| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+6Chouchoupette Miss-cc Titsushi palomina Sistine Juju51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 21:03 | |
| Félicitations chouchou =) | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 21:35 | |
| Félicitation chouchoupette | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 21:44 | |
| bravo, Chouchoupette ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 21:57 | |
| purée j'ai mis 3/4h à monter ma toile cirée sur la grille.... pfiou trop mal au dos ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:04 | |
| Voilà pourquoi j'aime pas les volières je rêve de bazarder la mienne Je commence a me demander si je pourri pas de l'intérieur ou alors c'est l'age qui veux ça mais j'ai mal a l'oreille en plus de mon dos je vais mourirrrrrrrrrr | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:05 | |
| Moi je l'adore ma volière =) je la changerais pour rien au monde ! [ah si, peut être une Savic Nation 2 ] | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:11 | |
| Je veux la Royal j'en ai marre d'avoir deux cages je ne sais même plus enlever les étages de la volière faut que je joue avec un couteau pour remettre les vis droite ca me prend la journée et la cage a furet pèse une tonne. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:12 | |
| Comme je compatis ! On veut toutes les deux la même cage en fait | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:16 | |
| Oui c'est la même sauf que si je me rappel bien la Royal a des rebord et pas la savic! En tout cas dès que j'ai un job je met des sous de coté pour me l'offrir j'en connais un qui va râler | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:20 | |
| Il a rien à dire Rah purée j'vais les tuer les pouilleuses ! 10 min que la toile cirée et en place et elles commencent déjà à la ronger | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:26 | |
| Comme tu dis palo ! j'vais péter un boulon, on peut rien avoir de propre avec elles ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:27 | |
| Achète leur une muselière , oui après tout il a rien a dire il sais bien pris 2 téléphone portable ce mois ci! Je vais allé au dodo enfin si j'arrive a dormir. Bon dodo les filles | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:27 | |
| Bonne nuitée repose toi bien ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:41 | |
| bonne nuit les nanas... pas la forme ce soir : Niki n'a presque pas mangé ni bu...elle est allée une seule fois vers sa gamelle d'eau...sinon, c'était gamelle par terre devant son nez...elle ne prenait rien...donc g donné à la main, je lui ai poussé des petits bouts de poulet ou de pâtée...on dirait qu'elle n'a goût à rien... comme elle a très peu marché, elle est un peu ankylosée..... elle ne réagit pas aux caresses, tourne la tête quand je lui propose un gâteau...là, elle n'est pas à mes pieds, elle est allée se coucher ailleurs... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 22:45 | |
| Bon courage avec ta nenette palo ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mar 19 Juin - 23:02 | |
| Chouchoupette ce n'ai pas que de ma faute d'abord! Prout a toi! Pour le resume heu miss-cc en pouvais plus des revisions, la chienne de palo ne va pas bien, sistine va tue ses rattes qui bouffent tout ce qu'elle installe et lily va tue son mec et son lutin et heureusement qu'elle a boddha qui range tout ce qui trouve ah et aussi elle est une tamalou comme moi! Je pense avoir rien oublier! Sinon moi je rentre du cine, j'ai ete voir "bienvenue parmi nous" c'est un tres beau film, j'ai accrocher! Palo pauvre memere! Tu vas la renmene au veto? Tu le c'est deja mais si elle mange presque plus et ne boit plus c'est pas bon signe! Tu penses qu'elle a mal? Moi c'est veto pour venus jeudi soir, la veto nous avait dit que ses pates sont remplis d'artose mais que pour le moment elle avait pas mal. Mais la ca fait plusieurs fois qu'elles refusent les marche, et puis elle est bizarre en ce monment, en plus elle fait pipi dans la maison encore plus qu'avant donc un tour au veto ca ne lui fera pas de mal! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 20 Juin - 6:54 | |
| bien le résumé Juju !! g rdv c't'aprem chez le véto pour un bilan chez le véto..nuit plus calme.....elle s'est réveillée une seule fois et a "appelé" à 3h...je l'ai sortie..petit dérangement intestinal, dirais-je avec des mots choisis.....euh sinon, pour être plus claire, petite diarrhée qui pue très fort...ben ya qqs limaces qui ont du se débiner, je vous le dis moi... g nettoyé le cucu mais faudra que je regarde ça de plus près ce matin, je crains le pire !! pour l'arthrose, ça fait longtemps qu'elle en a ma Pupusse, tu peux lui donner du Fortiflex à Vénus, Juju.....c super efficace ! bon j'espère que Lily n'a pas tué son mec pendant la nuit...que Sistine n'a pas tué ses rates non plus... Niki ronfle et ne m'a pas capté...je vais aller jardiner en pyjama... bon mercredi à toutes | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 20 Juin - 8:35 | |
| Sale nuit le lutin a fait de la température toute la nuit j'attends pour appelé le médecin. Mon dos va un peu mieux je marche droit Palo tient nous au courant pour Niki, pauvre pupuce | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 20 Juin - 9:15 | |
| sale nuit en effet !! bon courage, Lily...fais gaffe à ton dos...tu pourrais ptêt en profiter pour en parler au toubib, non ?
voui je vs tiendrai au courant pour ma puce..g réussi à lui faire avaler trois bouchées de viande minuscules...pas une croquette... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 20 Juin - 9:28 | |
| Oui je vais voir avec lui, la douleur revient j'en peux plus! Il fait dégueulasse ici je sais même pas rester debout de le temps d'une vaisselle, le lutin qui monte jusqu'a 39° et veux pas du sirop pour faire descendre la fièvre du coup je l'ai mis tout nu sous une petite couverture. Le médecin va essayé de passer dans la journée au pire sa sera ce soir il a beaucoup de malade pour l'instant. Courage a toi aussi je pense fort a Niki | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 20 Juin - 9:37 | |
| au moins, sans résoudre le problème, il pourra te donner des anti inflammatoires et surtout des anti douleurs costauds ! bon courage, soigne bien le petit lutin...ptêt ton homme fera un peu d'effort aujourd'hui g apl le véto, g filé un anti diarrhéique à Niki...ce qui m'inquiète, c qu'elle ne boit pas...bilan c't'aprem...une copine va venir avec moi...Jules ayant dû s'absenter pour la journée... eh on pourrait faire plein de pages toi et moi, Lily....comme ça les autres auraient du retard à rattraper.... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 20 Juin - 9:44 | |
| Faudrait qu'elle bois au moins un peux elle va finir déshydraté la pauvre louloutte c'est inquiétant. Le zhomme a garder le lutin de 6h a 8h30 que je puisse me reposer vu que j'ai quasi pas dormi la il est parti a un entretient d'embauche je vais le faire aspiré et ranger quand il sera rentré et demain il devra garder le lutin le temps que j'ai au rdv a l'école. Ont peux faire 10 pages de prout | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 20 Juin - 10:24 | |
| j'y pensais !! tiens prout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |