| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11SISIDA Linoa Anya OrGy palomina Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc Laët. Chouchoupette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 21:26 | |
| Je c'est pas comment on dit de rien! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 21:27 | |
| thanks, my dear Juju trop rectiligne pour moi ta boîte de rangements Juju... bon quand j'aurai fini le tour des mails et autres, je regarderai où mettre un post collections... | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 21:29 | |
| On se moque pas! Prout! Ba oui mais quand tu en as trop il faut bien trouver une solution! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 21:29 | |
| - Juju51 a écrit:
- Je c'est pas comment on dit de rien!
of nothing ! je "sais"...du verbe savoir...chui sûre que cette faute là, tu peux l'éviter...tu sais que savoir commence par S et A, donc je "sais" | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 21:30 | |
| En effet mais en fait je m'en rends compte après avoir posté et j'ai le flème de modifier! Prout prout prout! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 21:52 | |
| prout prout prout, faudrait que ça te vienne automatiquement !! même pas eu le temps de revenir sur ton lien de tout à l'heure... bon, faut que je mette une chaussette à Niki...elle a un bobo de 5cm sur 3cm...en fait, non, c pas un bobo, c au sang !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 21:54 | |
| Oui madame la professeur! Qu'est ce qu'elle a eu? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 22:16 | |
| oh ben elle se bouffe...c une manie de vieux chien...le véto m'a dit que c'était une façon de se rassurer...ça libère des endomorphines quand elle se lèche...puis ça lui fait mal...alors elle recommence ...puis ça la rassure et ainsi de suite !! mais bien sûr, faut gérer et calmer le bobo ! doncbetadine+predniderm+bandage+chaussette....g de la chance, elle se laisse soigner trop gentiment... puis soin pour ses yeux...et c bon pour ce soir... traitement depuis hier pour essayer d'éviter la cécité du deuxième oeil ! deux nuits qu'elle aboie parce qu'elle est désorientée....je vais mettre la lumière à un autre endroit ce soir... mes gerbilles sont des chieuses !! je leur ai mis de la nourriture complète...elles ont fait un chahut d'enfer, renversé leur gamelle avec fracas...alors g mis du mélange...ah ben ça va mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 22:18 | |
| Pauvre puce! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 22:27 | |
| c pas facile...j'espère qurtout que le traitement va arrêter son effet "déboussolée, désorientée"... la revlà...elle s'est couchée sur mes pieds...j'allais fermer les volets !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 22:29 | |
| J'espère pour elle! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 22:42 | |
| moi aussi ! bon, elle a viré sa chaussette, j'en ai remis une autre, elle a mangé et bu, puis elle a voulu ressortir, donc g dû ensuite mettre une chaussette sèche... eh bé soirée vite passée...pas encore regardé où mettre le post sur les collections ! bonne nuitée, yen a une qui est au cinoche ! à dem les gonzesses | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 22:45 | |
| Sacré mémère! Oui il y en a une qui se glande au ciné! Bonne nuit palo! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 22:54 | |
| ué, elle nous racontera ça demain !! g hâte de vous montrer une de mes collections...g des collecs d'éléphants, de petites voitures...de plein de choses...mais yen a une, vous aurez du mal à deviner !! good night | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 13 Juin - 22:58 | |
| Heu de preservatif? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 14 Juin - 0:18 | |
| Préservatif ! sacré juju ! Dites moi, j'vous ai refilé la folie "prout" Sinon "de rien" on dit : "you're welcome" Et ouais, j'étais au ciné ! Jalouses ? D'ailleurs suis allée voir "Blanche neige et le chasseur", c'était GE-NIAL ! Seul hic, la fin est baclée | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 14 Juin - 6:10 | |
| dommâââââââge !! et prout ! bon Niki a fanfaronné à 4h encore ! chui descendue et g fini ma nuit dans le canapé ! g un peu la tête dans le sac ! non, pas collec de préservatif, Juju bon jeudi les filles, bonne révision miss cc et Juju aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 14 Juin - 7:28 | |
| Ba quoi ca aurais pu etre original! Oui sistine a cause de toi j'ai adopte la prout hatitude! M'en fiche j'ai des bebes chez moi dans ma couette! Merci palo! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 14 Juin - 7:50 | |
| oui, ç'aurait pu être original...mais c pas ça ! chui naze | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 14 Juin - 8:10 | |
| Et ba c'est dommage! Bon alors je c'est pas moi les crottes de ta puce? C'est original ou basique? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 14 Juin - 9:40 | |
| Ayez j'ai mon frigo Palo tes gerbilles sont en forme ici ce matin j'ai vu de mes n'oeil vu Minus pincer Dex et le trainer dans la cage comme une poupée Dex entrain d'hurlé comme un cochon qu'on étripe sont fatiguant c'est deux la! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 14 Juin - 9:47 | |
| Place aux produits frais! Ils veulent mettre de l'ambiance! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 14 Juin - 10:13 | |
| ah ué en effet, c des terribles ces deux là !! m'en vais nettoyer la cage des gerbilles...Jules a attaqué l'aspiro...gros ménage à faire ici ! forcément, on est plutôt dehors ! g planté ce matin...quand j'aurai fini et si le soleil est là, vous aurez des photos !! allez zou, gerbilles...après faut que je ressorte ma puce...et qu'on aille chercher le pain avant d'aller becter chez ma copine... j'peux vous dire que les journées passent vachement vite quand on ne bosse pas ! non, Juju, c pas les crottes de ma puce...et je ne pense pas que ce soit original, mais c pas courant comme collec, et beaucoup de mes copines détestent...mon frangin fait la même collection... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|