Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Petite question Sam 26 Mai - 3:22
Bon ma question peut parraitre stupide mais je me demande si les hamsters peuvent avoir un comportement bizzard l'ors de grande chaleurs il fait très chaud depuis un petit bout de temps chez moi,mes hamsters ont l'aire de le remarquer mes 4 hamsters russe et mon syrien ce couche tous sur le ventre et ne dorme plus dans leurs nid ou leurs maisonettes.Depuis ce temps leurs poile est tout 'fluffy' o-o mais ils sont en pleine forme ils dorment de facon étrange coller à la vitre de leurs cage écraser comme des tapis x3. (je trouve ca plutot mignon) Mais j'avoue que je me demande si c'est un comportement normal puisque mes autres hamsters n'avait jamais fait ca... j'aimerais bien avoir vos avies pour me rassuré un peut
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: Petite question Sam 26 Mai - 8:54
Ils ont des cages en plexi? Le plexi est vite très chaud et avec les chaleur qu'il fait pour le moment ca doit vite chauffer. Pour les dodos bizarre je saurai pas t'aider ma hamham dort partout hors du nid et dans des position plus que bizarre.
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Petite question Sam 26 Mai - 10:18
ma hamster fait ça aussi quand elle a chaud
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Petite question Sam 26 Mai - 11:00
Il fait quelle température dans la pièce dans laquelle se trouvent tes hamsters ? Et oui, qu'est-ce que tu as comme cage ?
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Re: Petite question Sam 26 Mai - 16:49
J'ais des cages en vitre (Pas fan de l'évasion )Et ils sont dans ma chambres je ne sais pas la température mais depuis qu'elle a décendu mes hamsters dorme tous dans leurs maison ou un nib.Et fini les position tapi
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Petite question Sam 26 Mai - 21:18
tant mieux si ça c'est arrangé. il fait beaucoup plus vite chaud dans une cage en plexi
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Petite question Sam 26 Mai - 21:29
c'est vrai nos hams sont parfois bizarre ... Mais c'est clair qu'avec cette chaleur le mien ne dort plus dans sa boule végétale il s'étends dans le chanvre