| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Laët. cacahouette86 flo34 Linoa Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 22:25 | |
| ok...j'y réfléchirai...je ne me suis jamais mis beaucoup de choses sur la tronche mais là, entre les tâches brunes et l'hyper pigmentation dans le cou, faut que j'y songe... je t posé cette question vu ton âge !! bonne soirée, mon grou ronfle...et moi aussi bientôt...ruinée avec l"air de la mer.. bonne nuitée, à dem | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 22:29 | |
| Par contre t'es pas blanche de peau au niveau du visage ? Fin blanche comme moi ça va, mais plus après ça n'ira pas car il y a des nuances au niveau du fond de teint ^^ En fait si t'es blanche comme une vrai rousse ça n'ira pas car ça sera une ou deux nuances au dessus. Faut savoir aussi que ce fond de teint donne aussi un aspect bonne mine car donne un petit hale =) Mais fort non plus hein ^^ | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 1 Juil - 22:57 | |
| Mo palo je suis sur que tu en as pas besoin! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 0:07 | |
| Y'a aucun soucis palo réfléchi ^^ Et si tu n'en veux pas aucun problème hein | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 6:38 | |
| voui les filles...non, je ne suis pas blanche de peau...en fait, faudrait que j'aille genre chez Yves Rocher pour qu'on me conseille un fond de teint...si si Juju, à mon âge, ça aide... bon toute petite nuit...tête dans le sac...souci avec mon grand... je l'ai mis dans son post.... bonne journée tout le monde, à ++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 9:08 | |
| J'ai vu pour ton Patou! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 10:13 | |
| super beau ici...la mère Théo s'est encore gourrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 10:28 | |
| Elle est pas fiable celle la! Nous aussi fait beau! Vais aller balader venus, mais pas trop loin car apres elle boite avec son artsrose! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 10:52 | |
| elle a quel âge, Vénus ? le Fortiflex avait fait disparaître les douleurs liées à l'arthrose.... j'irai aussi balader mon grand pour gros caca...g pris des sacs plus grands que pour Niki ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 11:04 | |
| Fait tout gris ici et frais ca fait un peu de bien avec les chaleurs des dernier jours l'appart était un vrai four Le zhomme fini la semaine puis plus de job il part avec un peu moins que prévu comme prime mais bon au moins on aura plus des 3000 euros de contribution a payer avec le chômage économique il y a justement des places de cariste qui vont ce libéré prochainement et ou il avait été postulé il restera pas a rien faire. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 11:55 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuu ! The chiasse is back ! - Juju51 a écrit:
- Sistine c'est comme les eurockennes?
Je sais pas j'y suis jamais allée mais en fait y'a 3 scènes, 31 artistes, et c'est sur deux jours. D'ailleurs c'était trop génial de la fucking bombasse ! On a eu Manu Chao, Cypress Hill, Crystal Castels, Chinese Man, Le Catcheur et le P*te... etc.... Franchement c'était le kiff. Y'avait le soleil les potes et surtout la musique ! On a juste eu de la pluie samedi aprem mais comme on était pas à l'hippodrome [où y'avait les scènes] on a pas pris l'eau. Juste 1minute le soir ^^ Le temps de mettre de Kway que c'était fini ! - Miss-cc a écrit:
- Petite dédicace à Sistine ... Je mange ce midi du roti de Boeuf bien saignant
Miam ! ça me donne faim tient ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 12:04 | |
| moi aussi, ça me donne faim... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 13:04 | |
| Vénus elle a 8 ans, la véto lui a déjà donne un traitement qui apparament marche bien sur les toutous mais il faut le temps que ca fasse effet! Les eurockéennes c'est pleins de concert de rock en extérieur! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 13:10 | |
| bah c'est un festival quoi ^^ c'est des concerts en extérieur tiens regarde cette année c'était ça : http://www.lerock.org/2012/
Ahhh si j'étais riche je m'achèterais ça : http://www.motoblouz.com/vente-bottes-harley-davidson-stella-10465.html?position=14 | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 13:31 | |
| plus qu'à chercher tes bottes d'occase, Sistine...j'avais trouvé les miennes ainsi...g eu de la chance...37 en bottes de moto, c pô courant... elle a quoi comme traitement ta Vénus, Juju ? et depuis combien de temps..... ça sent la sieste, là... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 13:32 | |
| C'est le même style je pense! Tu n'es pas riche donc l'affaire est réglé! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 13:34 | |
| Le médoc c'est carprodyl par contre je ne c'est pa combien de temps elle le prend mais ca fait peut être 1 semaine! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 13:50 | |
| Je ne bosse pas aujourd'hui ! Vu le nombre d'heures sup que j'ai fait ces derniers temps, ils ont eu pitié et m'ont donné ma journée Super sympa les festivals, par contre je préfère les "petits" festivals pas encore trop connus que les très gros où il y a vraiment trop de monde pour moi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 13:52 | |
| Chouette linoa tu va pouvoir te reposer! Je c'est que les eurockéennes c'est un très gros trucs, ca a même passé aux info sur la 15! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 14:02 | |
| Et non suis pas riche. Oui palo je vais regarder ce que je trouve d'occas' ! Super linoa tu vas pouvoir bien te reposer =) | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 15:30 | |
| tu as tout à fait raison ^^ | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 15:34 | |
| Elle est pas logique ta phrase palo Tu es sur que ce n'ai pas plutôt : " vaut mieux être pauvre et en bonne santé que riche et malade " ? | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 2 Juil - 15:52 | |
| coucou tout le monde ! Pfouu enfin fini de netoyer l'aqua et enfin installé ! j’attends gls comme un fou depuis samedi et a mon avis sa sera pour demain !!! ya juste les 3/4 des choses que je vais mettre dans l'aqua vite que sa arrive serieu! - Citation :
- "il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade"
- Citation :
- vaut mieux être pauvre et en bonne santé que riche et malade
les deux marche , mais celle de palo faut avouer que c'est bien penser aussi | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|