Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+6
Chouchoupette
Miss-cc
Titsushi
palomina
Sistine
Juju51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

Félicitations chouchou =)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:35

Félicitation chouchoupette cheers
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

bravo, Chouchoupette ! Ok
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

purée j'ai mis 3/4h à monter ma toile cirée sur la grille.... pfiou trop mal au dos !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

Voilà pourquoi j'aime pas les volières je rêve de bazarder la mienne Laughing
Je commence a me demander si je pourri pas de l'intérieur affraid ou alors c'est l'age qui veux ça mais j'ai mal a l'oreille en plus de mon dos je vais mourirrrrrrrrrr Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:05

Rires

Moi je l'adore ma volière =) je la changerais pour rien au monde ! [ah si, peut être une Savic Nation 2 Bigsmile ]
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:11

Je veux la Royal j'en ai marre d'avoir deux cages je ne sais même plus enlever les étages de la volière faut que je joue avec un couteau pour remettre les vis droite ca me prend la journée Laughing et la cage a furet pèse une tonne.
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:12

Comme je compatis !

On veut toutes les deux la même cage en fait Bigsmile
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:16

Oui c'est la même sauf que si je me rappel bien la Royal a des rebord et pas la savic! En tout cas dès que j'ai un job je met des sous de coté pour me l'offrir j'en connais un qui va râler Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:20

Il a rien à dire Bigsmile

Rah purée j'vais les tuer les pouilleuses !
10 min que la toile cirée et en place et elles commencent déjà à la ronger Zen yoga
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

Lily1208 a écrit:
Voilà pourquoi j'aime pas les volières je rêve de bazarder la mienne Laughing
Je commence a me demander si je pourri pas de l'intérieur affraid ou alors c'est l'age qui veux ça mais j'ai mal a l'oreille en plus de mon dos je vais mourirrrrrrrrrr Bigsmile

c l'âge !! pauvre de toi ! bon courage !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

Sistine a écrit:
Il a rien à dire Bigsmile

Rah purée j'vais les tuer les pouilleuses !
10 min que la toile cirée et en place et elles commencent déjà à la ronger Zen yoga

ça valait le coup d'y passer tout ce temps et de te faire mal au dos !! Evil or Very Mad
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Comme tu dis palo ! j'vais péter un boulon, on peut rien avoir de propre avec elles !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:27

Achète leur une muselière Laughing, oui après tout il a rien a dire il sais bien pris 2 téléphone portable ce mois ci!

Je vais allé au dodo Baille enfin si j'arrive a dormir.

Bon dodo les filles Bisou
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:27

Bonne nuitée repose toi bien !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:41

bonne nuit les nanas... Salut

pas la forme ce soir : Niki n'a presque pas mangé ni bu...elle est allée une seule fois vers sa gamelle d'eau...sinon, c'était gamelle par terre devant son nez...elle ne prenait rien...donc g donné à la main, je lui ai poussé des petits bouts de poulet ou de pâtée...on dirait qu'elle n'a goût à rien...
comme elle a très peu marché, elle est un peu ankylosée.....
elle ne réagit pas aux caresses, tourne la tête quand je lui propose un gâteau...là, elle n'est pas à mes pieds, elle est allée se coucher ailleurs... Snif

Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:45

Bon courage avec ta nenette palo ! Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:02

Chouchoupette ce n'ai pas que de ma faute d'abord! Prout a toi! Tire langue
Pour le resume heu miss-cc en pouvais plus des revisions, la chienne de palo ne va pas bien, sistine va tue ses rattes qui bouffent tout ce qu'elle installe et lily va tue son mec et son lutin et heureusement qu'elle a boddha qui range tout ce qui trouve ah et aussi elle est une tamalou comme moi! Bigsmile
Je pense avoir rien oublier!

Sinon moi je rentre du cine, j'ai ete voir "bienvenue parmi nous" c'est un tres beau film, j'ai accrocher!

Palo pauvre memere! Tu vas la renmene au veto? Tu le c'est deja mais si elle mange presque plus et ne boit plus c'est pas bon signe! Tu penses qu'elle a mal?
Moi c'est veto pour venus jeudi soir, la veto nous avait dit que ses pates sont remplis d'artose mais que pour le moment elle avait pas mal. Mais la ca fait plusieurs fois qu'elles refusent les marche, et puis elle est bizarre en ce monment, en plus elle fait pipi dans la maison encore plus qu'avant donc un tour au veto ca ne lui fera pas de mal!
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:54

bien le résumé Juju !! Pom pom girl

g rdv c't'aprem chez le véto pour un bilan chez le véto..nuit plus calme.....elle s'est réveillée une seule fois et a "appelé" à 3h...je l'ai sortie..petit dérangement intestinal, dirais-je avec des mots choisis.....euh sinon, pour être plus claire, petite diarrhée qui pue très fort...ben ya qqs limaces qui ont du se débiner, je vous le dis moi... drunken
g nettoyé le cucu mais faudra que je regarde ça de plus près ce matin, je crains le pire !!

pour l'arthrose, ça fait longtemps qu'elle en a ma Pupusse, tu peux lui donner du Fortiflex à Vénus, Juju.....c super efficace !

bon j'espère que Lily n'a pas tué son mec pendant la nuit...que Sistine n'a pas tué ses rates non plus... Zen yoga

Niki ronfle et ne m'a pas capté...je vais aller jardiner en pyjama...

bon mercredi à toutes

gros jaune

Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:35

Sale nuit le lutin a fait de la température toute la nuit j'attends pour appelé le médecin. Mon dos va un peu mieux je marche droit Laughing
Palo tient nous au courant pour Niki, pauvre pupuce Crying or Very sad
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:15

sale nuit en effet !! bon courage, Lily...fais gaffe à ton dos...tu pourrais ptêt en profiter pour en parler au toubib, non ?

voui je vs tiendrai au courant pour ma puce..g réussi à lui faire avaler trois bouchées de viande minuscules...pas une croquette...
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:28

Oui je vais voir avec lui, la douleur revient j'en peux plus! Il fait dégueulasse ici je sais même pas rester debout de le temps d'une vaisselle, le lutin qui monte jusqu'a 39° et veux pas du sirop pour faire descendre la fièvre du coup je l'ai mis tout nu sous une petite couverture.
Le médecin va essayé de passer dans la journée au pire sa sera ce soir il a beaucoup de malade pour l'instant.
Courage a toi aussi je pense fort a Niki Calin
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:37

au moins, sans résoudre le problème, il pourra te donner des anti inflammatoires et surtout des anti douleurs costauds !
bon courage, soigne bien le petit lutin...ptêt ton homme fera un peu d'effort aujourd'hui cheers

g apl le véto, g filé un anti diarrhéique à Niki...ce qui m'inquiète, c qu'elle ne boit pas...bilan c't'aprem...une copine va venir avec moi...Jules ayant dû s'absenter pour la journée...

eh on pourrait faire plein de pages toi et moi, Lily....comme ça les autres auraient du retard à rattraper.... bounce
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:44

Faudrait qu'elle bois au moins un peux elle va finir déshydraté la pauvre louloutte c'est inquiétant.
Le zhomme a garder le lutin de 6h a 8h30 que je puisse me reposer vu que j'ai quasi pas dormi la il est parti a un entretient d'embauche je vais le faire aspiré et ranger quand il sera rentré et demain il devra garder le lutin le temps que j'ai au rdv a l'école.
Ont peux faire 10 pages de prout Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:24

j'y pensais !!

tiens prout ! Hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 3 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant