Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+9
Laët.
cacahouette86
flo34
Linoa
Sistine
Titsushi
Juju51
Miss-cc
palomina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:05

J'en ai fais une fois dans une animalerie, deux filles de 12ans et 15ans environ, peut être qu'elles sont venu mais juste lire les info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:07

Oui comme ma nana je pense! Smile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

Féminin Nombre de messages : 12129

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:31

moi j'ai connu grâce à une pub que m'a faite une copine ^^
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:06

Moi j'ai connu par mon ami google!^^
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:45

itou, g connu par Gougueule !

bonne journée tout le monde

Hug Hug Hug
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:20

Bonne journee! Very Happy
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:54

Miss-cc a tout compris je repasse devant un film et en général je traine un peu pour en voir un deuxième c'est le seul moment ou j'ai la tv pour moi toute seule Laughing non mais cette fois ci j'avais pas mal de linge et des draps de lit.

Mon petit boubou a 1 an aujourd'hui cheers

Bonne journée Bisou
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:38

coucou tous le monde
ici temps de M....!!!! pfff tous gris et pluie a gogo mélanger des rafales de vent YEN A MARRE!!
13 Juillet 15 degré dehors pantalon et pull de sortis

mais sa me gâchera pas cette si belle journée
aujourd’hui 4 mois pour ma Princesse I love you
et 4 ans avec mon z'Homme
je les aimes si fort mes 2 amours
et se soir ptite soirée entre nous humm j'ai hâte

hier mon annonce pour la petite chatte est passer sur le bon coin
et se matin oplé je vois dans ma boite mail une réponse et bas j'ai été servis par une connasse
qui me dit il faut d’abord avant de donner votre petite chatte la faire pucer vacciner et stériliser
jlui répond que hier je suis aller chez mon véto pour ma chienne vaccin oblige du coup j'avais emmener la petite chatte pour un pti examen voir elle allai bien
le véto la vermifuger et mis quelques goutte contre les tique et puces
mais étant donné qu'elle n'a que 1 mois1/2 jpeux pas la stériliser et jvais pas payer une puce non mais faut pas abuser si jamais je la garde effectivement je la ferai pucer et stériliser comme mes 3 autre chats
mais si elle est adopter sa sera a la charge de l'adoptant
déjà que je l'es recueillit la pauvre

elle la , la dame me répond que je suis irresponsable que je ne sais pas m'occuper de chats , que je n'ai aucune connaissance dans se domaine que elle s'y connais mieux que moi étant donner qu'elle boss dans un refuge pour chat.
que j'aurais mieux fait de laisser la petite chatte dehors plutôt que de faire se que j'ai fait car c'est a cause de personne comme moi que les chats se reproduisent a volonté et que a force ya des millions de chatons abandonné Colère Colère Colère Colère

désolé ma petite dames mes 2 femelles sont stériliser et pucé et mon mâle est pucé également et castré , il sont vermifugé 2 fois par ans pour l'été et l'hiver et leurs vaccins sont a jour idem pour ma chienne
je ne prend aucun risque vue que ma fille s'en approche
ma chienne va 3 fois par ans chez le toiletteur et je la lave tous les 2 mois chez moi alors qu'elle aille se faire foutre cette grosse C....!!!!!!

en plus elle me dit qu'il faut que je demande un justificatif de domicile du futur adoptant a cause des trafic de chats , je pense pas que dans ma campagne profonde mon voisin fermier fait du trafic de chats MDR^^^
elle veux pas que je leur demande leur poids et taille pendant qu'on y est
c'es sur que sa existe mais dans ma campagne les gens qui adopte sont souvent des fermier ou bien le voisin du coin que je croise tous les jours ou bien des amis en qui j'ai confiance
comme les 2 chaton que j'ai confier au mois de janvier ils sont partis chez des gens en qui j'ai confiance !!!!!

Mais je ne vais pas gâcher ma journée a cause de cette femme Colère Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:55

Non bah si elle est pas contente celle là qu'elle la prend la petite chatte !
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:02

Y a vraiment des crétins sur la terre Evil or Very Mad puis même si tu gardais la petite chatte je doute cas 1 mois et demi elle puisse être gestante elle devrait mieux ce renseigner cette dame, on ne stérilise pas un chat avant 6 mois Rolling Eyes et elle ce dit travaillé dans un refuge et ben ils doivent être bien les animaux chez eux silent laisse la pour ce qu'elle est une sale emmerdeuse qui vient faire chier les honnête gens qui essaie de bien placer des animaux que l'on a trouver.
J'y ai droit aussi a ce genre de réflexion parce-que mon chien n'est pas encore castrer, quel malheur si il venait a ce sauver du 3 ième étages et prendre une femelle. Alors que la castration est prévue (juste un imprévu qui était plus important que ça), ben oui je fais passer la santer des mes rats avant le chien, voilà le genre de réflexion que l'on me fait, les gens sont cons et me fatigue...
Tu n'a vraiment rien a te reprocher et elle est bien mieux chez toi que dans la nature Wink
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:06

Mon chien a bientot 9 ans et il est pas castré ! C'est un accord qu'on a entre nous, il garde ses boulettes et il est tout mignon avec moi c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 128994
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:10

Tant que ton chien fugue pas et ne devient pas dingue en présence de femelle en chaleur je pense que le maitre est encore en droit de lui laisser ses boulettes Laughing je m'en fou ils peuvent penser ce qu'ils veulent mon chien n'est pas encore un obsédé sexuelle Bigsmile puis franchement les soucis respi de Dex passe bien avant tout ça.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:15

Bah oui ! Mais bon les gens sont con ..

Lucky est chiant par contre, toujours en chaleur et tout ... il a des médicaments qui ont pour but de le "castrer" mais le pauvre il est tout pas bien après ... donc bon on préfère qui soit chiant que pas bien et on supporte Neutral
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:43

trop grave la nénette là...
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

Complètement cinglé cette nana! Evil or Very Mad
Oui elle est mieux avec toi que dehors toute seule!
Sistine lis la partie "les interprétations possibles":
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Img_5411
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:56

Sistine, Freud ta percé à jour c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 18996
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:59

Laughing

Miss-cc elle est finis ma commande?? Bigsmile
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:05

Laughing Laughing sacré freud

EDIT : je viens de recevoir un sms : Katia Ok bien reçu ton mms pour la dernière fois je te prête 600€ mais en échange je veux une soirée coquine. Christophe

Rires J'veux bien qu'il me donne 600€ contre rien moi :p

Dernière édition par Sistine le Ven 13 Juil - 17:07, édité 1 fois
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:06

Laughing
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:11

avoue juju, c'est toi qui m'a envoyé ce sms Suspect

[lis mon edit pour comprendre]
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15

Quel sms? confused
J'ai pas ton num!
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:17

mdr le sms Sistine Tire langue c'est sur c'est un coup de Juju sa ^^ Siffle Siffle

la femme du message de ce matin ma re répondut en mettant je cite : Que c'est agréable de recevoir un message aussi puérile d'une gamine de 24 ans qui n'est même pas capable de sesse chats alors j'imagine même pas avec votre fille sur ce tchao !!!

jte jure si jla chope ske gonzesse jla fait bouffer a ma chienne
mes chats n'ont pas se plaindre et ma fille non plus elle a tous l'amour dont elle a besoin elle est aimé comme une princesse alors qu'elle aille se faire foutre ste fille a 2 balle désolé mais la je ne tolère pas se manque de respect Colère Colère Colère Colère
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

Laughing elle a même pas ton numéro c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 18996

600€ pour une soirée coquine c'est bien payé c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 3693673351
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:22

Miss-cc est partante pour la soirée coquine Pom pom girl Pom pom girl
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

Mdr juste avec mon z'homme c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 594363230

Et vu son humeur de merde ça sera pas ce soir .. !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 31 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant