| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Laët. cacahouette86 flo34 Linoa Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 23:16 | |
| Patou n'est pas sensible à l'orage, Niki balisait grave elle aussi... je viens de charger une photo de mon gros ...vs allez voir le dodo trois étoiles !! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 23:18 | |
| Ba ca fait 1 ans que les orages et les feu d'artifices lui font peur , avant elle s'en fichait royalement! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 23:35 | |
| ah c drôle... bon Jules est parti raccompagner un pote qui a passé la soirée avec nous...c chiant ls gens qui n'ont pas de bagnole...deux heures de bagnole en tout... vais aller au dodo ! bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 7 Juil - 23:36 | |
| Oui bizarre! Bonne nuitée palo! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 3:33 | |
| pouaaaaaaaaaaah j'ai mal au dos ! j'ai bien mérité mon salaire ce soir !
Titsushi : envoie un message de toute façon toi tu n'as rien à te reprocher. Et pour ta photo, manque un peu de luminosité et tu pourrais accentuer le flou autour en ne choisissant de viser que la fleur. Sinon tu peux retoucher pour que les couleurs ressortent un peu mieux. Avec photoshop c'est très discret.
Bon zou au lit, demain encore une grosse journée... | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 6:14 | |
| | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 8:47 | |
| Je vais regarder je peux réglé le flash moi même aussi je voulais allé au parc pour faire quelque photo et essayé tout les réglage mais fait moche je vais continuer de m'entrainer sur mon orchidée. Le zhomme était content j'ai fait une tite pancarte joyeux anniversaire papounet que j'ai accrocher au cou de Bouddha Je récupère le lutin tout à l'heure fini le calme Bon dimanche a tous | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 8:56 | |
| ah il devait être chouette le Boudha comme ça bon entraînement, Titsushi | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 9:48 | |
| Dommage j'avais pas un petit chapeau pointu en plus D'ailleurs faut que j'en trouve un pour bouddha ça va bientôt être son anniversaire Merci mais ça va d'abord être ménage j'aime moins du coup | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 10:20 | |
| forcément ! moi g attaqué gros rangement dans le sous sol....pour pouvoir accéder plus aisément à ce qui est utile et mettre en hauteur ce qui ne sert pas à grand chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 11:09 | |
| Oh il devait etre craquant le boubou! Et ouai cnest bete pour vous fini le calme! Moi je vais faire le repas de midi et ce soir on est invite! Bon menage les filles! | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 11:35 | |
| Une grosse partie du ménage est fait me reste les poussière du salon la cage de dex et minus un coup d'aspi et de serpillère j'ai encore plein de lessive a faire et le repassage j'en parle même pas | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 11:39 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Où je commande quoi exactement ? Car ça dépend ^^ les bagues je ne les achète pas au même endroit que les fimo par exemple ^^
bé les 2 comme sa elle sera contente ou tu achète les support bague boucle d'oreille etc.. et ensuite toutes la fimo en pâtes et liquide ici vision d'horreur en ouvrant les volets grosse tempète avec du vent super fort et de la pluis j'en parle même pas j'ai crue que la fin du monde arrivait lOol^^ on est le 8 Juillet arffff bé sa promet sinon mon z'homme ma fait le pti dej aux lit avec petite tartine et pti thé chaud miam miam ensuite il est aller chercher ma princesse pour me l'amener pour faire des gros calins bon vé aller faire a manger pasque sa va etre lheure | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 12:03 | |
| Oh la chance cacahouette! Moi le ciel est charge, la il vient de commancer a pleuvoir fort et il y a beaucoup de vent! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 12:23 | |
| - cacahouette86 a écrit:
- Miss-cc a écrit:
- Où je commande quoi exactement ? Car ça dépend ^^ les bagues je ne les achète pas au même endroit que les fimo par exemple ^^
bé les 2 comme sa elle sera contente ou tu achète les support bague boucle d'oreille etc.. et ensuite toutes la fimo en pâtes et liquide
Bon alors : Tout ce qui est support bague, anneaux, strap, collier, fermoirs = eBay ! Car sur les sites spéciaux c'est pas la peine c'est trop chère. Par contre le fimo ça dépend, en magasin il y a parfois des promos sinon sur les sites spéciaux ça va c'est raisonnable souvent 1.65€ le pains de 56gr de pâte. la peinture acrylique sur des sites spéciaux. Ainsi que tout ce qui est de pince (encore ça a auchan ou autre grand centre commercial on trouve pas chère) et couteau de précision. Les sites spéciaux :
- Tendance créative.
- Perle & co.
- Qstomania.
- Alchemian
- artgate
- 10doigts
- scrapmalin
- Maloufimo
- abbie-loisirscreatifs
- afairesoimeme
- cultura.com
- kit-creation
- etsy
Je t'ai mis en couleurs les sites où je commande, les autres soit ils sont trop chère soit il n'y a pas ce que je veux. | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 14:19 | |
| Bah moi depuis hier fin d'apres midi, il arrête pas de pleuvoir | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 14:31 | |
| moi il y a du soleil chez moi la pâte fimo coute 2,65 € le pain de 56gr | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 14:42 | |
| Ménage fini on a eu aussi une fameuse drache maintenant il y a un grand soleil. J'attends mon lutin qui ne devrait plus tarder a rentré. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 16:27 | |
| bien fait | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 8 Juil - 16:50 | |
| bien fait aussi... bé moi je reviens de 3/4 d'heure de marche soutenue avec mon grand, g chaud ! vais finir mes rangements au sous sol, la cage de mes filles, qui ne sont pas des grosses truies, elles, ce sera pour demain en fait, c juste pour que ce soit plus joli, que je rafistole leur maison toute grignotée ou aue je remette de nouveaux aménagements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|