| Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés | |
|
+3LaMarmotte weet_weet Hamsterminator 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 0:52 | |
| http://www.kamini.fr/
Rien que pour rire encore... ça vaux le coup.
Enfin bon c'est drole la première fois, a la cinquième ça doit devenir relou | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 17:07 | |
| Perso je trouve pas sa moche moche il a un bon rythme | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 19:12 | |
| C'est tellement vrai ce clip !!! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 20:00 | |
| puis bon, il me fait rire avec ses vaches partout ^^ | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 20:04 | |
| amusant ouais ) Un pote m'avait deja fait ecouter ce morceau. Et ça marcherait tellement aussi avec le bled de mon enfance... sauf que pour les rimes et tout ça...ça serait och' uhuh | |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 20:29 | |
| et c'est quoi le ptit nom du bled de ton enfance ? on peut ptètre lui trouver de jolies rimes :mrgreen: | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 20:54 | |
| Ils ont un trop bon styyyle ses potes ! Mais c'est pas mal.. J'pense aller faire un tour à Marly Gaumont pour mes vacances ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 21:25 | |
| - LaMarmotte a écrit:
- Mais c'est pas mal.. J'pense aller faire un tour à Marly Gaumont pour mes vacances !
Tu pourrais t'faire des amis vaches ! | |
|
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Babbou VIP
| |
| |
LaMarmotte Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 22:03 | |
| - Babbou a écrit:
- Rhalala les coupines, mais qu'est ce qu'on ferait sans elles ^^
on n'aurait personne à vanner ! enfin si, on peut le faire à tt le monde, mais je sais pas pourquoi, ils le prennent pas bien... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 23:13 | |
| - Babbou a écrit:
- et c'est quoi le ptit nom du bled de ton enfance ? on peut ptètre lui trouver de jolies rimes :mrgreen:
t'es ouf dans ta teuté toi ! si j'le dis j'suis repéré ! :p doit yavoir pas plus de 500 habitants alors on me trouve vite... Gy. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 23:35 | |
| - Aphex a écrit:
- Babbou a écrit:
- et c'est quoi le ptit nom du bled de ton enfance ? on peut ptètre lui trouver de jolies rimes :mrgreen:
t'es ouf dans ta teuté toi ! si j'le dis j'suis repéré ! :p doit yavoir pas plus de 500 habitants alors on me trouve vite... Gy. Gy ? c'est un indice ? Et évidemment les 500 sont sur le zoo c'est ça ? lol | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Lun 25 Sep - 23:56 | |
| - Babbou a écrit:
- Et évidemment les 500 sont sur le zoo c'est ça ? lol
Beh ils doivent être bien cachés, alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Mar 26 Sep - 0:22 | |
| - Babbou a écrit:
- Gy ? c'est un indice ?
D'après toi ? tsss ça serait un indice très con non ? c'est le nom du bled, banane ! | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Mar 26 Sep - 8:40 | |
| -_-'
Bah j'sais pas tu vas bouder qu'il faut pas le dire et tu le dis...
Rhalala ces garçons trouvent les filles compliquées... Mais eux hein... Incroyable | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Mar 3 Oct - 15:36 | |
| Bon j'ai essayé avec Gy... Mais j'ai laché l'affaire
Entre unnom aussi long que Marly-Gomont et un aussi court que Gy... de toute façon ça collera pas...
valà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Mar 3 Oct - 15:44 | |
| AHAHAH j'avoue, Gy c'est och' . Un peu deçu quand meme... ;p A Gy le beat est bon aussi ! jviens pas de Panam mais d'gy suis j'y reste. quoi ? tu conteste ? ....:DD: je n'ai vraiment aucune imagination.... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Mar 3 Oct - 15:53 | |
| Tu devrais faire une vidéo, Aphephex ! :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Mar 3 Oct - 16:00 | |
| AHAHAH mouééééééé. Apres Kamini et ses patures.... Matt ! le rappeur de la cambrousse ! ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés Sam 4 Nov - 13:42 | |
| Je regardais "+ clair" sur Canal et qui que je vois ?? Kamini !! Z'ont parlé de lui, apparemment il commence à se faire connaître dites-moi donnnnnc ! Il est passé au Grand Journal y a quelques temps, et il semblerait que le JT de TF1 ait également parlé de lui...
Comme quoi finalement, en mettant son clip sur le net, ben on peut se faire connaître ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés | |
| |
|
| |
| Dedicasse a tous ceux qui viennent des ptits patelins paumés | |
|