| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+6Chouchoupette Miss-cc Titsushi palomina Sistine Juju51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 15:09 | |
| Ah d'accord =) Alors ouais peut être faire un compromi entre hauteur et longueur ^^ je pensais que c'était la hauteur qui valait mieux que la longueur ^^. Il va être géant mon bac | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 15:11 | |
| tu peux te faire une genre de nation 2 ! ce serait le kiiiiiiiff | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 15:15 | |
| Je vais faire mes croquis, et après je créer un poste pour que vous me donnez votre avis ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 15:20 | |
| yeah !
tiens question : pour un concours photos, faut écrire un solgan "créa'fimo gourmandise 10 000 fans" en faisant une photo originale et en l'écrivant de façon originale. Avec la participation de mes chères et tendres pouilleuses puantes, je voulais faire un montage genre une photo par lettre avec la louloute qui tient le papier avec écrit la lettre dessus. et tout mettre bout à bout pour former le slogan. Ou sinon faire un papier avec écrit "créa'fimo" que Luna tiendrait, un autre "gourmandise" que Nova tiendrait, et "10 000 fans" que Luti tiendrait, et mettre bout à bout. Vous préférez quoi ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 15:26 | |
| C'est un exemple 10 000 fans ? Car ça fais beaucoup pour commencer non ? xd
Sinon je préfère ton deuxième fois pour la disposition de tes louloutes qui tiennent les bout de mots ^^ | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 15:29 | |
| Ah non non faut vraiment que j'écrive 10 000 fans ^^ --> https://www.facebook.com/Crea.Fimo.Gourmandise
Je pense aussi que ça serait plus simple d'écrire avec ma deuxième proposition ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 15:54 | |
| Me revoilà première chose que la véto ma demander c'est si dex était dans les tas je lui ai dit ah ben bien sur c'est toujours qui a un souci elle était contente de le voir enfin pas qu'il soit malade hein bon alors ces comme la dernier fois un style de bronchite a voir si viral ou bactérien on saura a la fin du traitement ils sont tout les deux sous antibiotique 10 jours les poumon n'ont rien ni les bronche c'est vraiment le tout début. Elle commence a ce tracasser ça devient récurant chez dex. Pour pirate son œil n'a rien du tout ni la corné pas de grosseur qui laisserai penser a une tumeur, l’œil est plein de sang et présente une inflammation elle ce serai donner un coup ou un choc assez violent mais avec quoi??? elle a des gouttes a mettre dans l’œil pendant 1 semaine d'ici 2-3 jours on devrait voir une nette différence si ce n'est pas le cas retour chez la véto. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 15:56 | |
| ah là là, tout çà de lecture en rentrant ! en plus que la psy m'a faite m'effondrer... si tu veux du bois, miss cc, tu peux faire les objets encombrants...tu trouveras des chutes de bois.... et puis, si tu as des puants, faudra plus faire peur à ta maman, hein !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 15:57 | |
| et Lily Tisushi qui poste en même temps ! ay yé, g lu...
bon c pas grave alors pour tes ratoux..sauf que ça revient toujours chez Dexter, ça c plus chiant !! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 16:20 | |
| Oui ca revient a chaque fois chez dex elle a penser a la litière mais c'est du chanvre et le virus part avec les antibiotiques elle ne sais vraiment pas d’où cela vient il est probablement très fragile des voix respiratoires. Ah et j'ai pas dit pirate a été exemplaire elle a pas mordu je l'ai tenue et elle sais laisser mettre sa goutte dans l’œil par la véto elle a fini par faire sa toilette sur la table | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 16:47 | |
| Bon ben bonne nouvelle pour pirate alors =) Par contre pauv' Dex :/ Palo : ça t'a fait du bien la psy même si tu t'es effondrée ? Dites, vous en pensez quoi ? [soyez sincères même si c'est moche dites le] - Spoiler:
| |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:14 | |
| je préfèrerais en couleurs les photos... c pas que ça m'a fait du bien la psy...je ne sais pas en réalité...elle veut me revoir le 10 juillet...maintenant, la question est aller plus profond au risque de fragiliser encore...ou laisser ainsi... dernier cours de danse de l'année ce soir ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:19 | |
| le problème en couleurs c'est que ça fait trop brouillon moche | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:20 | |
| Oui de la couleur car la fimo c'est vraiment rempli de couleur, sinon re faire la photo à Luti on voit pas trop bien le "fans" ^^ Et luna qui mange ... ont dirait à cause d'elle que c'est écrit Yourmandise Mais tu peux faire un montage au fait avec photophiltre le résultat peut être top. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:20 | |
| - Sistine a écrit:
- le problème en couleurs c'est que ça fait trop brouillon moche
Rajoute des touches de couleurs à ton montage noir et blanc alors =) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:23 | |
| Oui dex pas top donc je m'attend a avoir ce sale virus tout les X temps jusqu'a la fin il a pisser sur la véto en plus Alors juste la photo de luti on vois pas bien le fan essaie de positionner le papier autrement sinon les deux autres j'aime bien. Palo a toi de voir si tu ressens le besoin de creuser plus profond ou non c'est sur que tu risque de fragiliser encore plus mais cela ne te ferai pas du bien d'une fois tout sortir que de garder tout ca pour toi? qu'en pense la psy? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:25 | |
| Tu vois ce que je veux dire Sistine alors ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:26 | |
| refaire une photo avec luti, comment te dire...... j'ai galéré à avoir 3 malheureuses photos avec elle, ça va pas être possible bon je test un truc avec photoshop | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:30 | |
| Scotche la au canapé | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:38 | |
| des fois j'y pense bon pour les touches de couleurs ça va ? - Spoiler:
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:49 | |
| Ah oui c'est bien ça =) Attention tu as dépassé | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 17:50 | |
| Ouais je sais mais j'ai trop galérer, le truc il sélectionne pas assez ou alors trop, pourtant je bouge trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement et minutieusement... Bon tant pis hein EDIT :au fait la seule photo de Luti où on voit bien le panneau, et ben on voit surtout bien son cucul ! - Spoiler:
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 18:06 | |
| Bah prends ce le panneau où on le voit bien pour le mettre sur la photo de luti où on la voit bien =) | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 25 Juin - 18:18 | |
| pouuuuuf j'ai pas envie d'essayer tient, trop chiant. Puis de toute façon c'est fait. Et comme y'a pas de vie en jeu hein, ça restera comme ça ^^ pas envie de tout recommencer mais merci des idées sinon =) EDIT : bon je viens de couper le panneau pour le mettre sur l'autre photo, mais ça veut qu'il faut recommencer toute le montage. ça en vaut la peine ? - Spoiler:
Dernière édition par Sistine le Lun 25 Juin - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|