| Place aux robes! =D | |
|
+11palomina Anya Chouchoupette OrGy Titsushi Laët. Linoa Sistine Miss-cc Cloclo7223 Juju51 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Ven 25 Mai - 11:44 | |
| Tu as raison, tu te feras encore plus plaisir après | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Ven 25 Mai - 12:06 | |
| Ouai il faudrais que je les perdes avant les soldes! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Ven 25 Mai - 17:32 | |
| Juju tu es superbe les robes te vont a ravir surtout celle bustier. Moi les robes c'est vraiment pas mon dada je déteste mes jambes alors mettre une robe ou l'on voit mes jambe c'est hors de question de plus j'ai l'air un sac a patate j'ai pas de forme a part les hanches suis obliger de foutre des soutif rembourré | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Ven 25 Mai - 18:35 | |
| Ahhh mais des tuniques (avec legging) j'en mets souvent. Les robes, le problème c'est que j'ai la peau très blanche (typique de mes origines anglaises !), et des jambes toutes blanches comme les miennes, c'est pas beau... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Ven 25 Mai - 18:51 | |
| Moi aussi jambes blanches J'ai essayée de bronzer toute la journée mais bon c'est pas ça | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Ven 25 Mai - 21:01 | |
| J'en ai mais pas de photos avec je crois, puis je les met rarement. J'ai une superbe petite robe bustier mais elle est 2 fois trop grande, puis comme elle est faite pour s'adapter à une certaine forme de poitrine(ou du moins à une poitrine hein) bah elle me va pas, vu que j'ai RIEN pour la remplir. | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Ven 25 Mai - 22:26 | |
| Juju la mannequin robe Elles sont superbes tes robes ! J'en ai mis une hier J'en ai 4 je crois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Ven 25 Mai - 23:57 | |
| Merci les filles! - Chouchoupette a écrit:
- Juju la mannequin robe
Elles sont superbes tes robes !
J'en ai mis une hier J'en ai 4 je crois ^^ Photos! Moi aussi veut voir une chouchoupette mannequin! Oh ba vous avez pas vu ma peau! Sur la photos ca se voit pas mais je suis extrement blanche de peau si je met du fond de tain ca fait archi bizarre er en plus je ne bronze pas je rougis seulement! Ce qui est bien quand on as pas de poitrine c'est que ca tiens moi chaud ou du moins quand elle tombe pas! Moi je met du bonnet C alors j'ai de quoi remplir la robe enfin depuis que j'ai maigri je le rempli pu a fond mais le B est trop petit! Mais j'aime pas ma poitrine car elle tombe! | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Sam 26 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Sam 26 Mai - 11:01 | |
| Voui moi veux voir chouchoupette mannequin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Sam 26 Mai - 11:41 | |
| bon je vais voir si je le fais pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Sam 26 Mai - 21:37 | |
| C'est tout de suite vu! Tu le fais pour moi! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Dim 27 Mai - 20:10 | |
| Tu as une poitrine lourde, c'est normal, puis bon, je suis sûre qu'elle ne tombe pas autant que tu le dis! J'ai aussi une peau très blanche, d'ailleurs je m'en prend souvent des reflexions en ce moment, sauf que je suis comme toi, je ne bronze pas, je brûle et ma peau "tache" donc j'ai interdiction formelle de m'exposer au soleil, conseil du dermathologue, j'ai "une mauvaise peau".Dernièrement nous sommes allés escalader les rochers de l'archan, j'avais une protection 50+ et je me retartinais non stop. Puis pour en revenir aux seins juju, je fais partie de ces filles/femmes, qui vivent TRES mal de ne pas/peu avoir de seins, c'est toute la féminité qui est remise en cause pour moi, je ne me sens pas reelement finie. Pour la transpiration ça c'est vrai, j'ai pas ce souci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Dim 27 Mai - 21:34 | |
| moi au contraire je bronze trèèèèèèèèèèèèès bien même avec de la crème 50+ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Dim 27 Mai - 23:13 | |
| - Chouchoupette a écrit:
- moi au contraire je bronze trèèèèèèèèèèèèès bien même avec de la crème 50+ ^^
Tu en as de la chance! Si elle tombe on en rigole avec ma mère car on peux (ma mère est pareil) mettre des stylos et ils tombent pas! Tu as peut être pas de poitrine mais je peux te dire que tu es une jolie femme! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Lun 28 Mai - 8:15 | |
| M'arf merci juju c'est gentil. Pourtant en ce moment je suis en phase rejet total de mon apparence, je le vis très mal, et une personne n'y est pas étrangère, la seule personne dans les yeux de qui je me sentais "belle". M'enfin, on a dû m'adopter c'est pas possible, ma mère plus jeune était très fine avec de GROS seins (bon maintenant ils sont toujours gros mais la gravité commence à faire son oeuvre), et moi rien, nada. Elle, elle a toujours eu un visage d'enfant, moi pas. Mon père a un petit nez, des yeux très clairs d'une couleur indéfinissable, et moi j'ai rien de tout ça, d'aucun des deux, je suis un mélange improbable. La prochaine fois que je me met en robe je vous fait une photo, promis! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Lun 28 Mai - 12:17 | |
| Ah ah la génétique hein, mais d'accord avec juju ! Tu es une très belle femme. Et la poitrine ne fait pas tout. Tu as un style bien à toi, contrairement aux bimbo aux gros seins qui sont parfois sans personnalité. Puis avec une bonne poitrine bah c'est chiant aussi, certes ça remplit des robes, mais il y en a pas mal qu'on ne peut pas mettre à cause de ça justement, par exemple je met du M / L bah avec ma poitrine bonnet C parfois je ne rentre pas .. donc prendre la taille au dessus certes serait bien pour mes seins mais après ces trop grand pour le reste du corps Enfin bref, tu es très bien comme tu es, et vraiment avec un style qui déchire et qui n'est pas commun, c'est ça qui fait ce que tu es, et pas beaucoup de personne peuvent dire pareil d'elles | |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Lun 28 Mai - 12:43 | |
| Tu es belle a nos yeux orgy! Oui on peut pas mettre n'importe quoi, moi j'aime aussi beaucoup les chemisier mais un chemisier se porte pres du corp et ca ferme pas a cause des seins! Ca a aussi pas mal d'inconveniant! Et ce qui m'enerve c'est que quand tu en a les gars veulent sortir avec toi juste pour ca! Moi pas d'adoption ma mere a les meme ses que moi en plus gros! Mon pere a les cheveux frise alors que ma mere est toite raide! Donc j'ai des deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Lun 28 Mai - 13:23 | |
| Juju !!! J'ai mis une robe et j'ai pris des photos je les poste ce soir C'est sur qu'avoir une forte poitrine ça a pas mal d'inconvénient. (bon moi je peux rien dire sur ça maintenant ^^) Je préfère largement ne pas avoir de poitrine et avoir de la personnalité que l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Lun 28 Mai - 14:10 | |
| Ah genual! | |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Lun 28 Mai - 18:00 | |
| la robe que j'ai mise aujourd'hui, j'en ai encore 4 autres. bon faites UNIQUEMENT attention à la robe ^^ pas à mon horrible tronche édité !! valaaa !
Dernière édition par Chouchoupette le Dim 17 Mar - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Lun 28 Mai - 18:07 | |
| Et ben, tu vas en attirer des gars Très belle =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Lun 28 Mai - 18:11 | |
| merci je me trouve trop moche, surtout mon nez. mais demain j'ai plus d'appareil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Lun 28 Mai - 18:24 | |
| Tu es tres belle! Ta robe j'adore et elle te super bien! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Place aux robes! =D Lun 28 Mai - 18:26 | |
| T'es toute jolie Chouchoupette ! Et super robe Juste, tes parents sont ok pour que tu mettes la photo sur le forum ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place aux robes! =D | |
| |
|
| |
| Place aux robes! =D | |
|