| Besoin d'aide pour une inté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guilmin P'tit Flâneur
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Mar 26 Juin - 20:54 | |
| Alors ça, c'est bien dit | |
|
| |
Guilmin P'tit Flâneur
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Sais pas quoi faire Jeu 28 Juin - 12:43 | |
| Alors, là je suis un peu bloquée. Je trouve que la situation va durer comme ça. Gé ne connait pas les codes de comportement! Ils ne se battent pas, il fait son serpent, et puis si l'autre insiste, il s''enfuit! Ça course mais pour rien. Quasiment pas de contact entre les deux. Normalement, Gé doit répondre au défi et venir se battre? Sinon M's ne va jamais le retourner! Gé trouve toujours un moyen de s'enfuir et se planquer. L'autre le perd de vue et laisse tomber. Qu'est-ce qu'il faut faire pour débloquer la situation? Exténuer Gé? Mon mari essaye de mettre Gé sur le dos pour luis montrer comment faire ça sert à quelque chose? | |
|
| |
Guilmin P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Jeu 28 Juin - 12:59 | |
| - Guilmin a écrit:
- Sistine, c'est très beau le petit nez
ça c'est gentil Mettre Gé sur le dos ça va pas lui apprendre à le faire mais vous allez juste lui montrer que VOUS le dominez. S'il n'y a pas de bagarre, pourquoi s'en faire ? Ma Luti ne connaissait pas les codes, et pourtant aujourd'hui elle commence à prendre exemple sur mes deux autres rates [elle vient quand on appelle la troupe, elle fait tout comme Nova...]. Tu les sors où ? Parce que dans une baignoire, ton Gé n'aura aucun moyen de se planquer, tu peux peut être essayer. Attends les conseils de Titsushi, elle gère ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Jeu 28 Juin - 13:22 | |
| Réduit leur espace de rencontre une baignoire, un carton fera l'affaire si il n'y a toujours pas de progrès tu les flanque tout les 3 dans une boite de transport et tu va te balader avec eux ça va leur permettre de ce rapprocher. Gé n'a pas les codes sociaux M's et M vont devoir lui réapprendre. | |
|
| |
Guilmin P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Ven 29 Juin - 14:38 | |
| Merci pour les conseils! Alors hier on a tenté la boite en carton. Pas de baignoire, ce qui est dommage! Alors il n'y a pas eu de baston Un peu au début, et après M's essayait surtout de sortir de la boîte, et quand on le forçait à rester, ils étaient calmes tout les deux, on dirait qu'ils dormaient! Par contre sur le canapé les courses recommencent plus au moins. Comment l'interpréter? Si ce weekend on nettoie la cage à fond on pourrait essayer de mettre Gé avec eux? Ou c'est trop tôt? J'ai peur que s'il y a un souci on ne peut pas intervenir aussi vite que sur le canapé. | |
|
| |
Guilmin P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Ven 29 Juin - 14:39 | |
| Sistine, c'est le petit nez de Luti | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Ven 29 Juin - 14:54 | |
| - Guilmin a écrit:
- Sistine, c'est le petit nez de Luti
Voui Sorry pas le temps de faire une réponse détaillée suis pressée today ! Mais titsushi saura te répondre ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Ven 29 Juin - 17:07 | |
| - Guilmin a écrit:
- Merci pour les conseils!
Alors hier on a tenté la boite en carton. Pas de baignoire, ce qui est dommage! Alors il n'y a pas eu de baston Un peu au début, et après M's essayait surtout de sortir de la boîte, et quand on le forçait à rester, ils étaient calmes tout les deux, on dirait qu'ils dormaient! Par contre sur le canapé les courses recommencent plus au moins. Comment l'interpréter? Si ce weekend on nettoie la cage à fond on pourrait essayer de mettre Gé avec eux? Ou c'est trop tôt? J'ai peur que s'il y a un souci on ne peut pas intervenir aussi vite que sur le canapé. Dans le canapé ils on plus d'espace donc fuite possible tandis que dans un espace réduit ils seront forcément obliger de "s affronter". Moi je ne tenterai pas maintenant les 3 dans la même cage j'attends qu'il y ai au moins un retournement ou autre forme de dominance d'un des rats. Maintenant a toi de voir c'est difficile de dire si tu peux les mettre ensemble ou non ca serai dommage de risque de une grosse blessure a l'arriver du week-end. D'après ce que tu dis pour moi l'inté n'est pas encore terminer, tu as essayer de mettre de la nourriture pour voir si ils ne ce bagarre pas? Ca serai déjà un bon début de cohabitation. | |
|
| |
Guilmin P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Ven 29 Juin - 20:37 | |
| Alors, pas de bagarre pour la nourriture, Gé se sert en dernier.. En général, mes deux gros s'en fichent pas mal de lui! Gé tient position, défend un petit territoire, mais va rarement chercher. Les deux autres bouffent, s'amusent, des fois M's essaye de le convaincre un peu, mais abandonne au bout d'un moment. Même quand Gé les agresse, fait une égratignure, ils s'en vont comme si de rien n'était. Je n'y comprend rien, ces rats, qui s'en fichent de la politique! Mon mari était impatient il a lavé les cages et les a réunies. Maintenant je fais des tours de garde à coté. Bon, Gé s'est planqué et laisse personne entrer. C'est tout | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Ven 29 Juin - 20:44 | |
| Surveille les bien surtout la nuit! Au cas ou tu as un véto de garde 7/7? bon c'est déjà très bien si la bouffe ne leur pose pas de souci. Peso j'aurais encore attendu quelque jours mais bon comme j'ai dit difficile de savoir si on ne vois pas ce qui ce passe réellement. Je croises les doigts que tout ce passe bien pour eux. | |
|
| |
Guilmin P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Ven 29 Juin - 21:22 | |
| Merci! Moi aussi, j'aurais été plus plus pour attendre! Mais chez nous c'est moi qui lit les forums et mon mari qui décide apparemment Bon, c'est toujours calme, avec Gé sur ses gardes. Les deux autres le prennent pour un meuble | |
|
| |
Guilmin P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Sam 30 Juin - 11:21 | |
| La nuit s'est passé, rien a bougé. Toujours les tentions, pas de vrai bagarre. Gé se fait déloger de temps en temps de ses planques avec une crise d’hystérie, et puis ça se calme. Un petit associable | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Dim 1 Juil - 9:28 | |
| Il est tendu ce petit Gé!!! C'est déjà super si pas de bagarre, tient nous au courant de l'évolution. | |
|
| |
Guilmin P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté Dim 1 Juil - 9:56 | |
| D'ac! la situation de bouge pas d'un poil. Cela fait déjà un jour et demi qu'ils sont dans la même cage. Je vous écrirai quand il y aura du nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour une inté | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour une inté | |
|