Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et votre téléphone portable ^^

Aller en bas 
+10
Juju51
Cloclo7223
Eliz@
OrGy
gerbster
Laët.
Anya
Sistine
Miss-cc
Linoa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eliz@
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Eliz@


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 10032011

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 27082010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigapassionnordiques.org/
little_gerbille
Passant du Zoo
Passant du Zoo
little_gerbille


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:42

Moi j'ai un blackberry Curve 8520 je l'adore ! Je l'ai eu il n'y a pas trop longtemps ^^
Je suis chez Bouygues et j'ai un forfait de 19.90€ ou (19.99 ^^') sms-mms illimités + 1h d'appel, ce qui me convient parfaitement, j'envoie énormément de SMS mais n'aime pas trop appeler ^^'. Ah oui, j'ai 100 mo d'internet aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

Ben voilà hier j'ai vendu mon HTC Désire HD et j'ai craquer sur le Samsung Galaxy S3 donc il est en commande , par la même occasion j'ai changer d'opérateur j'étais chez sfr je suis passer chez virgine mobile
Revenir en haut Aller en bas
little_gerbille
Passant du Zoo
Passant du Zoo
little_gerbille


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:49

Ah oui, le S3 ma tante viens de l'avoir, c'est ma cousine (qui a un iPhone) qui lui a un peu choisis x) et comme ma tante avait un téléphone très (très, très) basique elle a du mal mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:32

little_gerbille a écrit:
Moi j'ai un blackberry Curve 8520 je l'adore ! Je l'ai eu il n'y a pas trop longtemps ^^
Je suis chez Bouygues et j'ai un forfait de 19.90€ ou (19.99 ^^') sms-mms illimités + 1h d'appel, ce qui me convient parfaitement, j'envoie énormément de SMS mais n'aime pas trop appeler ^^'. Ah oui, j'ai 100 mo d'internet aussi Smile

J'ai tout pareil tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:15

PFFF il me tarde de le recevoir se S3 car je n'ai pas l'habitude des vieux tel à touche et qu'il y a aucune fonction a part téléphoner Hahaha

Chez sfr mon forfait de base était a 60e mais avec toutes les réductions je le touchais a 41.90 donc pas mal ! La chez virgine mobile j'ai pris forfait extaz xl 4h d'appels + sms en illimité avec 3go de navigation internet je vais le payé 34.90 .
Je vais chez eux par ce que lundi je me suis amusé à aller au centre commerciale de la part dieu et faire tout les opérateurs (changer d'opérateur pour un nouveau mobile Laughing ) et tous me disaient que le S3 était pas à moins de 350e voir 400e avec des forfaits a 60e Mad

Alors j'ai dit non pas question de mettre se prix la sachant que je devais enveloppé le prix par apport à la vente de mon HTC càd 200e , j'ai regarder sur internet et la vigine mobile les tarifs de forfait et mobile était bien plus intéressant du coup ça ma fait rajouter 29e sur la somme de mon S3 Laughing

Je vous en dirais plus quand je le recevrais Grimace
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:31

Bon bah finalement mon vieux Nokia m'a laché, j'ai donc pris un telephone pas trop "cher" avec rapport qualité/prix: le HTC Desire C. J'ai quand même du mal avec le tactile et le dictionnaire intégré quand j'ecris ça me donne des mots improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:32

C'est la fonction T9 il faut la désactivée et hop le tour est jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:47

Merci Laët, je vais essayer de trouver ça!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:13

Oui c'est le T9, je n'arrive pas non plus avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

Booo c'est pas dur le T9, moi impossible d'écrire sans sur téléphone portable Shocked puis c'est un gain de temps
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:30

Si c'est dur! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:02

moi, j'ai pas de portable .
je sais pas ce qu'est un smarthphone Bigsmile
et le portable ou smarthphone n'as pas de place dans ma vie voilou voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:29

Miss-cc a écrit:
Booo c'est pas dur le T9, moi impossible d'écrire sans sur téléphone portable Shocked puis c'est un gain de temps

Le t9 est bien a condition qu'il soit bien régler sinon ça écris n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre téléphone portable ^^   Vous et votre téléphone portable ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre téléphone portable ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le téléphone portable et vous...
» Etes-vous accro à votre téléphone ?
» Faites-vous votre âge ?
» Que faites-vous ou que ferez-vous plus tard?
» Comment vous-êtes vous rencontrés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: