| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+11SISIDA Linoa Anya OrGy palomina Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc Laët. Chouchoupette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 1:21 | |
| Merci les girls! Pour signer je vais mettre cette photo pour sistine! http://www.google.fr/search?tbm=isch&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&tab=wi&q=morve%20au%20nez&sa=N&biw=480&bih=208#i=2 | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 1:22 | |
| réponse à ton hommage juju : http://www.google.com/search?q=prout&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=KnLaT5XnDoes8QPwvLiwBA&biw=1440&bih=738&sei=LHLaT9ecFtK68gOBveikBA | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 1:24 | |
| Bonne nuit! Et palo vu que tu sera l'une des premieres bon courage pour. La lecture !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 7:25 | |
| bon, lecture, c fait !! sortie de Niki sous la pluie, c fait !! je vais à la douche !! le lien "prout", c bon, g vu...mais le lien "morve au nez", g rien !! merci de m'avoir souhaité bon courage pour la lecture !! la pluie est déjà là..vais finir de planter ce que g acheté à toute vitesse...mes bégonias sont explosés...les escargots m'ont bouffé toutes mes feuilles de chêne ! les oiseaux ont mangé les fraises !! bon vendredi...révisez bien miss cc et Juju ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 8:24 | |
| Quel lecture vous ete de sacré pipelette Fait tout moche aujourd'hui, je dois allé voir pour acheté le substrat pour mes orchidées qui ont une sale tronche. Ma maman dois passer je peux bien faire les cages des rats sinon vais me faire taper sur les doigts parce-que son tit Minus a une cage sale perso lui il s'en fou il adore sentir la pisse en parlant de pisse j'ai fini par trouer le fond de mes spoutnik ca évacue l'urine et les gros pue moins. Bonne journée les filles | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 9:11 | |
| pas couillon !! bé moi je rentre du jardin..chui dégoûtée par ce que la pluie m'a explosé !! vais ptêt opter pour des fleurs en plastique le prochain coup !! j'ouvre un post collections dans discussions et débats ? vais ptêt demander aux admins, non ? t'en penses quoi Sistine...les bavardes dorment encore bon courage pour la cage des rats...vais ptêt faire celle de mes fifilles tout de même...mais les gerbilles, ça ne sent pas le pipi ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 11:30 | |
| Ouiiii tu l'ouvres dans discussion et débat ! enfin moi je le mettrais là dedans si j'en faisais un titsushi : pas bête le trou de sput' Ici fait moche aussi... Je sens que je vais retourner dévaliser le magasin de boutons et faire une tite boutique internet tient today | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 11:39 | |
| Je viens de voir que Minus a un truc dans son oreille de chou j'ai été enlever une partie avec un coton tige mais monsieur était pas d'accord il ma griffé de partout je ressemble a un grain de riz soufflé du coup je l'ai remis dans la cage et il vient de ce venger sur le pauvre Dex ont vois bien que c'est le rat au zhomme aussi chiant que lui
Dernière édition par Lily1208 le Ven 15 Juin - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 11:42 | |
| Ca gratte c'est horrible | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 11:43 | |
| Je compatis ! J'ai horreur de ça aussi | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 11:53 | |
| Et en prime il ma pisser dessus | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 11:56 | |
| Palo je ne dormais pas je bossais! Mais non on est pas. Pipelettes! Oui tu ouvres dans discussion et debat palo! Pas besoin de demander ils vont pas te manger! Bon j'ai penser a vous ce matin lorsqu'un nez croteux c'est aporocher de moi! Palo j'ai meme reussi a faire faner des cactus! Alrs lily ca fait quoi de manger du frais?^^ oui ca gratte quand tu as une griffe mais si ca gratte c'est que ca cicatrise! Patience! En plus c'est genial il ta douche! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 11:57 | |
| Il a pissé sur tes griffures pour désinfecter Que de générosité de sa part ! | |
|
| |
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 12:10 | |
| Me serai passer de sa désinfection d'ailleurs quand lui aura un bobo je lui ferai pipi dessus aussi mon dex et mes gros sont bien élever jamais de pipi en dehors de la cage, la il râle ben pas grave il ira pisser sur ma mère tout a l'heure Pirate toujours aussi folle dingue elle a failli attaquer mon doigts la sale bête je lui donnais juste un morceau de jambon ben j'ai fini par jeter le jambon dans la cage j'ai vraiment des animaux pas normaux faut toujours que je pèche le tordu de la porté Sa fait du bien de manger du frais et de ne plus devoir sucer nos boisson et surtout de ne plus entendre ce frigo sonner tout les 30 secondes. Le lutin est une machine a morve pour le moment je compatis Juju | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 12:53 | |
| Bon ba j'adopterai la ou tu a adopte comme ca je serais sur d'avoir le bon vu que tu auras pris les cas de la portee! Sacre Pirate! A enfin une qui comorend mon cauchemards de morves aux nez! Aller je vais retrouver mes morveux! A toute les nanas! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 13:43 | |
| bons morveux, Juju...et Lily aussi alors ! bon g attaqué à 10h50 : g fait un gâteau aux noix, un gâteau du randonneur, un gâteau au jambon, une tarte à la tomate et au comté, un coleslaw...pour nos zinvités de demain midi...pi on a mangé, pi g sorti ma Pupusse...pi là il pleut...pi je vais essayer de dormir un peu pendant que d'autres bossent ! pi après, cage des monstresses et ptêt photos de collecs à ++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 17:09 | |
| Me revoila naze mais entiere! Ayez stage fini! Palo tu etais motiver di donc! Vais manger un truc car j'ai faim! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 17:10 | |
| tiens merci juju tu me fais penser que c'est l'heure du gouter | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 17:12 | |
| De rien! En plus il y a eu unanniv' donc ils avaient tous des bonbon avec un kider et pas moi! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 17:15 | |
| Oh les boules ! J'viens d'me faire un café avec un fond de crème de soja, c'pas mauvais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 17:20 | |
| Ouai grave car je me traine leurs nez croteux et j'ai meme pas un kinder! Meme si j'ai plus le droit au kinder j'adore quand meme! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 15 Juin - 17:21 | |
| 'tin il s'arrête pas de pleuvoir ! ça me gaaaaaaaaaaaave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |