Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votre Appareil Dentaire !!!

+11
Cerise-Love
Linoa
Ushio
Titsushi
Chouchoupette
Anya
OrGy
Juju51
Sistine
Miss-cc
Cloclo7223
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 150

Votre Appareil Dentaire !!! Empty
MessageSujet: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:35

OoO Le mauvais souvenir ... L'appareil dentaire .... Malheureusement je viens de me faire poser mon appareil .... Comment avez vous vécu le fait que vous aviez un appareil dentaire ?

Chloé ( qui espère ne pas trop avoir mal au dents )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:33

J'en ai jamais eu car je ne voulais pas ... et je le regrette =/
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:44

Jamais eu car dents parfaites Cool

:non non je ne me la pète pas du tout:
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:53

Je l'ai eu a peine 1 ans et je l'ai parfaitement bien vécu car tous le monde en avais! Laughing
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:56

3 fois cette saloperie TROIS FOIS! et mes dents se redéplacent encore en haut.

je l'ai eu un haut et bas j'avais 11 ans la premiere fois.
La seconde je devais avoir 17 ans je crois
et les troisième et dernière j'en avais 20 ou 21 je sais plus.

Je l'ai super mal vécu parce que j'avais les grosses bagues et tout bien gris et voyant bien laid!
La seconde fois je me suis retrouvée avec le soutient en metal enfoncé dans le palais, NORMAL. la peau avait cicatrisé par dessus.

Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

Féminin Nombre de messages : 1734

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:22

J'ai jamais eu de bagues, juste pendant un an l'appareil avec le gros palais qui fait parler comme si t'avais une patate chaude dans la bouche avec la barre en métal devant (et fallait tourner une espèce de vis pour le resserrer).

Je l'ai eu parce que mon palais s'était creusé vu que je suçais mon pouce.

Je m'occupais à une époque de ma petite voisine de 12 ans, les devoirs, aller la cherche à l'école, et elle avait fait une crise quand elle avait eu ses bagues.

Bah aujourd'hui elle a des dents nickel, donc même si c'est difficile, faut prendre du recul et penser à l'utilité d'en avoir un. D'autant qu'à 12 ans, c'est plutôt commun et ça "choque" personne.

J'avoue que ça doit être plus difficile à assumer à 20 piges, mais c'est pareil, faut penser aux résultats...
http://blog.eosyne.org/
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:41

Bah pour "draguer" c'est top! Heureusement que je les avais déjà dans la poche les deux parce que je le vivais super mal.

Niveau résultat je suis contente y'a pas photo, avant c'etait la cata dans ma bouche, mais finalement 3 fois de suite ça fait énorme, surtotu quand tes dents sont pas supposées rebouger puisque j'avais été opérée carrément des dents de sagesse et grattée jusqu'à l'os. L'orthodentiste a trouvé l'excuse du piercing à la langue/labret pour le "ca a bougé, c'est à cause de ça", sauf que les deux premieres fois, j'avais aucun trou dans la peau sauf aux oreilles.Et là c'est discret mais ça se déplace encore à 25 ans, les dents du haut recommencent à se décaler.Mais cette fois ci je refuse de claquer encore 800e non remboursés de ma poche pour ratrapper l'incompétence de ce mec.
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

beh, je me le suis fait enlever hier cheers

mais je suis très contente du résultat. c'est sur, ce n'est pas très esthétique mais bon c'est pour la bonne cause Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

Je n'en ai jamais eu mes dents était très bien mais voilà que je me suis attrapé un abcès et mes dents ont bouger j'ai perdu de l'os au niveau de la mâchoire donc je vais me retrouver avec un appareil a 30 ans dur dur a encaisser mais bon faudra bien.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:30

Ah j'avais eu un anti pouce avant l'appareil , mais mais dents sont revenu comme avant et la nuit je suis pratiquement sure que je suce encore mon pouce car quand ke me reveille il est mouille!
Mais je l'ai eu que en haut alors que j'aurais du avoir le bas apres car j'ai une dent mal mise et ce rebouge celle du haut mais quand j'ai eu mes douleurs mon ortho a jamais voulu me mettre celui du bas! Et mon medecin m'a dit si ta dent en bas est de travers c'est pour une bonne raison et donc ca pourrais ammener des probleme plus trad si on la bouge! Et mon pere a la meme que moi! Laughing
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:53

Jamais eu car même si mes dent sont croche j'aime l'effet vampire que ca donne que 2 dent soie plus en avant. Twisted Evil
Par contre pour le haut j'aimerais bien mais avec tout les soin... ca ma décourager. Rolling Eyes je me dit que je suis comme je suis c'est pas comme si toute mes dent étais croche que 3.
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:08

J'ai une pote qui a en continu un appareil discret en haut, mais côté intérieur. Du coup ses dents bougent pas, et l'appareil se voit pas du tout.

Ma dentiste m'a dit dernièrement que faudrait peut-être un jour que je songe à virer mon labret, parce que l'émail des dents du bas est un peu abimé. Quand je lui ai dit que ça faisait 10 ans que je l'avais, elle a été étonnée... Comme quoi les piercing, ça déchausse pas forcément quoi que ce soit ; même si ça devient l'excuse facile.

Y'a des bonnes mutuelles OrGy, 800€ c'est chaud mais des fois t'es remboursée des 3/4 ou presque, donc ça peut valoir le coup. Si tu as un dentiste en qui tu as confiance. Sinon, ça sert à rien.

Ushio, c'est quoi "croche" ?
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

J'ai eu la chance d'avoir les dents droites, du coup pas eu d'appareil ! Bon par contre, à 20 ans passé, mes dents de sagesse ont poussé. Et vu que je DETESTE aller chez le dentiste, j'ai un peu tardé, résultat ça a bougé un peu mes dents grrrrr. Bon quand ça a commencé à faire vraiment mal, j'suis allée voir ma dentiste quand même Bigsmile

Bon mes dents sont plus aussi alignées, mais ça passe quand même, alors quand on a commencé à me parler d'appareils dentaires pour adultes, j'ai fait demi-tour Siffle
http://www.rongeursetnac.com
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

Féminin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:01

J'en ai eu un cet semaine Sad
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

Ne t'inquiete pas ce n'est pas la fin du monde, après tu feras même plus attention! Wink
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:04

Je sais. Wink
Mais moi , ce sont des bagues en céramique , donc sa ne se voit pas trop. Smile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

J'een ai eu des transaprente (enfin c'est ce qu'il dise et tu va voir c'est pas si orible que ca a ton age, c'est sur que quand on est adulte c'est plus dure a accepter! Smile
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

Oui.
Merci Juju` Smile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

Oh mais de rien, on est nombreux a être passé par là! Smile
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo

Féminin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

Moi j'en ai jamais eu et je le regrette car maintenant, il m'en faudrait un pour résoudre des problèmes importants de mâchoires et je n'ai pas les moyens car à mon âge (28 ans), l'orthodontie n'est plus prise en charge pas la sécu.

Donc, crois-moi, même si tu le vis mal, il faut prendre ton mal en patience, ça t'évitera des soucis plus tard Wink
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:14

oulo a bah moi niveau dents j'ai pas été épargné non plus
appareille avec les bague en haut et en bas pendant 2 ans avec des élastique a mettre le soir pour attaché l’appareille du haut avec celui du bas
ensuite on me l'a enlevé du coup oplé appareille de nuit en espèce de caoutchouc a mettre toutes les nuit pendant 1 an
ensuite jme suis faite enlevé 4 dents + mes 4 dents de sagesse car yavait pas asser de place

et maintenant ma dentition est parfaite Smile heureusement pasque après tous sa si sa n’avait rien donné j'aurais eu la misère
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:57

Anya a écrit:
J'ai une pote qui a en continu un appareil discret en haut, mais côté intérieur. Du coup ses dents bougent pas, et l'appareil se voit pas du tout.

Ma dentiste m'a dit dernièrement que faudrait peut-être un jour que je songe à virer mon labret, parce que l'émail des dents du bas est un peu abimé. Quand je lui ai dit que ça faisait 10 ans que je l'avais, elle a été étonnée... Comme quoi les piercing, ça déchausse pas forcément quoi que ce soit ; même si ça devient l'excuse facile.

Y'a des bonnes mutuelles OrGy, 800€ c'est chaud mais des fois t'es remboursée des 3/4 ou presque, donc ça peut valoir le coup. Si tu as un dentiste en qui tu as confiance. Sinon, ça sert à rien.

Ushio, c'est quoi "croche" ?

Croche...oh la la Smile seux de la france de connaise pas? je voulais dire par 'croche' que mes dents étais pas toute droite j'ais une dent pret des 'palette' plus renfoncer et en bas 2 dent qui sont devant les autres et donne un effet vampire. ^^'

J'ais à mon tourd une petite question pour toi Rolling Eyes J'ais un snake bites depuis peut et pourtemps il ne touche même pas à mes gensive ou mes dent sauf quand je sourie alors comment un labret qui est à ma connaisance presque pareille pourais abimer l'émail ?
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:00

Je joue avec !

Normalement, il touche rien.

Merci pour tes explications, mais tu es d'où toi ?
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:32

Merci pour toutes ses réponses ! Moi pour l'instant je le vit bien quelques blames lancer par mes camarades mais je m'en tape =)
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:11

Ils sont jaloux! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Appareil Dentaire !!!   Votre Appareil Dentaire !!! Icon_minitime

Votre Appareil Dentaire !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant