Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+6
Chouchoupette
Miss-cc
Titsushi
palomina
Sistine
Juju51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:40

Rires Rires

Dites les nanas, vous pensez quoi das gens qui adoptent des animaux à outrance sans réfléchir de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:42

Bigsmile

Heu si tu veux dire ceux qui achète sans réfléchir ba ils sont égoïste!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:43

Les bébés sa crie, sa pue, sa fait des caca qui dégouline en dehors de la couche, sa bave c'est plein de morve au nez, sa vomi partout sur vous ca vous empêche de dormir Bigsmile vous en voulez toujours? Bigsmile

Bien sur je rigole c'est chouette les enfants quoique a part le pue le reste est tout bon Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:43

ah merci ça me rassure juju Laughing

titsushi : j'ai l'habitude, j'ai 3 frère et soeur Bigsmile et sinon si ce sont des personnes qui adoptent à outrance sur coup de tête mais qui les aime quand même sans les abandonner ?

Dernière édition par Sistine le Mer 20 Juin - 21:45, édité 1 fois
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:44

Sistine a écrit:
Rires Rires

Dites les nanas, vous pensez quoi das gens qui adoptent des animaux à outrance sans réfléchir de rien ?

Que c'est des égoïstes qui finirons par ce débarrasser de leur animaux une fois grand, pourquoi cette question?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:44

Moi je vais regarder la 12 là, j'ai bien réviser l'immunologie faut que ma tete se vide ...

En plus mon homme m'a encore dit des truc .. ça m'énerve !

Mon homme a trouvé un boulot pour deux mois, donc un boulot comme ça pas sur du tout et ses parents lui prennent tout son fric !

Mon copain le matin se fait déposer au métro le plus proche de ou son pere travail, donc 5min de détour ! Bah il lui a réclamé un plain d'essence mensuel Shocked

Sa mère lui dit : Thibaut je vais acheté des ticket de bus il t'en faut ? Alors il dit oui car le soir il revient en bus (1h30 de trajet) et là sa mère revient et lui dit bon bah tiens, tu me dois 10€ tu as jusqu'à la fin du mois !

Alors que son permis elle l'a offert à ses deux autres enfant, donc elle l'offre à thibaut bah pour l'instant thibaut à avancé 10leçon à 39€ la lecon ... donc elle lui doit de l'argent, thibaut trop bete rembourse mais ne réclame pas qu'elle elle le rembourse!

Je suis resté je pense assez longtemps sur le coté maintenant c'est bon je m'en mele, je trouve ça honteux de profité de son fils alors qu'il n'est même pas encore lancé dans sa vie, qu'il n'a meme pas de boulot fixe, alors qu'on sait que la vie c'est super dur ! Mais elle a coté elle s'achete des transat à 100€ ... c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 3944356920

Ce wk je fais un livre des comptes, je vais écrire tout ce que thibaut doit à sa mere mais aussi tout ce qu'elle lui doit ! A la fin c'est elle qui devra de l'argent et elle va s'en mordre les doigts de réclamer !

Facon je vais commencer je pense à me renseigner aux aides que je peux avoir ... Avec tout ce qu'il doit leur donner en argent, on pourrait se prendre un appart (ok petit l'appart mais au moins l'argent on en profitera)...

Là il a une piste pour se faire engager par son meilleurs pote qui bosse en belgique (donc mieux payer) et qui est le petit fils du PDG (hihihi donc ça aide) normalement c'est sur de sur qu'il est embaucher en septembre/octobre si c'est ça, on saute le pas et on vit ensemble !
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

et ben je suis sans voix Shocked

titsushi, j'ai édité mon message plus haut la réponse est dedans
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:50

De rien! Laughing
Certains ne les abandonne pas mais beaucoup le fond! Rolling Eyes

Je veux pleins de bébés quand même! Tire langue

Miss-cc ba je vous souhaite d'habitude ensemble!
Ca ce fais pas quand même c'est ma mère! Shocked
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

Ah ben dans ce cas la y a pas de souci Wink je disais ça pour ceux qui ne pense pas au conséquence d'adopté un animal ca implique des soins jusqu’à la fin de leur vie.
Si c'est de toi que tu parle je suis sur que tu prendra soin de tes animaux et que tu ne les abandonnera pas!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:52

Ca vous choque aussi ? C'est pas normale, je suis pas folle !

Mes parents ne me ferait jamais, mais alors jamais ça ! Déjà que quand je leur dois 10€ ou même là en ce moment 71€ ils essaient de me le faire oublier ... (mais bon moi j'ai horreur de ça ^^ je dois de l'argent alors je rend ^^)
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:53

Lily1208 a écrit:
Ah ben dans ce cas la y a pas de souci Wink je disais ça pour ceux qui ne pense pas au conséquence d'adopté un animal ca implique des soins jusqu’à la fin de leur vie.
Si c'est de toi que tu parle je suis sur que tu prendra soin de tes animaux et que tu ne les abandonnera pas!

non non ce n'est pas moi. mais juste mon agacement grandissant par rapport à quelqu'un que je connais...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:56

Miss-cc tu n'es pas folle! Et pareil quand je dois de l'argent je rembourse!

Sistine je te rassure je suis aussi énervé a ce sujet! Wink
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:57

Ah ok ben écoute j'en ai une dans le même cas mais elle, elle les jette comme des kleenex.
Je pense que si elle est capable de tous les assumés pourquoi pas, ont vois trop de personne abandonner leur animaux une fois grand parce-qu'il n'ont pas penser au frais bouffe, véto etc...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

Miss-cc a écrit:
Ca vous choque aussi ? C'est pas normale, je suis pas folle !

Mes parents ne me ferait jamais, mais alors jamais ça ! Déjà que quand je leur dois 10€ ou même là en ce moment 71€ ils essaient de me le faire oublier ... (mais bon moi j'ai horreur de ça ^^ je dois de l'argent alors je rend ^^)

C'est pas normal, quand je suis retourner chez ma maman j'avais 24 ans la oui je lui donnais pour la nourriture vu que j'avais un boulot sinon elle ne ma jamais rien demander Rolling Eyes
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:02

Ils ont pas de sous ses parents?
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

Ah non mais c'est parents c'est ça : ARGENT ARGENT ARGENT ! Shocked

Ce week end je vais là bas Rolling Eyes

Ah et je sais pas si je vous l'avez dis, c'est sa mère qui a imprimer mon catalogue. Puis elle le regarde et elle me dit : ah c'est trop mignon je vais te prendre la petite paire de boucle d'oreille ( donc 3€ ) et elle me fait je vais te donner l'argent maintenant, je lui dis que non je ne l'a fais pas payer c'est pas correcte.. et cette ***** me fait ah d'accord bon bah je veux aussi ça (d'autre boucle d'oreille) et ça (barbe à papa) et le lendemain elle me dit ah oui et je veux aussi le gros barbapapa rose ( il me bouffe beaucoup de pate celui là ^^) affraid j'été mais sur le cul !!!! je veux bien lui offrir 3€ de boucle d'oreille mais là ça aurait fait 16€ ! Je la paye moi la pate et tout ce qui faut pas les monter en bijou ...

Donc j'ai fais une paire de boucle d'oreille, l'autre elle aura ce de la photo ( car en plus elle voulait que j'en refasse spécialement pour elle, et je suis sur qu'elle les mettra jamais mais bon .. )et j'ai commencé le barbapapa noir mais je vais bien prendre mon temps car en plus c'est gratuit je lui donne 11€ ... alors que l'argent me sert à racheter du stock ..
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

Juju, tu me feras un résumé la prochaine fois...trop de choses à lire... affraid

non, miss cc, on n'a pas ramené la dépouille de Niki...on l'a laissée pour incinération...

ça me va le jeu sur les photos de notre enfance !! rabbit
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:08

Juju51 a écrit:
Ils ont pas de sous ses parents?

Ah si si ils ont acheter des transat aux design top ! 70€ un transat ! Ils en ont pris deux ! Et attention c'est leur transat !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:09

Oui elle abuse là! Shocked
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:10

Palo a mon avis il va y avoir que du papotage mais si il y a un truc important je te le redirais! Wink
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

pfffft écoeurants les parents de ton homme...
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

Oui oui puis ils ont de l'argent pour leur confort ! Mais pour thibaut .... genre il avait deja pas beaucoup d'argent bah il a vidé son compte pour acheter son bleu de travail, deux tee shirt et des chaussure de sécurité .. il achete ses boissons car tant pi pour lui si il veut pas de l'eau, elle achete une bouteille de pulco pour la semaine et c'est tout !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:16

Sistine a écrit:
pfffft écoeurants les parents de ton homme...

D'ici moins d'un mois il va devoir payer sa nourriture c'est sur ! Sa mère commence à lui claquer que c'est pas a elle de payer ces petits sandwich au midi car avec son boulot il a un panier ( donc un budget pour le midi )
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:18

Et ba di donc sympa sa mère! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 7 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant