Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je pense qu'il y a un problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lotus141
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
lotus141


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/05/2012

Je pense qu'il y a un problème Empty
MessageSujet: Je pense qu'il y a un problème   Je pense qu'il y a un problème Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Bonjour
Voila mon hamster a fais 5 petit le jeudi 17 mai.
Et aujourd'hui quand je les ai regarder ( sens la présence de la mère) il en manqué un je les trouvé a par des autre et l'autre jours j'ai fait la même e l'ai ai regarder elle était super active alors que aujourd'hui elle est toute "molle" elle est bien vivante j'ai regarder.
Vous pensez quelle a un problème???
Qu'est ce que je peu faire ?????
les autres eux sont super actif il commence a sortir du nid il mange les croquettes.
Merci de vos réponces
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Je pense qu'il y a un problème Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un problème   Je pense qu'il y a un problème Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

ben si elle a cinq petits à nourrir ou ptêt plus que quatre, faut que tu lui donnes des choses spéciales à manger...
je n'y connais rien en hamster...d'autres te répondront...

ça fait déjà douze jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Je pense qu'il y a un problème Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un problème   Je pense qu'il y a un problème Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:33

Je n'est pas bien compris t'a question si tu tinquiétais pour le bébé ou la mère mais bon je vais répondre pour les 2.
Si tu trouve le bébé appart et qu'elle sens occupe quand même et qu'il va bien ne tinquiète pas ma femmelle métais toujours un petit appart des autres et la tous les bébés vont bien PAR CONTRE si elle délaisse le petit et ne sens occupe pas ce n'est pas normal

Pour la maman : Si elle est fatigué c'est normal elle dois soccuper de 5petit déjà la mienne étais épuiser à 3 imagine 5 Smile elle pourait même être encor faible appres le départ des bébés et reprendra tranquilement sont état normal c'est normal être maman c'est épuisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotus141
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
lotus141


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/05/2012

Je pense qu'il y a un problème Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un problème   Je pense qu'il y a un problème Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:35

Merci pour les infos hier soir avec ma mère on a replacer le bébé dans le nid parce que si vraiment il y avait quelque chose je pense qu'elle l'aurai ressortit mais elle la laisser dans le nid.
Et quand j'ai regarder se matin en passant elle avait plus active.
Donc mon hypothèse:
Sans le vouloir le petit c'est éloigné du nid (en faite elle a bouger le nid la mère donc elle a dut se perdre) et en manque de nourrriture ellle avait plus assez de force pour retournez au nid.
Je vais quand même regarder tout les jours si tous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Je pense qu'il y a un problème Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un problème   Je pense qu'il y a un problème Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:20

Oui c'est difficile de comprendre ta question de départ, attention à ta manière de t'exprimer.
Il vaut mieux laisser la petite famille tranquille, la mère sait ce qu'elle fait.
La mère semble-t-elle en bonne santé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
lotus141
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
lotus141


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/05/2012

Je pense qu'il y a un problème Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un problème   Je pense qu'il y a un problème Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:58

Oui parfois on peu voir quelle est un peu fatiguer mais je pense que c'est un peu normale elle s'occupe de 5 petits qui on aujourd'hui 2 semaines. Il commence a devenir indépendenat ils vont boirent mange des graine bref je pense quelle récupère maitenant et c'est sa première portée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense qu'il y a un problème Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'il y a un problème   Je pense qu'il y a un problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense qu'il y a un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de cri
» j'ai un probleme
» Mais qui pense aux plantes ?
» Mon Premier Hamster
» problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: