| Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 150 Age : 24 Localisation : Strasbourg ( Alsace) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Ven 1 Juin - 15:46 | |
| Bonjour a toutes et a tous, Donc en ce moment j'ai Frimousse hamster nain russe age de 3 mois qui a donner naissance le 2 mai a 6 petits bout'chou tout rose qui on était donner . Malheureusement , le vendeur de l'animalerie ou j'avais acheter mon hamster ma dit qui et possible que mon hamster et une 2 eme portée mais qu'elle n'est pas besoin d'un mal pour avoir une deuxième portée est-ce possible ? En plus ma mère et moi nous nous demandons si c'est normal qu'elle et grossit et des que le soir arrive quand elle et sortit de sa maisonnette nous n'arrivons pas a l'attraper car elle court dans ses tuyaux pour que nous ne l'attrapions pas est-ce normal ? Amon avis elle et gestante car elle monte ses dents en ce moment ... Est-elle réellement GESTANTE ???? Merci de me répondre le plus vite possible car sa m'inquiète @+ | |
|
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Ven 1 Juin - 15:59 | |
| J'ai lu beaucoup de choses sur les hamsters ces derniers temps mais je n'ai rien lu de tel, dans aucun livre et sur aucun forum.
A la rigueur, comme l'utérus du hamster est séparé en deux compartiments, la femelle pourrait donner naissance à une première série de petits puis à une deuxième un petit peu plus tard mais genre quelques heures plus tard.
De plus, je ne connais aucun mammifère qui retombe enceinte spontanément après une première naissance, il faut absolument une fécondation. Le seul cas qui me paraît possible, c'est si on ne sépare pas la mère de ses enfants mâles avant leur maturité sexuelle mais tes éventuels bébés mâles en sont encore loin.
Bon cela dit, j'ai peut-être raté un truc, attendons confirmation des vrais experts.
Dernière édition par Karo le Ven 1 Juin - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
gerbster P'tit Flâneur
Nombre de messages : 141 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Ven 1 Juin - 17:22 | |
| Sa me parait aussi impossible , il faudrait que les spermatozoïdes ait survécu pendant plus de 20 jours alors que ce des hommes ne dépassent pas les 5 et je pense pas que le spermatozoïdes du hamster durent plus longtemps. | |
|
| |
Cloclo7223 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 150 Age : 24 Localisation : Strasbourg ( Alsace) Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Ven 1 Juin - 18:51 | |
| Oui car le ( mec ) de l'animalerie ma dit quand animalerie il pouvait se reproduire 2 fois sans male cela me semble iper bizarre en plus je ne lui mettez plus autant de graine que d'habitude et elle et quand meme grosse pourtant apres les bébés elle était hyper maigre !!!! | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Sam 2 Juin - 11:50 | |
| le mec de l'animalerie raconte n'importe quoi ! s'il y a 2 portées chez les femelles alors qu'il n'y a pas de male, c'est parce-qu'il sont tellement pollio qu'ils ne savent pas sexer les hamster correctement, donc il y a 1 ou plusieurs males parmis les femelles ce qui explique qu'elles refont des bébés, mais c'est juste parce-qu'ils savent même pas qu'il y a un male parmis les femelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Sam 2 Juin - 12:08 | |
| Je rejoinds les autres. Ce qui est possible c'est que dans les bébés tu ai eu un mâle (tres) précoce et qu'il ai sailli sa maman. Comme tu les as séparer un peu tard et que un de petits semblait bien dégourdis, tu n'est pas à l'abris mais bon il y a peu de chance quand même que tu re ai des petits. |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Sam 2 Juin - 16:48 | |
| N'écoute pas les animaleries amoin que lui à qui tu a parler sois un veto ce que je doute fort. Les animaleries veulent vendre,vendre et vendre ,ils pourait te dire qu'elle attend d'autre bébés pour te vendres d'autres cages inutile et faire de l'argent. | |
|
| |
Cloclo7223 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Sam 2 Juin - 19:47 | |
| Mercii je trouve qu'il me prend vraiment pour des connes ma mère et moi !!! | |
|
| |
Karo Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Dim 3 Juin - 9:30 | |
| Ou alors, il est lui-même un peu concon. Parce qu'il faut avoir des notions en biologie vachement limitée pour penser qu'une femme mammifère peut avoir des petits sans fécondation.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Dim 3 Juin - 13:38 | |
| Le truc c'est qu'elle a séparé les petits tard et qu'il y en avait un qui cherchait déjà la bagarre donc précoce. Si c'est un mâle, et qu'il était aussi précoce sexuellement, il est tout a fait possible qu'il ai assit la maman... |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Dim 3 Juin - 16:42 | |
| Elle les a séparer quand ? moi j'ais vachement peur que mes 2 mâle ais mis ma petite femelle enceinte j'ais pus les séparer que hier. `>-<. | |
|
| |
Cloclo7223 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Dim 3 Juin - 19:18 | |
| Je les ais séparé vachament tard shechou a raison que au bout de 23 jours je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Dim 3 Juin - 19:40 | |
| Ah je croyais que tu les avais séparer à 1 mois et une semaine mais non. 23 jours c'est bon, je pense que tu ne risques rien |
|
| |
Cloclo7223 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! Dim 3 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! | |
| |
|
| |
| Gestante ? Encore ? Aidez-moi svp ! | |
|