| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11OrGy gerbster Linoa cacahouette86 Juju51 Juju&Sony Miss-cc Sistine Chouchoupette palomina Titsushi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 21:42 | |
| C'est mignon tout plein les fille! Oh pauvre puce! Titsushi j'adore tes phrase a la yaleugène! Bonne nuit alors les nana! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 21:55 | |
| bonne nuit les gonzesses...faut que je réveille Niki pour lui enlever son harnais ....ou pas...vais laisser li tchin roupiller ! à dem | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 21:57 | |
| Roh petite puce =/ J'espère qu'elle ne sait pas trop fait mal =/ | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 23:04 | |
| Bon bah moi l'heure du déménagement arrive !! J'ai pas encore eut les résultats de mes partiels de ce semestre mais ça devrait le faire normalement.. Je pars de Paris dimanche matin définitivement, je vais stocker mes affaires chez les parents de mon copain pour un mois, ensuite on emménage tous les deux début juillet à Montpellier.. On a très très hâte, l'appart qu'il a en ce moment est pourrave.. On tient à peine à deux, y'a aucune isolation, on dort hyper mal, douche pourrie, pas de tv, quasi pas internet... J'vais me faire chier moi durant un mois ^^ La je vais postuler au master en alternance de l'IUFM de Montpellier en espérant être prise, au pire ça serait sans alternance hein ! voilà pour les nouvelles | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 23:12 | |
| Ah bah dans l'ensemble ça va plutot bien pour toi Ivy | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 23:18 | |
| Ouais c'est cool.. ça fait un moment que je veux déménager !
Je suis partie de chez moi à 16 ans, j'ai vécu deux ans à Salon de Provence (13) pour finir mon lycée (première et terminale), j'ai vécu un an à Montpellier mais ma mère a eut un cancer donc je suis revenue à Paris, maintenant que ma mère est (presque) guérit, que j'ai fini ma licence, et que Boris habite dans le sud, il est temps pour moi de repartir ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 23:18 | |
| Bon aller les gens je vais réviser ... le bac c'est dans moins de deux semaines maintenant ... sans parler que mon oral d'infirmière c'est mercredi ... :mêmepaspeur:
Si vous voulez compatir un peu :
un petit chapitre de biologie : http://www.cours-pharmacie.com/physiologie/systeme-nerveux.html
Dernière édition par Miss-cc le Lun 4 Juin - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Aya Indescotchable
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 23:19 | |
| Bon courage, si t'es motivée et que t'as bossé ça se passera bien, y'a pas de raison que ça soit autrement | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 23:19 | |
| Tu es une warrior ! Bon courage ! Et bonnes nouvelles pour toi Ivy | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 4 Juin - 23:26 | |
| Super contente pour toi Ivy! Miss-cc courage moi j'ai le brevet le 28 et 29 juin! Et je vais lire le trics de bio car ca m'interresse! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 8:47 | |
| Bonjour les filles, Le soleil est la ça fait du bien Je vais vous demander ici si une d'entre vous a une astuce parce-que sur un autre forum on me prend pour une andouille qui n'a pas d'autorité sur son chien Mon chat Bouboune est malade CMH et quand il vient de faire une crise il est tout raplapla très fatiguer et pas sur ses pattes le problème est que Bouddha veux jouer avec et est vachement brute avec lui en temps normal ca pose pas de souci vu que le chat le tarte quand il en a marre, mais la quand il vient d'avoir une crise il n'a pas la force de tarté le chien et ce laisse malmener. Le non ferme a ce moment la ne fonctionne pas Bouddha s'en tape comme de son premier os alors qu'il écoute très bien. Que puis-je essayé pour qu'il laisse le chat tranquille toute la journée histoire qu'il soi de nouveau sur pattes le lendemain? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 11:38 | |
| Le mettre dans une autre piece? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 11:55 | |
| Je suis de l'avis de juju | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 12:55 | |
| bien Ivy je compatis miss cc...c chiant les révisions...mais bon, faut mettre le paquet... ma ptite Pupusse ne boîte plus...mais elle se traîne...vais tenter une sortie...ce matin, elle a vomi... pas d'idée pour ton chat, Lily...sauf comme dit précédemment, mets le à part le temps qu'il se requinque ! sacré Boudha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 13:54 | |
| bon, c comme ça...elle est vieille...sortie réussie...très brève...elle a mangé, elle dort...vais faire un tour chez une copine : échange repassage-jardinage...je reviendrai vite voir ma Mamie... bon aprem | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 13:55 | |
| Bon aprem !
Moi j'ai une question, je suis en train d'écrire ma lettre de motiv' pour aller donner à la poste, seulement vu qu'il n'y a pas d'offres, je ne sais pas quel poste cibler. Du coup, dans ma lettre, je sais pas trop quoi mettre, agente de tri ou guichetière. Une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 14:04 | |
| Bon aprem! Je c'est pas le quel te parle le plus? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 14:05 | |
| Je suis en train d'essayer pour le centre de tri
Ce serait plus probable qu'au guichet. Même si je n'y crois pas trop ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 14:05 | |
| Ba tu vera bien! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 16:19 | |
| Suis trop contente la boule que Dex sais chopper a enfin diminuer c'est donc bien un kyste Merci pour le conseil une éleveuse ma donner exactement le même je vais donc dorénavant isolé le chat la journée quand il est pas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 16:22 | |
| Génial! Je pense que c'est la meilleur solution, mais le dans une pièce calme, quand on est pas bien le fait d'être au calme permet de se remettre plus vite! C'est comme pour les humains! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 17:29 | |
| voui dans une pièce calme...mais en allant le voir souvent génial pour Dexter lettre de motiv généraliste, Sistine | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 17:35 | |
| Ben justement, généraliste, on demande tout sauf ça :/ j'ai commencé pour agente de tri.
Par contre, je cherche d'autres postes, mais je trouve rien on l'on ne bosse pas le weekend... A partir de ce mois ci j'ai 2 weekends par mois où je travaille déjà ! :/ je suis embêtée, j'ai besoin de boulot, j'ai besoin de sous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|