Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+11
SISIDA
Linoa
Anya
OrGy
palomina
Sistine
Titsushi
Juju51
Miss-cc
Laët.
Chouchoupette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:29

Tu collectionnes les têtes de mort ? Bigsmile

J'ai trainé tout l'après midi ! j'en ai plein le dos

j'ai acheté des boutons et des supports à bague, j'ai fabriqué de jolies baguouses ! Bigsmile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:59

Non ben vraiment j'aurai tout entendu !

Mon frère revient sort demain de l'hopital, cool ! Sauf que pour fêter ça mes parents ont organisé une fête de 11h à 20h si ce n'ai plus tard ce samedi ! CE PUTIN DE SAMEDI qui je rappel 2 jours avant mon BAC !

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 3944356920 je suis en rage !!!!!!!!! BORDEL !

Même mon BAC est moins important qu'une fête en l'honneur de cet égoiste !
Au moins maintenant je sais qu'il n'est pas adopté, vu l’égoïsme de mes parents .. ça ne peut être que leur fils !

Et si je suis pas contente c'est à moi de dégager ! Non mais vraiment c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 3944356920

Faire une fête pour ça !!!! Encore faire une fête ok ça passe mais deux jours avant mon BAC ! Impossible bien sur de le faire dans une semaine, bah non c'est pas drole ...
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

Tu peux pas passer la soirée chez ton homme après la fête pour être au calme ?
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:02

ah ué c abuser ça !! t'as de quoi être énervée, miss cc ! pour tes parents ! carton rouge

bravo, Sistine, g une collec de têtes de mort...bagues, pendentifs, mobiles...en fait mon môme avait des tee shirts assez particuliers...moi g démarré les objets ! What a Face
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:03

J'adore ta collec alors ! Hâte de voir les photos !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

Non ce qui me fait chier, c'est que j'ai déjà raté pas mal de révision pour aller le voir à l'hopital soit dit en passant qu'il ma bien dégagé devant tout ses potes ( sympa hein ! ) J'ai cru que vu qu'il avait failli y resté il avait changé bah non ! Un tel individu ne pourra jamais changé maintenant j'ai compris !

Enfin bref je vais encore perdre tout mon samedi car bien sur impossible de réviser avec tout ces potes là ..
Je ne peux aller nulle part, je n'ai pas de permis et mon homme non plus, bien sur vu que c'est moi l'égoiste dans l'histoire personne ne voudra m'y conduire ...

Facon il a toujours été le préféré mais là ça dépasse les limites du raisonnable ! Mon BAC quoi ! Pour une simple fête car monsieur a survecu à une agression ! Et pourquoi il s'est fait agressé ? Car lui et ses potes avaient trop trop bu, et ils ont marché pour un peu déssouler , mais surtout pour déssouler le conducteur !

Enfin bref je suis dégoutée ! Mes parents me voit stresser comme une malade et eux me prennent toute une journée de révisions !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:08

Il habite loin ton chéri ?
Tu as pas une bibliothèque où aller en bus ?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:12

Non rien =/ Bah il habite à 1h30 en bus juste l'aller ... puis c'est même pas imaginable vu tout les cours que j'ai.
Puis c'est pas à moi de bouger, fin vraiment le monde à l'envers !

Enfin bon je vais faire avec, mais après qu'on vienne pas me dire que je suis mauvaise car à force de me faire des sales coups ..
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:13

Sistine a écrit:
J'adore ta collec alors ! Hâte de voir les photos !

chouette alors !! cheers bon, tout n'est pas en place..mais yaura qqs photos ! What a Face

miss cc, il faut que tu t'isoles sinon ça va tellement te gonfler que tu vas passer un samedi tout pourri...
que tu perdes un aprem de révision, c pas très grave...mais que tu te stresses pour ça, ué c pas top !! Crying or Very sad
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:13

Ah oui en effet c'est galère :/

Ben il te reste plus qu'à investir dans des boule quies. ça pourrait peut être t'aider à &atténuer les bruits.
Plein de courage miss cc Hug
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

Façon mon samedi sera pourri si ces potes viennent ! Il sera pourrit si c'est à moi de quitter ma maison, ma chambre où j'ai tout sous la main pour réviser..

Ma mère est venu me voir : Roh Céline arrete un peu, en plus c'est ses copains qui se sont invités ... Puis on avait pas pensée du tout à ton bac ..

Bah non penser à son fils oui, à ma tronche c'est autre chose .. Elle me voit réviser tout le temps mais elle y pense plus d'un coup.

" Au pire je vais leur dire que j'y avais plus pensée, que tu avais tes révisions de bac ! "
" ah donc tu vas leur dire de pas venir ? "
" non je ne peux pas leur dire ça, mais ils vont peut être le comprendre d'eux même "

" c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 3711883763 "
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:19

Neutral J'espère que ça se passera bien quand même
Ne te ronge pas pour ça miss cc. Je sais que c'est chiant et blessant de voir qu'on s'occupe pas de toi (je connais aussi, c'pour ça que j'ai vite quitté la maison) mais tu dois être forte.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:23

Sistine a écrit:
Ah oui en effet c'est galère :/

Ben il te reste plus qu'à investir dans des boule quies. ça pourrait peut être t'aider à &atténuer les bruits.
Plein de courage miss cc c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 1839924927

J'en ai mais voilà c'est l'égoisme qui me sort par les trou de nez !

Surtout mon frère je vais le voir toute la semaine et hier midi on y va, puis on repart (car j'avais ma conduite) ma mère lui dit bon on revient taleur après la conduite de ta soeur et lui qui répond : sans elle j'espère !

Je dois bien comprendre qu'il est méchant car ce pauvre petit à mal ! A 22 ans on peut encore se permettre de jeter quelqu'un qui vous a rien fait, et qui sacrifie son temps de révisions !

Bref cette relation fraternel est en train de me bouffer, j'ai compris ! Et j'arrete =)
Je n'ai pas de mal à me séparer des gens qui ne me font que du mal, surtout que ça c'est vraiment le minimum de méchanceté de sa part je vous laisse imaginer le maximum...

Sinon pour rejoindre le sujet ^^ Moi je n'ai aucune collection Neutral
Par contre mon chéri oui ... il collectionne dans une belle grosse boite tout les petits mots d'amour que je dissumulé cher lui après chaque wk Laughing I love you Il est pas trop mignon ? c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 372154

Et tout à l'heure ce nunuche après son boulot est venu me voir, sur le coup j'été surprise et c'était juste pour me faire un calin et des bisous (10^min top chrono son copain attendé dans la voiture Laughing ) alors qu'on se voit demain tout le wk ... moooo je l'aime !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:24

C'est meugnon ! Coeurs
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:28

c meugnon !! I love you

g gardé tout mon courrier, de tous mes amis et amies depuis mon enfance et celui de mon premier et vrai amour...puis ya trois ans, g jeté...et les photos aussi.. pas tout mais beaucoup Triste

Dernière édition par palomina le Jeu 14 Juin - 21:33, édité 1 fois
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

Bah alors palo, ça t'a pris d'un coup ?

Moi j'ai jamais rien gardé de mes exs... Par contre les cartes postales des copines c'est gardé bien au chaud Razz
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:40

ué ça m"a pris d'un coup..ben c'tait quand g fait ma première dépression...bon, c fait, c fait...il m'en reste de mes amies et qqs potes...et puis de mon mari aussi ...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:41

Ah et le meilleur c'est que tout à l'heure quand il est venu il m'a offert une red bull édition limité myrtille ! I love you

Ouais je sais la red bul ça compte beaucoup pour moi Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:43

Je vois ça miss cc Laughing
Perso j'en ai une sainte horreur
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:50

Shocked Comment ? T'es folle Suspect Laughing

Et les autres boissons énergétiques ? Genre la Monster ?
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:53

J'aime pas les boissons énergétiques Laughing
[bon peut être si c'est mélangé à la vodka Rolling Eyes ]
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

Ah je n'avais pas du tout pensé aux têtes de mort! Laughing

Miss-cc pas cool ça! Neutral
Miss-cc le jour où tu veux plus de z'homme tu me l'envoie! Razz
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:02

juju ! Rires Rires
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:02

Vodka red bull ... alalala qu'est ce que j'ai pu en boire ça avant !
Mais bon, après j'ai connu Thibaut et je n'ai plus jamais re bu d'alcool Razz

Thibaut c'est un mec assez spécial, il écoute genre de la musique des films, ceux de grand orchestre, surtout pas de parole sauf peut être du japonais ^^.
Il a horreur des gens qui boivent et qui fume.

Donc j'ai du m'y habitué, sans lui je pense que j'aurai fais les boites chaque wk avec un verre dans la main et dans l'autre clope ou peut être autre chose un peu plus fort ^^

Mais bon dit comme ça il est spéc mais en fait non, il est plutot même cro mignon, et cro romantique, qui adore me faire plaisir cheers cadeaux, massages, bisous dans le dos .. I love you I love you I love you
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:03

ça c'est du chéri en or massif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 22 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant