Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Baque pour captivity & sinister. Dim 24 Juin - 19:33
Bonjour tous le monde! :3 Sur la présentation de mes bouboules de poiles j'avais parler que je cherchais des baques pour les 2 bébés toujours sans cage.(Ils sont dans de tout petit baque) Le problème c'est que appres avoir fait 3 magasins les plus gros baque de 50 par 80 que j'ais vue ne sont pas transeparent... Je n'est trouver que des baques d'environt 35 ou 40 par environt 70-80-90 (Les 3 mesure sont pour des baques différent) Et je me demandais si c'étais vraiment néssésaire le 50 pour les cotés car j'aimerais mieu mes baques transeparent sinon mes pauvre hamsters vont virer légérement fou il me semble. Et sinon esque il aurais une métode pour rendre c'est gros baque transeparent sachant que je ne suis pas super manuel mais que j'ais de la détermination ?
Karo Zoo-Curieux
Sujet: Re: Baque pour captivity & sinister. Dim 24 Juin - 19:46
Moi je pense qu'un bac de 40x80cm ça peut aller pour des russes, c'est la plus grande longueur qui est importante.
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Re: Baque pour captivity & sinister. Dim 24 Juin - 19:55
Ah super j'ais hate d'aller leurs acheter et qu'il puissent enfin bouger.
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Baque pour captivity & sinister. Dim 24 Juin - 21:06
Pourquoi tu penses que tes hamsters vont virer fou si tu n'achètes pas un bac transparent ?
Et par pitié BAC pas baque ^^
Ushio Zoo-Curieux
Sujet: Re: Baque pour captivity & sinister. Dim 24 Juin - 21:25
Car il ne verront riens autourd d'eux. Et désolé de la faute je fait de mon mieu mais je ne suis pas douer en ortographe.