| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+6Chouchoupette Miss-cc Titsushi palomina Sistine Juju51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 13:04 | |
| Profite bien du calme qui t'entoure! | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 13:08 | |
| Bouuu jme réveille y pleu comme le poing c'est moche pas de plage today :( , Jprefere mon soleil du sud !!! Direction Buffalo grill tro la dale ! J'en profite pour passser le bonjour a tout le monde bonne journée bisoux! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 14:20 | |
| Coucou tout le monde,
Désolée je viens pas trop en ce moment, le déménagement approche et tout se bouscule ^^
On commence les cartons la, on règle les derniers petits trucs et puis gooo Montpellier ^^, on part mercredi, et on récupère le nouveau chat samedi matin ^^
Bisouch ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 14:31 | |
| Bon app a cEux qui on pas encore manger! Bon demenagement! Quequ'un aurait une astuce pour eloigne les chats mais sans leurs faure de mal bien sur? Car ils font pipi et caca derriere la maison et ca pue grave! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 18:16 | |
| garde des branches de rosier ou d'épineux, ça ne leur fera pas de mal...comme ils n'aiment pas se piquer le cul, ils iront faire leurs besoins ailleurs.. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 19:03 | |
| C'est pas dangereux avec ma chienne? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 20:53 | |
| Qu'elle est fatiguante ma mère je lui dit que le lutin sais lever a 8h30 et sais rendormi 1h après jusqu'a 12h30 elle me sort c'est pas normal qu'il dorme autant faut allé passer une prise de sang chez le pédiatre etc... j'en ai marre qu'elle veuille le sur médicaliser sans cesse, a peine il tousse pour elle faudrait que je court chez le médecin. Elle a toujours été mère poule et elle reproduit la même chose avec le lutin une grand-mère poule et ça a la don de m'énerver. Je lui ai dit pas de prise de sang juste pour une fois ou il dort beaucoup ni de médecin pour des broutilles, a ses yeux j'ai l'impression d’être une mauvaise mère parce-que je ne donne pas d'anti-fièvre a mon fils si il n'a que 38°5 de température (sur conseille de mon pédiatre bien sur) Bref elle me boutre Les soldes génial on a fait que le magasin de jouets a zhomme. Il recommence le boulot demain pour 3 jours je vais être tranquille | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 21:15 | |
| tu as acheté des beaux lego Titsushi ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 21:35 | |
| pas de lego il y en a déjà trop ici mais des bakugan pour le lutin. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 21:54 | |
| - Juju51 a écrit:
- C'est pas dangereux avec ma chienne?
ben si elle va y mettre le nez, c pas top...et bé aussi elle n'a qu'à virer les chats !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 21:58 | |
| Elle les vire mais il viennent la nuit car elle dort dans la maison. Titsushi tu vas etre enfin en vacances! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 22:06 | |
| eh ben tu disposes les épines le soir et tu les ranges le matin...regarde, miss cc a dit qu'elle n'aimerait pas ! tes produits de maquillage, miss cc, c vraiment efficace l'anti âge ? Titsushi, ma mère nous gonflait tellement, ma frangine et moi, avec nos mômes qu'on l'appelait "le Conseil Supérieur de la Puériculture" | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 22:16 | |
| Sincèrement, c'est pas un produit miracle, je l'utilise car c'est un très bon fond de teint, je le vends car c'était en promo et ma mère m'en a acheter 5 d'un coup ^^ Mais sur ma mère, qui a 47 ans ^^ donc qui a des rides ^^ c'est pas qu'on les voit moins, mais son visage est plus harmonieux, les petites imperfections sont cachés (elle a des taches brunes et on les voit nettement moins) c'est un très bon fond de teint qui est très connu, il se vend dans le commerce entre 10 et 12€. Mais je ne peux pas te dire si ça marche à longue durée hein car bon j'ai 20ans ^^ et ma mère n'en met pas tout les jours. ------- https://zooandco.actifforum.com/viewtopic.forum?t=7313 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|