Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Leur comportement Sam 9 Juin - 16:12
Alors voilà j'aimerais savoir le comportement qu'à une gerbille , c'est à dire est-ce que c'est un animal qui peut être assez proche de l'homme, qui aime bien être caresser, etc....
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Re: Leur comportement Lun 11 Juin - 4:21
Au expérience de mes enciennes gerbilles une gerbille c'est super sociable mais aublie pas que certeint ont leurs carratère. Ils ont tendence à être super fort pour séchaper Je revoie mon père leurs courrire appres dans la maison alors qu'elles gambadais joyeusement .Ca tape de la patte aussi donc je te conseille pas de les laisser dans ta chambres, exepter si comme mon frère ta un someille d'acier. (Je dit les car tu dois avoir minimun 2 gerbilles)Une gerbille est super active la nuit et saute beaucoup et creuse aussi je ne me souviens pas de grand chosse mais j'espère t'avoir aider puisque j'étais jeune quand je les avait j'en avait 7en tout toute adorable.
Chloclo Passant du Zoo
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: Leur comportement Lun 11 Juin - 20:06
Merci pour cette réponse, j ai maintenant une idée plus précise sur les gerbilles
palomina Admin
Sujet: Re: Leur comportement Lun 11 Juin - 21:05
regarde les sujets sur les gerbilles...tu ne dois pas en avoir une toute seule...
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Leur comportement Mar 19 Juin - 19:00
Tu peux visiter mes 2 sites pour te donner une idée : http://lesrongeursdu80.weebly.com/ http://lesshawisdu80.weebly.com/
Chloclo Passant du Zoo