| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11OrGy gerbster Linoa cacahouette86 Juju51 Juju&Sony Miss-cc Sistine Chouchoupette palomina Titsushi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 17:51 | |
| Tu cherche dans quoi d'autre? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 17:53 | |
| à l'usine y'a pas de poste d'agent de fabrication ou d'opérateur de conditionnement. Et dans les magasins faut impérativement bosser le weekend (pareil dans les restau)
Je suis coincée ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 17:57 | |
| Tu t'es inscrite dans une agence? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 18:00 | |
| Il y a d'autre entreprise que la poste je crois mais je connait pas les noms! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 18:20 | |
| Sistine étant moi même factrice si tu est agents de tri ou même au guichet tu travaillera le samedi !!! c'est pour un emploi en CDD ou CDI pasque a la poste on rentre avec un formation de 1 an pour devenir factrice ( agent de distribution) après pour le centre de tri c'est autre choses tu peux rentrer comme ça mais sa marche en 3*8 donc aussi bien la journée que la nuit ou bien que le matin!!
après si tu est pistonner et que tu connais quelqu'un qui travaille déjà a la poste , tu pourras peut être rentré sans passer par la formation
sa dépens si c'est juste pour une courte durée que tu veux faire sa !! car dans se cas la ya pas mal de remplacement a faire a la poste pour les congé maternité ou bien les arrêt longue durée
après au guichet a mon avis sa va pas être évident pasqu'il y a pas mal de choses a apprendre , entre les transfert d'argent , les LR , les colis les mandat bref un vrai casse tête ou sinon ya la cabine tu connais ? c'est le retour du facteur sa consiste a tous flasher et enregistrer les colis et les LR au départ du facteur et de faire de même pour leurs retours et comptabiliser le nombre d’objet distribuer tu as aussi une part de comptabilité a réaliser
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 18:32 | |
| Oui je sais que la poste est ouverte le samedi mais tant que c'est que le matin ça me convient encore. Je cherche juste pour bosser jusqu'au 31 aout. Job saisonnier en fait. J'avais déjà entendu dire que sans piston on ne pouvait pas entrer, mais ça vaut quand même le coup d'essayer, le tri ça me convient très bien ! je connais pas la cabine | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 18:53 | |
| dans se cas aucun problème envoi des lettres de motivation dans les centre de tri prêt de chez toi l'été ya toujours besoins car il y a les vacances et donc une baisse des effectifs tente ta chance et tiens nous au courant en plus factrice l'été c'est top tu déboche tôt car pas beaucoup de courrier car la plus part des entreprise sont fermé en cette période pour les colis c'est la même les gens partent en vacances donc ne commande pas
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 18:56 | |
| Y'en a un pas loin de chez moi, mais ça fait pas un peu bête d'envoyer une lettre à la poste ? enfin je veux dire, je poste dans une boite aux lettres près de chez moi pour que ça attérisse chez eux ? parce que ce que je crains si je me déplace, c'est qu'on me casse la porte aux nez, et si je me déplace pas, qu'on me prenne pour une fainéante qui se donne pas la peine d'aller donner en mains propres. Que me conseilles-tu ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 19:03 | |
| moi je dirais les deux...
et en intérim, tu es inscrite ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 19:07 | |
| lettre de motivation avec cv me parait pas mal car le problème si tu te déplace tu n'auras sans doute pas a faire avec la personne concerné du coup ton message ne sera peut être pas bien transmit
du coup une bonne lettre de motivation ou tu décris les principale qualité qui t'amène a avoir envie de travaillé pour la poste ainsi que tes qualité a toi de t'intégrer parmi une équipe et d'être consciencieuse dans ton travail devrais bien passer
et pour être au top et sur que ta lettre sera prise au sérieux moi je l’enverrais par lettre recommandé avec accusé de réception comme sa tu seras sur qu'elle sera lu en précisent sur l’enveloppe " a l'intention du bureau de poste ..machin chose... charger du recrutement "
| |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 19:11 | |
| Merci pour tes conseils cacahouette86 ! Je vais préparer ma lettre ce soir et je vais l'envoyer demain. C'est super sympa de ta part en tout cas de m'aider, même si cela n'aboutit pas | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 19:12 | |
| Bordel mon concours c'est demain J'espère que ça ira ... Hier soir j'ai envoyé un catalogue que j'ai fais pour mes commandes fimo car ma belle mère va le donner à son CE à son boulot, elle l'a imprimer et avec Thibaut (mon z'homme) ils l'ont critiquer .... Puis il m'apelle pour me dire ce qu'il va pas, sauf que quand je suis strésser faut pas venir me chercher des poux ... Donc Mr me parlera de mon catalogue demain soir après mon oral ... Alalala, du coup je suis énervée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 19:21 | |
| Ca va bien se passer Miss-cc! Je suis confiante! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 19:45 | |
| zen miss cc, tout ira bien sympas tes conseils Cacahouette !! | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 20:06 | |
| Et Miss-cc, j'ai pas eu de bisous virtuel ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 20:19 | |
| ah merci ! et mon cadeau ? le ratou que tu n'aimes pas | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 20:29 | |
| Bon anniversaire chouchoupette ! Sorry j'avais pas pensé T'inquiète miss cc, on est tous avec toi, on te soutient moralement ! tu vas réussir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 20:30 | |
| merci ! ce n'est pas grave | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 20:31 | |
| Oh bah si j'ai honte ! T'as pensé au mien toi | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 20:34 | |
| bah parce que je pensais au mien et comme j'ai vu que le tien était un jour avant, j'y ai pensé ^^ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 5 Juin - 20:36 | |
| Te fais un colis exprès Miss-cc je te l'ai dit stresse pas enlève toute les barrière que tu met devant toi tu es capable de réussir fait toi confiance | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|