| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Laët. cacahouette86 flo34 Linoa Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sistine Modo-tchat
| |
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 1:09 | |
| haha | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 1:19 | |
| suis cachéeeeeeeee - Spoiler:
| |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 1:36 | |
| J'aime Édit: oublier de le dire mais ctaprem j'ai craquer avec Cherie pour un malou russe !! Demain jmoccupe sans faute des photo de laqua de kitty et je présenterai le petit Sunny
Dernière édition par flo34 le Jeu 5 Juil - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 1:40 | |
| Normal sont trop belles mes louloutes Suis en train de leur préparer du taboulet méditerranéen, elles vont se faire péter le bide ce soir ! | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 1:47 | |
| - Sistine a écrit:
- Normal sont trop belles mes louloutes
Suis en train de leur préparer du taboulet méditerranéen, elles vont se faire péter le bide ce soir ! Pooo commence pas a parler de manger serieu j'ai tro la dalle | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 1:49 | |
| j'ai du mélange à rats maison si tu veux | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 2:14 | |
| Fait peter le taboulé ouè ! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 2:17 | |
| vas y je t'attends alors ^^ pis y'a des donuts en dessert ! Le v'là ton taboulet ! - Spoiler:
Qualité blackberry pourrie
| |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 2:48 | |
| Mais lol franchemen jarrive fini tôt ce soir En plus Chui frais jvai pouvoir m'occuper des monstres | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 3:03 | |
| ça fait de la route quand même, j'habite nord ouest x) | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 3:24 | |
| oue un peu quand meme ^^ j'ai reussi a prendre le monstre en photo - Spoiler:
je suppose que c'est le pelage hiver , il donne beaucoup plus blanc en vrai que sur la photo | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 3:25 | |
| Trop chouchou Bon zou au dodo, j'vais aller faire des calinouches à mon zhomme dodu ! | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 3:29 | |
| bonne nuit je fait la meme :)heureusement que nos cheri(e)s sont la pour chauffer la place | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 6:31 | |
| j'adore les ratoux en train de manger le taboulé !! faut que je mette une autre maison en bois à mes fofolles, elles l'ont tellement rongée qu'elle ne tient plus debout là... je me suis couchée en pleurant ma Niki et réveillée pareil ...Patou est venu me dire bonjour quand je suis descendue...il ne faut pas que je stresse mon grand, il faut que je continue à le retaper ! allez, hop, hop ! ptêt je lui nettoierai son gros bidou aujourd'hui...il n'est pas possible de le laver compte tenu de son état pour l'instant... bonne journée à tous | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 9:29 | |
| Rhooooo la chérie a mon dex qui ce goinfre Luti elle me fait trop rire elle a une tête de coquine. Hier soir avant le dodo je vais dire bonne nuit a mes puants Rémi a profité que je gagatisais son frère pour venir me pincer le doigts crétin des ils qu'il est celui la puis j'arrive chez Dex et Minus et la horreur Dex plein de sang j'ai nettoyé le sang mais ai pas trouver de plaie ouverte en même temps il avais décidé de pas me laisser l'examiner il ma arracher les mains je vais essayé de regarder aujourd'hui si je trouve le bobo, mais purée ils peuvent pas lui foutre la paix a mon dex je vais commencer a penser qu'ils complote pour son assassinat Le zhomme fait son dernier jour au boulot aujourd'hui je croise les doigts qu'il ai du boulot pour la rentré, on a discuté on va mettre l'appart en vente et racheté une maison on ne veux plus être locataire, seul souci le mec qui devait plafonner ma cuisine a eu un accident il ne saura pas venir la faire avant très longtemps donc le zhomme va devoir le faire ca va être beau il sais pas plafonner J'ai mal dormi le lutin ma appelé a 4h il avait mal au ventre puis il y a une imbécile qui sais mise a glousser comme une dinde juste sous ma fenêtre pendant 1h je lui aurai bien balancer un seau d'eau glacer sur la tronche. Bonne journée à tous | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 10:15 | |
| Oh ba du tabouler trannquile! Qu'il est mignon ton nouveau compagnon flo! Palo! Oui il fait que tu garde le moral pour ton loulou! Ta pice fait la chouille et va moeux donc maintenent c'est patou qui abesoin de toi! L'areignee c'est bare mais ou j'en c'est rien! Tu vois miss-cc j'ai ete gentille elle est restee vivante! Et je prefere l'argement les coccinelles! Sauf les jaunes car appaerement elle mangent les rouges! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 10:50 | |
| vous me faites bien rire ! Entre une qui est parti faire des calins à son chéri " dodu " L'autre qui a tellement faim qui veut piquer la bouffe des rats Une autre qui a laissée une araignée vivante et qui a pas du dormir de la nuit a cause de ça Une autre qui espère que son z'homme va travaillé pour lui foutre la paix | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 11:21 | |
| Et ba j'ai dormi comme un bebe! Nananere! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 12:17 | |
| Coucou les filles! j'avou des fois on est meme un peu space limite ^^ fou fuckin gros orage qui a durer toute la nuit c'etais horrible heureusement que j'ai pas ramasser sa sur l'eau | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 12:20 | |
| Flo tu as ta première grosse nouille ! Yeah ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 12:39 | |
| Comment ca ils sont cinglé mes puants va falloir que j'examine vraiment son pseudo bobo ca a l'air gonflé je prie que ce soit pas un début d'abcès j'ai pas envie d’être intoxiquer par l'odeur Bravo Flo pour ta première grosse nouille | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 12:49 | |
| Oh ils sont cinglés comme mes rates, tout va bien C'est pour ça qu'on les aime ! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 5 Juil - 12:51 | |
| et bien j'en avait des pages a lire et personne pour me faire de résumé sniff sniff je revient sur le sujet de l'accouchement suite a l'emissions sur nrj12 j'ai moi même accoucher par césarienne ya 4 mois et no problème je me suis sentie maman directement après je pense que cela dépens des personnes en + jme suis pointer a la maternité pour visite de contrôle et quelques douleur dans le bas du ventre des contractions mais comme j'en avais depuis 3 semaines et que sa n'avait pas évoluer au niveau de la douleur je me suis pas inquitier et la la sage femme m'examine et me dit mais madame vous ètes ouverte a 7 sur une dilatation de 10 vous allez accoucher aujourd’hui mdr^^ avec mon chéri même si on sy attendait car elle est née le 13 mars et qu'elle etait prévu pour le 17 mars donc bon par contre pas du tous souffert des contraction ni de la pose de la péridurale perso sa fait comme un vaccin ou une prise de sang mais dans le dos c'est juste impressionnant car on ne peut rien contrôler ni voir car sa se passe dans notre dos et ensuite la césarienne rien senti normale en même temps loOl et après même pas eu mal la semaine qui a suivit niquel ils m'ont enlever les agraphe au bout de 3 jours et surtout je me suis doucher et allait au toilette seule, car les premier jour le mec sage femme il rentre dans la chambre avec son pti chariiot sa bassine son savon et ses gants de toilette il me dit je viens vous laver ^^ moi je rep PARDON mais sa va pas etre possible , aider moi a me levé de mon lit je vais me débrouiller ses mort sa fait 9 mois que je met a poil tous les mois pour me faire regarder le minou maintenant que j'ai accoucher jme débrouille le gars il était mdr^^ après il me sort jvous accompagne au toilette ba voyons vous voulez me torché aussi pendant qu'on y est ^^ non moi jme débrouille seule après c'est sur jvais pas mentir sa tire dans le bas du ventre pendant au moin 1 voir 2 mois mais c'est supportable après chacun réagit a sa manière et chaque personne est différente mais pour ma part rien souffert et j'ai profité de ma princesse après l'accouchement enfin 2h après sa c'était le coté moin drôle mais je me dit que c'est mon homme qui a ^profité de ses premier moment avec sa fille et c'est pas plus mal il a donné le premier biberon , le premier bain , les premier bisoux avant de ma la ramener dans ses bras vraiment trop choux et puis donner la vie c'est vraiment magnifique et de n'importe qu'elle façon que ceux soit courage les filles mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|