Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous et votre téléphone portable ^^

Aller en bas 
+10
Juju51
Cloclo7223
Eliz@
OrGy
gerbster
Laët.
Anya
Sistine
Miss-cc
Linoa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:01

Ah bon t'es d'Orléans toi aussi?!

Ils m'ont l'air pas mal le E71, le E72, le asha 302/200 et le C3 00

Mais en points négatifs y'a quoi? y'a toujouuuurs une faille, le chacha je l'aimais bien, puis après vu ce qu'on m'en a dit j'ai vite déchanté.

Parce que mon telephone c'est un peu tout, je fais tout le possible avec et je m'engage avec jusqu'à ce qu'il me lache vraiment sans moyen de réparation (surtout si y'a pu la garantie, pas folle non plus,mon amour a ses limites), du coup je ne voudrais pas refaire la meme erreur qu'avec le Vivaz (la fille qui me l'a racheté elle a dû trouver bonheur avec lui, nous, on n'avait pas le feeling j'ai préféré le quitter)

Anya, c'est ça mon soucis, plus ça va,moins y'en a des trucs de vieux non tactiles, j'y arrive pas hein je m'y fais pas, je suis amoureuse de tout ce que peux faire un Iphone, on tente de me faire céder depuis des années, j'ai failli puis à chaque fois y'a le coté tactile qui me bloque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:11

Je comprends ; étant passé à l'iPhone moi-même, et m'étant habitué à son fonctionnement tactile, je sais pas si aujourd'hui je pourrais changer de système tactilicien.

Tout dépend de l'usage que tu fais de ton téléphone ; mon iPhone a remplacé mon iPod, j'ai 32 Giga, il est super solide ça va faire trois ans que je l'ai et il n'a pas bougé (et je mets pas de coque, chuis une guedin), l'écran est très grand donc grande lisibilité.

Après, pour les photos, je peux pas dire la qualité, le seul truc c'est qu'elles sont grandes et qu'on peut en importer facilement de son Pc.

J'imagine que c'est le cas pour tous les téléphones ceci étant.

Mais j'ai toujours eu le même esprit, quand je réussis à m'habituer à un appareil, je change plus ; je me renseigne pas sur ce qui existe.

Après, si y'a que le côté tactile qui te rebute et que tu trouves un autre téléphone pratique et non tactile pourquoi pas. Mais tu devras y passer un jour, meuf !

Je prie pour que mon téléphone calanche pas, vu le prix qu'il faudra mettre pour en reprendre un...

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:40

Une amie a ma soeur a ete obliger de se racheter un portable et elle en a trouver un (pas tactil il me semble) qui est apparement chouette et elle l'a payer 70euros. Je peux lui demander le quel c'est si vous voulez! Wink
Tu as ete voir a boul*nger ou sat*rne? Il y a pas mal de choix et ils ont encore des non tactile, ma grand mere a le tout basic , samsung et elle l'a eu a 30 euros!
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:54

J'en veux quand même un récent juju, du coup les prix montent, et je suis abonnée SFR avec un forfait qui me va très bien donc pas de changement de numero.

Rah Anya je saiiis, mais POURQUOI cette obligation du tactile, quand l'ecran te lache t'as plus moyen de rien faire, fini.

Mon telephone me sert à absolument tout, je regarde des vidéos, j'écoute de la musique, il me fait gps(c'est en option ça je m'en fou j'en ai un dans la voiture), je m'en sers comme caméra/photo, je vais sur le net avec, j'y conserve des dossiers.
Du coup je suis super exigeante niveau qualité image/son/photo/vidéo/ facilité d'utilisation et surtout batterie/mémoire.

Sans coque? malade ouais! Moi je viens de retirer hier le film de protection de l'écran de mon nokia, ca fait quand même plus de 4 ans que je l'ai.J'ai craqué j'me suis dit "vas y fais une folie là comme ça maintenant que tu le sens" et HOP!
Mais il est quand même super fat le N95 niveau taille.C'est une cabine.

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:07

Ah ca! Rolling Eyes
Et puis sur le bon coin tu es pas sur qu'il fonctionne bien et aucun recourt!
C'est dommage que tu ne veuille pas un tactil car pour tes besoins ils sont top!
Moi le miens il te conviendrai parfaitement alors que moi je m'en sert tres peu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:13

Je demande le quasi impossible je sais bien. ^^

J'ai revendu mon Vivaz via Leboncoin, encore sous garantie pendant un an, avec un mot attestant que je l'avais bien cédé à la personne, une copie de ma carte d'iddentité en cas de soucis, bref, la totale.
Puis le telephone était tout neuf, ca faisait 7 fois que je renvoyais l'autre au SAV, ils ont enfin daigné le balancer, donc là j'ai pas attendu pour le refourguer après avoir quand même vérifié qu'il était bien débloqué et qu'il fonctionnait parfaitement.
Après je sais que certains ne s'embêtent pas autant pour revendre un telephone, surtout si tu habites loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:17

Huhu, OrGy elle veut un téléphone de la NASA en fait.

Oh putin, t'as viré l'opercule !? Mais TROP LA OUF QUOI ! Faut pas s'enflammer comme ça, normalement c'est 5 ans le délai ! :]

A priori, peu importe le téléphone que tu prends, y'a de grandes chances que tu gardes ton numéro. Si tu vas ailleurs parce que c'est moins cher, tu demandes la portabilité, et si tu prends un téléphone chez Darty genre, ils sont débloqués...

Si tu l'utilises beaucoup, va falloir baisser tes exigences niveau batterie quand même. Le mien je peux le recharger tous les 4 jours si je veux, mais comme dit, je l'utilise quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:47

En gros ouais! J'lui demande pas d'me faire le café j'en bois pas, j'suis sympa!

Ouais j'ai fait une folie, j'me sentais ouf dans ma tête et je suis passée à l'acte, comme ça, juste pour avoir l'impression d'avoir un nouveau tel mais qui fonctionne mal.

Ah ouais? Parce que j'ai toujours pris soit en boutique SFR, phone house ou à carrouf pour être certaine de les avoir sous la main en cas de soucis (et à SFR le vendeur me connait à force, il passe son temps à se foutre de ma gueule tellement j'ai la poisse)

Pour l'utilisation ça dépend vachement, j'aime pas parler au tel, je suis plus sms et encore je suis pas une accroc non plus, quand je l'utilise masse c'est surtout quand je suis dans le train ou que je me fais chier quelque part.

4 jours c'est pas mal en effet, tant que je le recharge pas tous les jour sou deux fois par jour ça me va, qu'il tienne bien la charge au moins la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:17

Moi les smartphones j'y pige rien... pourtant niveau nouvelles technologies je ne suis pas une quiche, mais les smartphones j'accroche pas....(pour moi c'est rendre utile l'inutile...enfin c'est un autre débat!^^)
Donc je me contente de mon petit Nokia C2 02 moitié tactile, moitié touche; Avec une carte prépayée a 10euro et SMS illimités (du coup ça pianote un max!^^)
Je ne suis pas une grande fan des gsm en générale mais j'avoue que si je l'oublie je me sens un peu nue... Surtout pour l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:48

Au faite qu'entendez-vous par portable "bloqué" ou "débloqué"? C'est au niveau des forfais?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:10

Il existe effectivement des forfaits bloqués (c'est-à-dire que tu paies une somme précise pour un nombe d'heures précis et que tu ne peux pas faire de hors-forfait assassin niveau financier).

Mais en l'espèce, on parlait des portables bloqués à un opérateur. Genre j'achète mon portable par le biais de SFR, hé bin je ne peux pas mettre une puce Bouygues dedans. Sauf s'il est débloqué (y'a une manipulation à faire, des fois faut payer pour qu'elle soit faite).

Vendredi dernier j'ai oublié mon portable chez des potes. Ils ont appelé mon ami le lendemain genre 'Faut qu'on se donne rendez-vous vite, elle va galérer sans, c'est pénible". Je voulais juste le récupérer dans la semaine personnellement. En fait, j'étais juste emmerdée parce que c'est aussi mon réveil, mais rien de plus.

D'ailleurs, quand je l'ai récupéré, j'avais zéro appel, zéro message, genre la meuf qu'a pas d'amis quoi. Comme quoi, ça sert à rien un téléphone.

Et t'as pas tort Mercuris, les smartphones créent un besoin en terme de certaines applications et certaines possibilités, alors qu'on y avait jamais pensé avant. C'est un peu le but de la société de consommateurs dans laquelle on vit, et des fois, y'a bon de s'y soumettre :]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:56

Hé ben moi j'ai craqué pour le dernier galaxie SIII il me tarde de vendre mon htc pour l'avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:26

Merci Anya pour l'explication, je ne savais pas!^^ Je dormirais moins sotte ce soir!^^
En Belgique, les forfaits sont rarement bloqués ce qui donne souvent de mauvaises surprises (des factures de plus de 150 euro...). C'est pour ça que je n'en ai jamais voulu! Et pour les portables, c'est tout opérateur ce qui dépanne bien quand on a plus de batterie et qu'on emprunte celui d'une amie pour appeler!^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:52

Mercuris a écrit:
Moi les smartphones j'y pige rien... pourtant niveau nouvelles technologies je ne suis pas une quiche, mais les smartphones j'accroche pas....(pour moi c'est rendre utile l'inutile...enfin c'est un autre débat!^^)
Donc je me contente de mon petit Nokia C2 02 moitié tactile, moitié touche; Avec une carte prépayée a 10euro et SMS illimités (du coup ça pianote un max!^^)
Je ne suis pas une grande fan des gsm en générale mais j'avoue que si je l'oublie je me sens un peu nue... Surtout pour l'heure!

Tu as combien de temps d'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:43

A 0.30cent la minute, je peux appeler environ... Je calcule... 33 minutes! C'est misérable comme forfait d'appel!^^
Mais bon je ne téléphone que quand c'est réellement urgent ou quand un SMS n'est pas suffisant pour expliquer une situation donc c'est à dire pas souvent...
Pour les appels, j'utilise énormément Skype qui me permet de rester des heures en discussion pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:40

Moi j'ai un HTC Wildfire S.

Parce que je voulais un smartphone petit.

J'ai un forfait 1h d'appel + 3 n° illimités + sms/mms illimités + 500mo TV/Net

Je m'en sers beaucoup.
Je pense que je suis à plus de 1000 sms par mois mais j'ai pas le décompte précis.
J'utilise toutes mes 1h et je suis à environ 15h d'appel par mois sur mes n° illimités.

Je l'utilise beaucoup car ma mère, ma soeur et mon copain habitent loin et j'ai besoin d'être souvent en contact avec eux, ça permet de les appeler surtout en voiture, quand je me fais chier dans les bouchons.

Je m'en sers aussi pour l'agenda, le réveil, le minuteur, la musique, les photos et google map quand je pars en vadrouille.

Je peux m'en passer, mais j'en ai pas envie parce que ça me permet de condenser plein d'objets que j'utilisais déjà avant dans un seul appareil, qui tient dans ma poche.

Orgy, je comprends ton problème, si j'avais pu choisir et avoir un clavier, j'aurais pris un tel avec un clavier, y en avait un ou deux qui me faisait de l’œil mais ils n'étaient pas dans mes moyens de 1€ :p
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:52

Karo a écrit:
ça permet de les appeler surtout en voiture, quand je me fais chier dans les bouchons.

Bah propre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:03

Ben j'utilise mon kit piéton, j'ai croisé plein de fois les flics, ça a pas eu l'air de les déranger plus que ça :p

Mais bon, il paraît que je conduis incroyablement lentement, du coup, j'ai le temps de voir ce qui se passe sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:37

Mercuris a écrit:
A 0.30cent la minute, je peux appeler environ... Je calcule... 33 minutes! C'est misérable comme forfait d'appel!^^
Mais bon je ne téléphone que quand c'est réellement urgent ou quand un SMS n'est pas suffisant pour expliquer une situation donc c'est à dire pas souvent...
Pour les appels, j'utilise énormément Skype qui me permet de rester des heures en discussion pour rien!

Ok merci, et tu l'as eu ou sans indiscretion?
Revenir en haut Aller en bas
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:50

Et bien en faite je suis belge et c'est donc un opérateur belge qui me propose cette offre... C'est Base l'op' mais je vois que tu viens de Marne donc l'offre ne t'intéressera sans doute pas... ^^''' Sauf si tu compte migrer dans le plat pays? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:02

Ba je vais finir pas habiter la haut car meme la litiere est moins cher! Laughing
Bon ba dommage sinon ca m'aurais interresser!
Revenir en haut Aller en bas
Mercuris
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Mercuris


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 27/04/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:05

Oh tu sais l'alimentation en générale est moins chère chez vous!^^
Puis en Belgique, y a les flamands... Et c'est quelque chose!^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

OrGy a écrit:
Ah bon t'es d'Orléans toi aussi?!

Ils m'ont l'air pas mal le E71, le E72, le asha 302/200 et le C3 00

Mais en points négatifs y'a quoi? y'a toujouuuurs une faille, le chacha je l'aimais bien, puis après vu ce qu'on m'en a dit j'ai vite déchanté.

Parce que mon telephone c'est un peu tout, je fais tout le possible avec et je m'engage avec jusqu'à ce qu'il me lache vraiment sans moyen de réparation (surtout si y'a pu la garantie, pas folle non plus,mon amour a ses limites), du coup je ne voudrais pas refaire la meme erreur qu'avec le Vivaz (la fille qui me l'a racheté elle a dû trouver bonheur avec lui, nous, on n'avait pas le feeling j'ai préféré le quitter)

Perso tout mes anciens téléphones marche encore, le E71 je n'ai rien à lui reprocher... bonne photo (je peux t'en montrer si tu veux) bonne autonomie... y'a juste le gps que je n'aime pas... Rolling Eyes Il est sur SFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
Contenu sponsorisé





Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre téléphone portable ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le téléphone portable et vous...
» Etes-vous accro à votre téléphone ?
» Faites-vous votre âge ?
» Que faites-vous ou que ferez-vous plus tard?
» Comment vous-êtes vous rencontrés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: