| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+6Chouchoupette Miss-cc Titsushi palomina Sistine Juju51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 18:57 | |
| c mieux d'avoir une petite poitrine...comme ça plus tard, tu fais bonnet B et ça ne tombe pas ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 19:01 | |
| Oui! Moi ils tombes et ca me saoule et en plus ca tien trop chaud! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 19:06 | |
| Oki merci! :happy C'est sur que si je met pas de soutif la ca crain! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 19:10 | |
| Bon je vais ! Après ciné! Je vais voir un bonheur arrive jamais seul! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 19:18 | |
| Moi aussi ce soir c'est ciné ! L'age de glace 4 ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 19:27 | |
| Moi je suis contente de mon C, z'homme pareil Sans soutif moi ça ne tombent pas ^^ mais je me sens pas bien ! Je suis pas à l'aise donc c'est niet toujours un soutif Ouais mais je vais voir sa petite bouille à bisous et j'aurai oublié pourquoi j'été en colère, il est trop mignon pour que je lui en veut ! | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 19:45 | |
| Bon moi go to the cinema! A tout a l'heure les gens! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 19:56 | |
| Les femmes de vrai pipelette Bon ciné les filles! Ben moi je vous dit il reste deux jours d'école au lutin je serais contente demain quand il va y retourner 1 semaine a la maison pfiou, on a pas vu les chats de la journée a peine ils sortent de leur cachette qu'il leur taille une coupe avec ses ciseaux il va passer les vacances bayonner et ligoté a une chaise avec son père tient ca me fera de vrai vacance | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 20:04 | |
| Flo : tu oublies les bonnets B ! on compte pas pour du beurre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 20:22 | |
| il y a juste moi en bonnet A non ? en même temps j'ai 13 ans
viens en France Titsushi et laisse les zhommes tous seuls ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 20:26 | |
| Hihi j'ai hate qu'il soit en vacances afin de rigoler encore plus! merki! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 20:50 | |
| - Sistine a écrit:
- Flo : tu oublies les bonnets B ! on compte pas pour du beurre !
Désolé ! et jpense pas qu'elle ai eu le temps de voir un film complet en 40 minute ! ta rater la séance juju? ^^ | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 20:54 | |
| Juju veux tu que je te l'envoie en vacance? Bon je préfère qu'il taille une coupe au chat qu'au chien bouddha a l'air déjà con avec ses poils rebelle sur le dos et qui pousse pas tous en même temps sur les cotés j'ose pas imaginer la carnage Allez ca gueuler encore entre les zouavre ils me fatigue bien vite que le zhomme recommence le boulot même si ce n'est que pour une vingtaine de jours avant 1 mois de conger au moins le lutin sera plus calme. Ma maman a reçu les pyjamas que j'ai commander pour le bébé de ma tante me réjouit de les voir. Demain ménage et vendredi shopping avec ma maman Je vais allé soigner l’œil de pirate, il va mieux elle n'a plus que le dessous de l’œil rouge, et donner les antibio a dex et minus ils tchoum moins et respire bien mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 20:59 | |
| Super pour les animaux ! Sacré lutin | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 21:13 | |
| Flo ta encore rien vu ! Puis ce soir c'est les bébés sur NRJ12 ca va papoter encore Non non c'est pas les gémeaux qui sont en force hein ! Y'a pas beaucoup de gens qui sont venu donner leur signe astro ! Des gros bisous à Dexter Tout à l'heure j'ai fais la cage de Luna, l'étage était mal mis, y'a failli tomber sur elle, elle a poussé un de ces cri de peur ! puis je lui ai donné ma main et elle est montée dessus, pour ça elle est cool lol | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 21:16 | |
| ba moi alors avec mon bonnet D jvous raconte pas mdr^^^ et avec la grossesse ils ont encore poussé ses pti con mdr^^ trop lourd mais ma poitrine tien niquel même sans soutif en même temps je fait ds pti geste de muscu pour musclé les pectoraux avec un engin spécial tous simple acheté a décathlon et bien pratique et mon homme ne sen pleins pas loOl quand j'ai accoucher on ma même demander si je m’étais faire refaire les seins tellement qu'ils tenait bien mes gros lolo mdrrrrr | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 21:18 | |
| Oh ben la pauvre elle a du avoir une sacré peur pirate c'est la pro du hurlement elle vient encore de me gueuler dessus elle est grave dans sa cage elle nous bouffe c'est son chez elle et en dehors elle est devenue un vrai ange ma petite grosse. Je vais de ce pas faire tes gros bisous a dex a mon avis il va apprécier | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 21:19 | |
| oui mais tu triche ta été enceinte tu fais du E maintenant ! Oo fiou là ça doit être lourd, tu dois avoir mal au dos parfois =/ en même temps si c'est le prix à payer pour avoir une princesse comme la tienne !!! C'est quelle machine que tu parles ? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 21:22 | |
| Ici même enceinte ils ont pas pousser Oui tu dois avoir mal au dos c'est lourd a porter :s | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 21:23 | |
| - Titsushi a écrit:
- Oh ben la pauvre elle a du avoir une sacré peur pirate c'est la pro du hurlement elle vient encore de me gueuler dessus elle est grave dans sa cage elle nous bouffe c'est son chez elle et en dehors elle est devenue un vrai ange ma petite grosse.
Je vais de ce pas faire tes gros bisous a dex a mon avis il va apprécier Mais je veux lui faire moi même Oui elle a eu sacrément peur, après elle a voulu se sauver de sa cage elle a failli tombé de bien 1m de haut cette cruche je l'ai rattrapé à la moitié bah elle ralait ! J'aurai su .... (non hein je rigole :p je l'aurai quand même rattrapé) mais elle me fait rire quand elle cri, toi aussi elle ouvre sa gueule en grand Titsushi ? Faudrai que je prenne une vidéo un jour, elle croit à chaque fois qu'elle va me faire peur, résultat quand elle ouvre grand la bouche je met mon doigt et elle essai de le retirer elle mord plus depuis que je l'ai apprivoiser. Par contre mon amoureux quand elle cri, il a peur, c'est qu'avec ces belles petites dents il a pas confiance pourtant elle fait jamais rien | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 27 Juin - 21:31 | |
| Oui elle a la gueule ouverte et elle ce met sur le dos position attaque je met pas mon doigts vu qu'elle nous bouffe dans la cage mais je la pousse elle apprécie pas, l'autre jour elle a hurlé sur ma mère ma mère a pas peur elle va la taquiner et pirate elle devint dingue elle pourchasse le doigts de ma mère pour dire tu lui tend un bout de fromage dans sa cage elle attaque le fromage Ah ben ton homme quesque ca va être quand tu auras tes rats les dents sont vachement plus grande je vais sans souci trifouiller dans la bouche de dex et minus mais rémi et emile j'oserais jamais ils m'ont déja bien amocher avec leur dents Si on était plus près tu pourrais faire des bisous a dex je suis sur qu'il t'adorait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|