| Votre Appareil Dentaire !!! | |
|
+11Cerise-Love Linoa Ushio Titsushi Chouchoupette Anya OrGy Juju51 Sistine Miss-cc Cloclo7223 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 150 Age : 24 Localisation : Strasbourg ( Alsace) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Votre Appareil Dentaire !!! Mar 29 Mai - 16:35 | |
| OoO Le mauvais souvenir ... L'appareil dentaire .... Malheureusement je viens de me faire poser mon appareil .... Comment avez vous vécu le fait que vous aviez un appareil dentaire ?
Chloé ( qui espère ne pas trop avoir mal au dents ) | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mar 29 Mai - 17:33 | |
| J'en ai jamais eu car je ne voulais pas ... et je le regrette =/ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mar 29 Mai - 17:44 | |
| Jamais eu car dents parfaites :non non je ne me la pète pas du tout: | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mar 29 Mai - 17:53 | |
| Je l'ai eu a peine 1 ans et je l'ai parfaitement bien vécu car tous le monde en avais! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 4:56 | |
| 3 fois cette saloperie TROIS FOIS! et mes dents se redéplacent encore en haut.
je l'ai eu un haut et bas j'avais 11 ans la premiere fois. La seconde je devais avoir 17 ans je crois et les troisième et dernière j'en avais 20 ou 21 je sais plus.
Je l'ai super mal vécu parce que j'avais les grosses bagues et tout bien gris et voyant bien laid! La seconde fois je me suis retrouvée avec le soutient en metal enfoncé dans le palais, NORMAL. la peau avait cicatrisé par dessus.
| |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 8:22 | |
| J'ai jamais eu de bagues, juste pendant un an l'appareil avec le gros palais qui fait parler comme si t'avais une patate chaude dans la bouche avec la barre en métal devant (et fallait tourner une espèce de vis pour le resserrer).
Je l'ai eu parce que mon palais s'était creusé vu que je suçais mon pouce.
Je m'occupais à une époque de ma petite voisine de 12 ans, les devoirs, aller la cherche à l'école, et elle avait fait une crise quand elle avait eu ses bagues.
Bah aujourd'hui elle a des dents nickel, donc même si c'est difficile, faut prendre du recul et penser à l'utilité d'en avoir un. D'autant qu'à 12 ans, c'est plutôt commun et ça "choque" personne.
J'avoue que ça doit être plus difficile à assumer à 20 piges, mais c'est pareil, faut penser aux résultats... | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 8:41 | |
| Bah pour "draguer" c'est top! Heureusement que je les avais déjà dans la poche les deux parce que je le vivais super mal.
Niveau résultat je suis contente y'a pas photo, avant c'etait la cata dans ma bouche, mais finalement 3 fois de suite ça fait énorme, surtotu quand tes dents sont pas supposées rebouger puisque j'avais été opérée carrément des dents de sagesse et grattée jusqu'à l'os. L'orthodentiste a trouvé l'excuse du piercing à la langue/labret pour le "ca a bougé, c'est à cause de ça", sauf que les deux premieres fois, j'avais aucun trou dans la peau sauf aux oreilles.Et là c'est discret mais ça se déplace encore à 25 ans, les dents du haut recommencent à se décaler.Mais cette fois ci je refuse de claquer encore 800e non remboursés de ma poche pour ratrapper l'incompétence de ce mec. | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 11:52 | |
| beh, je me le suis fait enlever hier mais je suis très contente du résultat. c'est sur, ce n'est pas très esthétique mais bon c'est pour la bonne cause | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 13:08 | |
| Je n'en ai jamais eu mes dents était très bien mais voilà que je me suis attrapé un abcès et mes dents ont bouger j'ai perdu de l'os au niveau de la mâchoire donc je vais me retrouver avec un appareil a 30 ans dur dur a encaisser mais bon faudra bien.
| |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 13:30 | |
| Ah j'avais eu un anti pouce avant l'appareil , mais mais dents sont revenu comme avant et la nuit je suis pratiquement sure que je suce encore mon pouce car quand ke me reveille il est mouille! Mais je l'ai eu que en haut alors que j'aurais du avoir le bas apres car j'ai une dent mal mise et ce rebouge celle du haut mais quand j'ai eu mes douleurs mon ortho a jamais voulu me mettre celui du bas! Et mon medecin m'a dit si ta dent en bas est de travers c'est pour une bonne raison et donc ca pourrais ammener des probleme plus trad si on la bouge! Et mon pere a la meme que moi! | |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 13:53 | |
| Jamais eu car même si mes dent sont croche j'aime l'effet vampire que ca donne que 2 dent soie plus en avant. Par contre pour le haut j'aimerais bien mais avec tout les soin... ca ma décourager. je me dit que je suis comme je suis c'est pas comme si toute mes dent étais croche que 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 18:08 | |
| J'ai une pote qui a en continu un appareil discret en haut, mais côté intérieur. Du coup ses dents bougent pas, et l'appareil se voit pas du tout.
Ma dentiste m'a dit dernièrement que faudrait peut-être un jour que je songe à virer mon labret, parce que l'émail des dents du bas est un peu abimé. Quand je lui ai dit que ça faisait 10 ans que je l'avais, elle a été étonnée... Comme quoi les piercing, ça déchausse pas forcément quoi que ce soit ; même si ça devient l'excuse facile.
Y'a des bonnes mutuelles OrGy, 800€ c'est chaud mais des fois t'es remboursée des 3/4 ou presque, donc ça peut valoir le coup. Si tu as un dentiste en qui tu as confiance. Sinon, ça sert à rien.
Ushio, c'est quoi "croche" ? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 18:11 | |
| J'ai eu la chance d'avoir les dents droites, du coup pas eu d'appareil ! Bon par contre, à 20 ans passé, mes dents de sagesse ont poussé. Et vu que je DETESTE aller chez le dentiste, j'ai un peu tardé, résultat ça a bougé un peu mes dents grrrrr. Bon quand ça a commencé à faire vraiment mal, j'suis allée voir ma dentiste quand même Bon mes dents sont plus aussi alignées, mais ça passe quand même, alors quand on a commencé à me parler d'appareils dentaires pour adultes, j'ai fait demi-tour | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 19:01 | |
| J'en ai eu un cet semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 19:03 | |
| Ne t'inquiete pas ce n'est pas la fin du monde, après tu feras même plus attention! | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 19:04 | |
| Je sais. Mais moi , ce sont des bagues en céramique , donc sa ne se voit pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 19:06 | |
| J'een ai eu des transaprente (enfin c'est ce qu'il dise et tu va voir c'est pas si orible que ca a ton age, c'est sur que quand on est adulte c'est plus dure a accepter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 19:07 | |
| Oui. Merci Juju` | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 19:09 | |
| Oh mais de rien, on est nombreux a être passé par là! | |
|
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 19:53 | |
| Moi j'en ai jamais eu et je le regrette car maintenant, il m'en faudrait un pour résoudre des problèmes importants de mâchoires et je n'ai pas les moyens car à mon âge (28 ans), l'orthodontie n'est plus prise en charge pas la sécu. Donc, crois-moi, même si tu le vis mal, il faut prendre ton mal en patience, ça t'évitera des soucis plus tard | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 20:14 | |
| oulo a bah moi niveau dents j'ai pas été épargné non plus appareille avec les bague en haut et en bas pendant 2 ans avec des élastique a mettre le soir pour attaché l’appareille du haut avec celui du bas ensuite on me l'a enlevé du coup oplé appareille de nuit en espèce de caoutchouc a mettre toutes les nuit pendant 1 an ensuite jme suis faite enlevé 4 dents + mes 4 dents de sagesse car yavait pas asser de place et maintenant ma dentition est parfaite heureusement pasque après tous sa si sa n’avait rien donné j'aurais eu la misère | |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Mer 30 Mai - 21:57 | |
| - Anya a écrit:
- J'ai une pote qui a en continu un appareil discret en haut, mais côté intérieur. Du coup ses dents bougent pas, et l'appareil se voit pas du tout.
Ma dentiste m'a dit dernièrement que faudrait peut-être un jour que je songe à virer mon labret, parce que l'émail des dents du bas est un peu abimé. Quand je lui ai dit que ça faisait 10 ans que je l'avais, elle a été étonnée... Comme quoi les piercing, ça déchausse pas forcément quoi que ce soit ; même si ça devient l'excuse facile.
Y'a des bonnes mutuelles OrGy, 800€ c'est chaud mais des fois t'es remboursée des 3/4 ou presque, donc ça peut valoir le coup. Si tu as un dentiste en qui tu as confiance. Sinon, ça sert à rien.
Ushio, c'est quoi "croche" ? Croche...oh la la seux de la france de connaise pas? je voulais dire par 'croche' que mes dents étais pas toute droite j'ais une dent pret des 'palette' plus renfoncer et en bas 2 dent qui sont devant les autres et donne un effet vampire. ^^' J'ais à mon tourd une petite question pour toi J'ais un snake bites depuis peut et pourtemps il ne touche même pas à mes gensive ou mes dent sauf quand je sourie alors comment un labret qui est à ma connaisance presque pareille pourais abimer l'émail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Jeu 31 Mai - 8:00 | |
| Je joue avec !
Normalement, il touche rien.
Merci pour tes explications, mais tu es d'où toi ? | |
|
| |
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 150 Age : 24 Localisation : Strasbourg ( Alsace) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Jeu 31 Mai - 10:32 | |
| Merci pour toutes ses réponses ! Moi pour l'instant je le vit bien quelques blames lancer par mes camarades mais je m'en tape =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! Jeu 31 Mai - 18:11 | |
| Ils sont jaloux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!! | |
| |
|
| |
| Votre Appareil Dentaire !!! | |
|