Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/05/2012
Sujet: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 13:36
Bonjour a tous voilà es ce que quelqu’un connais des plante non toxique pour mon hamster Russe on ma dit un chlorophytum mais je suis pas sur (c'est pour décorer la cage de ma boule de poil
Em29 Zoo-Curieux
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 14:25
Bonjour je ne connais pas cette plante pour les hamsters par contre elle est toxique pour les chiens et les chats donc àa ta place j'éviterais... Par contre si tu veux mettre de la verdure chez ton hamster je peux te conseiller de planter les même graines que tu lui donne à manger au moins tu seras sure!
Invité Invité
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 16:23
On peut mettre un chlorophytum oui. C'est une des seules plantes qui n'est pas toxique pour les hamsters. Sinon, tu peux effectivement faire pousser des graines comme l'avoine, l'orge, le lin, le millet, les lentilles... Ils peuvent en manger sans risque. Les meinnes adorent les lentilles. Mais attention de bien les habituer progressivement.
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 150 Age : 24 Localisation : Strasbourg ( Alsace) Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 16:27
Ont donnent les lentilles en plantes ?
Invité Invité
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 16:48
Moi je donne surtout des germes mais je donne aussi des pousses oui.
Em29 Zoo-Curieux
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 18:18
ça rend les chiens et les chats malades mais pas les hamsters??
waow!!! trop fort les p'tits!!
Invité Invité
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 18:21
Em29 a écrit:
ça rend les chiens et les chats malades mais pas les hamsters??
waow!!! trop fort les p'tits!!
Pour les chiens et chat aucune idée mais pour les hamster je suis sur que c'est autorisé Il y en a beaucoup dans les habitats allemands.
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 18:30
il y a quand même de différences entre les chiens et chats et les hamsters mais oui c'est toxique pour les chiens et chats
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 150 Age : 24 Localisation : Strasbourg ( Alsace) Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 20:31
Cool j'ai pleins de germes de lentilles ;pppp
Invité Invité
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 20:34
Cloclo7223 a écrit:
Cool j'ai pleins de germes de lentilles ;pppp
Au début c'est une fois par semaine un ou deux hein. Faut augmenter progressivement.
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 20:36
oki on peut donner une plante de lentilles avec le feuillage et tout dans la cage
ps: shechou une cage 60 x 60 x 40 cm c'est bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 21:03
Cloclo7223 a écrit:
oki on peut donner une plante de lentilles avec le feuillage et tout dans la cage
ps: shechou une cage 60 x 60 x 40 cm c'est bien ?
Oui mais que si ton hamster est bien habitué
C'est longeur X largeur X hauteur?
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 21:58
oui !!! C'est assez grand
Invité Invité
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 22:09
Oui
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Ven 25 Mai - 22:18
ok merci
Em29 Zoo-Curieux
Sujet: Re: plante NON toxiquepour le Hamster Sam 26 Mai - 0:43
Chouchoupette a écrit:
il y a quand même de différences entre les chiens et chats et les hamsters mais oui c'est toxique pour les chiens et chats
oui je sais bien mais bon vu la taille des chiens et chats s'il y avait des toxines je pensais qu'elles toucheraient aussi les hamsters (comme le chocolat)!! (mais tant mieux que non)