Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+6
Chouchoupette
Miss-cc
Titsushi
palomina
Sistine
Juju51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:57

c mieux d'avoir une petite poitrine...comme ça plus tard, tu fais bonnet B et ça ne tombe pas ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:01

Oui!
Moi ils tombes et ca me saoule et en plus ca tien trop chaud! Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:02

Juju51 a écrit:
Boo je me sent seule, je suis cancer moi! drunken
Par contre adescendant je ne c'est pas!
Je suis née le 16 juillet 1996 a Reims a 14H36!

Bon c'est décidé révisions terminé pour aujourd'hui!Sinon vais cramé mon cerveau! cherry

Vous les trouvez ou les émoticones?
Ouai miss-cc te laisse pas faire! Dresse lui le poil! Bigsmile

Bigsmile
Au ba moi bonnet A c'est loin de chez loin!!! Shocked

Les émoticône c'est ici http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys-violent-50-3.html

tu es ascendant balance

Oui les petits c'est très bien tu peux mettre des hauts sans soutif ça pend pas Bigsmile
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

Féminin Nombre de messages : 2364

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:03

huhu Juju !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

Oki merci! :happy

C'est sur que si je met pas de soutif la ca crain! Hahaha
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

Bon je vais c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 09 !
Après ciné! Je vais voir un bonheur arrive jamais seul! Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:18

Moi aussi ce soir c'est ciné !
L'age de glace 4 !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:27

Moi je suis contente de mon C, z'homme pareil Laughing

Sans soutif moi ça ne tombent pas ^^ mais je me sens pas bien ! Je suis pas à l'aise donc c'est niet toujours un soutif Laughing

Ouais mais je vais voir sa petite bouille à bisous et j'aurai oublié pourquoi j'été en colère, il est trop mignon pour que je lui en veut ! I love you
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37

re le monde !
sa a spam cette aprem j'ai mis longtemps a lire Shocked
en gros donc en conclusion Les gémeaux domine c'est bien sa ? cheers cheers cheers
edit : et c'est partager bonnet C et A Laughing Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:45

Bon moi go to the cinema! tongue
A tout a l'heure les gens!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:56

Les femmes de vrai pipelette Bigsmile
Bon ciné les filles!
Ben moi je vous dit il reste deux jours d'école au lutin je serais contente demain quand il va y retourner 1 semaine a la maison pfiou, on a pas vu les chats de la journée a peine ils sortent de leur cachette qu'il leur taille une coupe avec ses ciseaux affraid il va passer les vacances bayonner et ligoté a une chaise avec son père tient ca me fera de vrai vacance Siffle
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:04

Flo : tu oublies les bonnets B ! on compte pas pour du beurre !
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:22

il y a juste moi en bonnet A non ? en même temps j'ai 13 ans

viens en France Titsushi et laisse les zhommes tous seuls ^^
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

Hihi j'ai hate qu'il soit en vacances afin de rigoler encore plus! Razz

merki!
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

alors ce film ?
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:50

Sistine a écrit:
Flo : tu oublies les bonnets B ! on compte pas pour du beurre !
Rires Désolé !
et jpense pas qu'elle ai eu le temps de voir un film complet en 40 minute ! ta rater la séance juju? ^^
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

Juju veux tu que je te l'envoie en vacance? Laughing Bon je préfère qu'il taille une coupe au chat qu'au chien bouddha a l'air déjà con avec ses poils rebelle sur le dos et qui pousse pas tous en même temps sur les cotés j'ose pas imaginer la carnage Laughing Allez ca gueuler encore entre les zouavre ils me fatigue bien vite que le zhomme recommence le boulot même si ce n'est que pour une vingtaine de jours avant 1 mois de conger au moins le lutin sera plus calme.
Ma maman a reçu les pyjamas que j'ai commander pour le bébé de ma tante me réjouit de les voir.
Demain ménage et vendredi shopping avec ma maman cheers
Je vais allé soigner l’œil de pirate, il va mieux elle n'a plus que le dessous de l’œil rouge, et donner les antibio a dex et minus ils tchoum moins et respire bien mieux.
Chouchoupette
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Chouchoupette

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:59

Super pour les animaux !
Sacré lutin Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

Flo ta encore rien vu ! Puis ce soir c'est les bébés sur NRJ12 Laughing ca va papoter encore Razz

Non non c'est pas les gémeaux qui sont en force hein ! Y'a pas beaucoup de gens qui sont venu donner leur signe astro !

Des gros bisous à Dexter cheers

Tout à l'heure j'ai fais la cage de Luna, l'étage était mal mis, y'a failli tomber sur elle, elle a poussé un de ces cri de peur ! Shocked Laughing puis je lui ai donné ma main et elle est montée dessus, pour ça elle est cool lol
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

ba moi alors avec mon bonnet D jvous raconte pas mdr^^^
et avec la grossesse ils ont encore poussé ses pti con mdr^^
trop lourd mais ma poitrine tien niquel même sans soutif
en même temps je fait ds pti geste de muscu pour musclé les pectoraux avec un engin spécial tous simple acheté a décathlon et bien pratique tongue tongue
et mon homme ne sen pleins pas loOl

quand j'ai accoucher on ma même demander si je m’étais faire refaire les seins tellement qu'ils tenait bien mes gros lolo mdrrrrr Cool
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18

Oh ben la pauvre elle a du avoir une sacré peur affraid pirate c'est la pro du hurlement elle vient encore de me gueuler dessus Laughing elle est grave dans sa cage elle nous bouffe c'est son chez elle et en dehors elle est devenue un vrai ange ma petite grosse.
Je vais de ce pas faire tes gros bisous a dex a mon avis il va apprécier gros jaune
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:19

Laughing oui mais tu triche ta été enceinte c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 594363230 tu fais du E maintenant ! Oo fiou là ça doit être lourd, tu dois avoir mal au dos parfois =/ en même temps si c'est le prix à payer pour avoir une princesse comme la tienne c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 337664734 !!!

C'est quelle machine que tu parles ?
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Ici même enceinte ils ont pas pousser Triste
Oui tu dois avoir mal au dos c'est lourd a porter :s
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:23

Titsushi a écrit:
Oh ben la pauvre elle a du avoir une sacré peur affraid pirate c'est la pro du hurlement elle vient encore de me gueuler dessus Laughing elle est grave dans sa cage elle nous bouffe c'est son chez elle et en dehors elle est devenue un vrai ange ma petite grosse.
Je vais de ce pas faire tes gros bisous a dex a mon avis il va apprécier c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 972270

Mais je veux lui faire moi même No

Oui elle a eu sacrément peur, après elle a voulu se sauver de sa cage elle a failli tombé de bien 1m de haut cette cruche je l'ai rattrapé à la moitié Shocked bah elle ralait ! J'aurai su .... (non hein je rigole :p je l'aurai quand même rattrapé) mais elle me fait rire quand elle cri, toi aussi elle ouvre sa gueule en grand Titsushi ?

Faudrai que je prenne une vidéo un jour, elle croit à chaque fois qu'elle va me faire peur, résultat quand elle ouvre grand la bouche je met mon doigt et elle essai de le retirer Laughing elle mord plus depuis que je l'ai apprivoiser.

Par contre mon amoureux quand elle cri, il a peur, c'est qu'avec ces belles petites dents il a pas confiance pourtant elle fait jamais rien Rolling Eyes
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:31

Oui elle a la gueule ouverte et elle ce met sur le dos position attaque Laughing je met pas mon doigts vu qu'elle nous bouffe dans la cage mais je la pousse elle apprécie pas, l'autre jour elle a hurlé sur ma mère ma mère a pas peur elle va la taquiner et pirate elle devint dingue elle pourchasse le doigts de ma mère Hahaha pour dire tu lui tend un bout de fromage dans sa cage elle attaque le fromage Shocked
Ah ben ton homme quesque ca va être quand tu auras tes rats les dents sont vachement plus grande Hahaha je vais sans souci trifouiller dans la bouche de dex et minus mais rémi et emile j'oserais jamais ils m'ont déja bien amocher avec leur dents pale

Si on était plus près tu pourrais faire des bisous a dex je suis sur qu'il t'adorait Calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant