour les cas desespérés.
Mais il est de mauvaise foi, violent, agressif, se sent toujours persécuté, ne dis jamais merci et quand bien même n'est même pas reconnaissant de quoi que ce soit.Je demande pas la lune, je ne fais pas ma victime, il me deteste parce que ses potes lui ont balancé qu'il était infecte avec moi et devrait me respecter plus, alors du coup evidemment j'ai été me plaindre, même si je n'ai contact avec personne et que de toute manière j'ai pas besoin de parler pour que les gens voient comment il se comporte avec moi.Soit disant je ne le laisse pas parler mais moi j'peux pas en placer une, et une fois qu'il a terminé de cracher son venin, il me raccroche au nez, ou se barre, ou mieux, me fous à la porte et hurle ensuite que c'est MOI qui pars.J'suis pas psy, je devrais le comprendre, mais est ce que lui il a essayé de comprendre les choses une fois, de voir ce que j'ai sacrifié pour sa poire d'egoiste, non, pour lui j'ai la belle vie parce que ej vis chez mes parents sauf que MOI je paie plus cher de loyer que monsieur, je paie ma voiture, je paie toutes mes factures seule, je me suis payée ma chienne seule contrairement à ce qui se dit (j'adore les gens..) et si je ne bosse pas, je n'ai aucun revenu contrairement à monsieur qui ne fout rien de sa vie et touche le RSA.Et après c'est MOI qui ai la vie facile en faisant des boulos de merde qui me donnent l'impression de me prostituer.
Non mais lui, son chien, Newt, je les balancerai bien au fond d'un puit.

Alors Vampire Diaries à Coté de True Blood c'est très niais.C'est un mélange de TB, de Twilight et de heu..séries d'ado tourmentés, mais au final c'est sympa, on se prend facilement au jeu.Et puis Damon le frère "méchant" est GRAOUUU.

Une série pour laquelle j'ai accroché c'est American Horror Story.
Je pourrai aussi te conseiller GRIMM qui est assez sympa.
Et puis j'ai bien accroché aussi à BORGIA peut être même plus qu'aux TUDORS.

Après j'vais pas te conseiller les grands classiques comme House, supernatural, Gossip Girl,etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:00

Karo a écrit:
Moi aussi je boude dans mon lit en ce moment et je suis en panne de série, Vampire diaries, c'est bien ? (sachant que j'aime bien true blood, je me dis pourquoi pas)

Je kiff vampire diaries ... j'ai fini les 3 saisons j'attends desespérement la 4ème Laughing
Pareil panne de série toutes mes séries sont fini ...
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:12

Ben c'est un peu la saison des fins de saisons justement Wink

Perso je suis difficile en plus, j'accroche pas facilement aux séries et je décroche vite si un perso me plaît pas ou une relation ne tourne pas comme j'avais envie :p

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:18

Si vous aimez les séries loufoques, faut regarder "The Big Bang Theory" en VOSTF ! et j'insiste sur la VO, parce qu'en VF c'est d'la vraie merde !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:47

Orgy va faire deux meurtres! Very Happy

Moi je suis dans grey's anatoly, dr House je commance a dcrocher la!

Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:00

Le gars n'a pas l'air de valoir la peine de faire de la prison...

Tu peux peut-être t'arranger pour que le chien se charge du gars, ensuite du coup bon, ben la justice se chargera du chien... Tu fais d'une pierre deux coups.

Pour the big bang theory, je voudrais bien le regarder, mais j'ai déjà tout vu :p

Remarque, me la refaire depuis le début, ça serait une bonne idée.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:03

Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

Ah mince tu as déjà vu Rolling Eyes

Pouah que je m'ennuie ! Pour une fois que je ne sors pas le weekend...
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:10

Horreur mon beau-père a demander pour que le lutin ai a la piscine dimanche seul hic faut que j'ai avec eux au cas ou il ne voudrait pas allé avec son papy j'ai pas envie de me foutre en bikini devant mon beau-père Embarassed suis déjà hyper complexer devant des étrangers je crois que je vais harcelé le lutin pour qu'il dise non et j'irai avec lui le week-end prochain seulement tout les deux.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:11

Tu n'as pas un maillot une pièce ? ça te cachera + qu'un bikini =) puis une fois dans l'eau t'es camouflée !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

Non juste un bikini j'aurai bien demander a ma maman mais elle fait 2 taille de plus que moi Laughing Au pire si il veux vraiment y allé je prendrais sur moi ça va être dur.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

Ah mince :/
J'espère qu'il sera compatissant alors ton lutin Laughing
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

t'es obligée d'aller dans l'eau ?
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

z'êtes calées en séries les filles...

Orgy, t vraiment dans les cas désespérés !!

bonne soirée tout le monde

Fuite

Dernière édition par palomina le Ven 1 Juin - 21:25, édité 1 fois
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

C'est chiant quand tu as des complexes et que tu te retrouve face a eux. Pas que mon beau-père soi du genre a zyeuté mais déjà devant ma maman je suis mal a l'aise. Je déteste mon corps en plus je fais concurrence a casper ce qui arrange rien a mes complexe Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:26

Chouchoupette a écrit:
t'es obligée d'aller dans l'eau ?
Voui le lutin risque de piquer un scandale si je suis pas avec lui dans l'eau, pour dire même dans la petite piscine chez ma grand-mère je dois allé mettre mes fesses dans l'eau avec lui Laughing
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30

ah mince Rolling Eyes
tu peux pas aller chercher un maillot avant ?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:11

Moi je vais pas à la piscine parce que mon gras pendouille et que ça veut dire que je dois démaquiller mon visage --> donc on va voir mon acné. A 21 ans... Fait ch**. Pourtant j'adore ça nager...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:11

Tu as pas un decathlon pres de chez toi?
Car moi je mettait acheter un maillot 1piece dans les 7euros (les premier prix) et je l'ai toujours enfin m'intenant j'ai l'interdiction formel d'aller a la piscine alors j'adorais!

Sinon c'etait la fete des voisins e soir donc la c'est fini, on a passer une bonne soiree mais la mes paupieres sont lourdes car grosse journee !
Bonne nuit et bon samedi pour les leves tot!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:40

ah voui, c vrai, c'tait la fête des voisins...bah nous ici, un seul voisin à côté...les autres, de l'autre côté de la rue mais loin... tongue

bon samedi à tous

gros jaune
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:30

Cette fois ci je pète un scandale chez krefel le nigaud qui ma casser ma porte la bien casser je dois carrément changer de frigo et prendre un lift a mes frais bien sur je suis a deux doigts de lui exploser la tronche Colère
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:02

A propos de la piscine, ce qu'il faut que tu te dises, c'est que la plupart des gens qui y seront sont au moins aussi complexés que toi et que la plupart des autres s'en foutent d'à quoi tu ressembles. Pour les 3-4 cons qui restent, bah c'est des cons, donc tu t'en fous Wink

Pour le frigo, tu devrais prendre contact avec une association de consommateur, ils sauront t'indiquer la bonne démarche à suivre pour faire valoir tes droits.

Dernière édition par Karo le Sam 2 Juin - 11:37, édité 1 fois
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:04

Karo a bien raison sur les gens à la piscine !! la plupart se fiche de regarder les autres... Suspect
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:53

Nous ici pas de fête des voisins... Faut dire que c'est une petite résidence, et que quelques-uns de ces voisins sont comment dire... fort peu sympathiques !

Lily, en effet si ce sont eux qui ont cassé la porte, aucune raison pour que ce soit toi qui paye. Fais un petit scandale, ils vont vite revenir sur leur décision Bigsmile

A Lyon il fait beau et chaud aujourd'hui (par contre ils prévoient de la pluie demain) ! Je vais me la couler douce ce week-end, parce que j'ai beaucoup de boulot en ce moment, et ça va pas aller en s'arrangeant (la conférence sur laquelle je travaille aura lieu fin juin, donc ce mois-ci va être intense !).

Miss-cc, ça fait un p'tit moment qu'on essaye de s'appeler avec ma copine qui a passé l'oral d'infirmière, mais elle est surbookée en ce moment, j'ai pas réussi à l'avoir de vive voix. Du coup j'lui ai envoyé un p'tit mail. Quand est-ce que tu passes l'oral déjà ?

Bonne journée tout le monde ! cheers
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:04

repas dehors avec l'association=chapeau+crème écran+chemises à manches longues et pantalon...pas envie de ressembler à une écrevisse cherry

ué Lily, ne te laisse pas faire, c de leur faute la porte... Twisted Evil

bon repos, Linoa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 27 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant