Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Laët.
cacahouette86
flo34
Linoa
Sistine
Titsushi
Juju51
Miss-cc
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

Masculin Nombre de messages : 180

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:19

Sa a l'air sympa Smile
Franchement le gâteau une sauce chocolat ! Le coulis le fruit Chui pas fan sur les gâteau nature .
Jvai finir le taff la jme met en mode cuisine quand jarrive tu ma trop donner envie tabuse . Cherie va crier :s
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:29

c'est super bon ! je mettrais la recette dans le topic cuisine demain peut être.
j'aime pas trop le choco alors pour le coulis choco on repassera... Par contre j'avais pensé à une crème caramel !

Elle va pas crier ta femme, tu vas lui préparer de bons trucs Very Happy Elle sera bien contente de les manger Razz

Allez zou, suis trop naze ! bonne nuitée Salut
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:39

eh bé aussi, te coucher à 3h30 affraid moi g failli me lever à 4 heures ! on aurait presque pu se trouver ! Bigsmile
vais passer un coup de balai et laver par terre en attendant que Jules se lève...ya plein de poils et de traces de pattes de chien, je me demande de qui ça vient... Hahaha

bonne journée à tous...

Hug Hug Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:48

Sistine: merci pour la recette, je prnse la faire a ma facon, lait d'amande (pour rempacer le lait), farine et levure sans gluten et les autres ingredients! Sans pepite par contre!

Flo: alors ta "petite"femme a crier?

Palo: nan mais ca va pas de se lever a 4h du mat? Et ne me di pas que c'est Patou car je te crois pas!

Bonne journee! Salut
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:09

non c pas la faute à Patou...c que je crois que c tellement fort émotionnellement de perdre un chien et d'en adopter un moins d'une semaine après que ma ptite tête est un peu en vrac...ça ira mieux ds qqs jours cheers

vais retourner dans mon jardin et ensuite, j'irai promener mon gros qui n'a pas fait caca hier...il va se transformer en crocolion, vs connaissez, c au moins aussi fin que l'histoire de Paf le chien.... Hahaha
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:58

Mes parents ils ont attendu 1ans et demi avant de reprendre un chien, mais j'ai perdu duracell le lendemain j'en cherchai un aitre le manque etait trop present!

Non je connais pas non plu cette histoite morbide palo! Raconte!
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:02

coucou !
oui on aurait pu se croiser palo Bigsmile

Bah juju les pépites tu peux remplacer part tout autre truc que tu aimes ! Moi la prochaine fois vais ptet essayer avec des raisins secs
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:40

J'ai tout lu cheers ouf !

Ma chambre est en méga bordel et j'ai la flemmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!
J'attends Vendredi car j'ai des feuilles de cours partout, si j'ai mon BAC hop tout à la poubelle et on en parle plus ...

Au fait J-3 dodo affraid j'ai méga trop peur ! Titsushi je te fais confiance hein Razz ta dis que je l'aurai sans rattrapage hein drunken
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:51

Moi j'aurais le résuletat le 11 et les notes le 12! J'ai trop hate aussi! bounce
Bon ji go! A toute!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:03

Fait chaud mais tout gris, j'ai pris les poussières et ranger me reste plus que brosser bouddha passer l'aspi et un coup de serpillère.
Pirate devient trop minouche elle ma laisser lui caresser son petit nez sans me bouffer le doigts, mais ou est passer ma pétasse de hamster Bigsmile
Mais oui Miss-cc tu va l'avoir c'est obliger tu es une warrior Pom pom girl
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

J'espère ... No
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:07

Miss-cc si la tu arrose ca a la redbull et si tu la pas tu noie ton chagrin dans la redbull! Laughing

Ba elle a avaler un ange pirate?

Madagaspar c'étais sympa, j'ai passé une bonne aprem avec ma nounou, bon elle me garde pu un mais elle ma eu quand j'avais 3 mois jusqu'a ce que je rentre au collège (c'est a dire 10 ans et demi/11 ans) donc bon quand même ca reste ma nounou! Very Happy
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

Ouai sauf que y'a un problème .... J'ai pu de RED BULL affraid

Et j'en ai pas très souvent car c'est quand je vais en Belgique car c'est vachement moins chere Shocked

Moi les nounous j'ai jamais aimé ça ! J'étais une vrai peste ! Genre la petite fille pourrit gaté qui a tout ce qu'elle veut.
A chaque nounou soit elle démissionné c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 3421360609, soit je l'a faisais viré c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 128994

A 4ans, je savais me garder toute seule Cool
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

A mon avis oui elle a avaler un ange Laughing je peux la prendre sans qu'elle me hurle dessus et surtout n'a plus mordu depuis sa visite chez la véto Very Happy
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:34

Il est trop dur ton jeux Suspect
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:36

Roooo tkt après les trucs seront trop simples Laughing j'ai une vingtaine d'images en stock !
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50

Ah ba comment tu vas faire pour fêter ca alors?

Moi elle est super gentille ma nounou, c'est un peu comme une deuxième maman vu qu'elle ma eu pendant 10 ans !
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:01

le crocolion, Juju, c un animal très méchant...d'un côté il a une tête de crocodile très méchant, de l'autre côté une tête de lion très féroce...et comme il n'a pas de Q il ne peut pas faire caca, donc ça le rend encore plus dangereux...nimport nawak ! g honte !
pale
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:04

palomina a écrit:
le crocolion, Juju, c un animal très méchant...d'un côté il a une tête de crocodile très méchant, de l'autre côté une tête de lion très féroce...et comme il n'a pas de Q il ne peut pas faire caca, donc ça le rend encore plus dangereux...nimport nawak ! g honte !
pale

Suspect c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 2238782717 c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 2464598923
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:06

Laughing
Nimportnawak!
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:18

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 51
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

j'vs avais prévenues...c'était une des histoires préférées de mon frangin quand il était minaud clown
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

Laughing
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:48

bonne soirée les filles, on est invités avec Patou chez nos amis en dessous...je ferai ptêt une vidéo...

à +++
Hug Hug Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 4 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant