| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Laët. cacahouette86 flo34 Linoa Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 0:05 | |
| J'en ai fais une fois dans une animalerie, deux filles de 12ans et 15ans environ, peut être qu'elles sont venu mais juste lire les info | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 0:07 | |
| Oui comme ma nana je pense! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 0:31 | |
| moi j'ai connu grâce à une pub que m'a faite une copine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 1:06 | |
| Moi j'ai connu par mon ami google!^^ | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 7:20 | |
| Bonne journee! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 8:54 | |
| Miss-cc a tout compris je repasse devant un film et en général je traine un peu pour en voir un deuxième c'est le seul moment ou j'ai la tv pour moi toute seule non mais cette fois ci j'avais pas mal de linge et des draps de lit. Mon petit boubou a 1 an aujourd'hui Bonne journée | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 10:38 | |
| coucou tous le monde ici temps de M....!!!! pfff tous gris et pluie a gogo mélanger des rafales de vent YEN A MARRE!! 13 Juillet 15 degré dehors pantalon et pull de sortis mais sa me gâchera pas cette si belle journée aujourd’hui 4 mois pour ma Princesse et 4 ans avec mon z'Homme je les aimes si fort mes 2 amours et se soir ptite soirée entre nous humm j'ai hâte hier mon annonce pour la petite chatte est passer sur le bon coin et se matin oplé je vois dans ma boite mail une réponse et bas j'ai été servis par une connasse qui me dit il faut d’abord avant de donner votre petite chatte la faire pucer vacciner et stériliser jlui répond que hier je suis aller chez mon véto pour ma chienne vaccin oblige du coup j'avais emmener la petite chatte pour un pti examen voir elle allai bien le véto la vermifuger et mis quelques goutte contre les tique et puces mais étant donné qu'elle n'a que 1 mois1/2 jpeux pas la stériliser et jvais pas payer une puce non mais faut pas abuser si jamais je la garde effectivement je la ferai pucer et stériliser comme mes 3 autre chats mais si elle est adopter sa sera a la charge de l'adoptant déjà que je l'es recueillit la pauvre elle la , la dame me répond que je suis irresponsable que je ne sais pas m'occuper de chats , que je n'ai aucune connaissance dans se domaine que elle s'y connais mieux que moi étant donner qu'elle boss dans un refuge pour chat. que j'aurais mieux fait de laisser la petite chatte dehors plutôt que de faire se que j'ai fait car c'est a cause de personne comme moi que les chats se reproduisent a volonté et que a force ya des millions de chatons abandonné désolé ma petite dames mes 2 femelles sont stériliser et pucé et mon mâle est pucé également et castré , il sont vermifugé 2 fois par ans pour l'été et l'hiver et leurs vaccins sont a jour idem pour ma chienne je ne prend aucun risque vue que ma fille s'en approche ma chienne va 3 fois par ans chez le toiletteur et je la lave tous les 2 mois chez moi alors qu'elle aille se faire foutre cette grosse C....!!!!!! en plus elle me dit qu'il faut que je demande un justificatif de domicile du futur adoptant a cause des trafic de chats , je pense pas que dans ma campagne profonde mon voisin fermier fait du trafic de chats MDR^^^ elle veux pas que je leur demande leur poids et taille pendant qu'on y est c'es sur que sa existe mais dans ma campagne les gens qui adopte sont souvent des fermier ou bien le voisin du coin que je croise tous les jours ou bien des amis en qui j'ai confiance comme les 2 chaton que j'ai confier au mois de janvier ils sont partis chez des gens en qui j'ai confiance !!!!! Mais je ne vais pas gâcher ma journée a cause de cette femme | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 10:55 | |
| Non bah si elle est pas contente celle là qu'elle la prend la petite chatte ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 11:02 | |
| Y a vraiment des crétins sur la terre puis même si tu gardais la petite chatte je doute cas 1 mois et demi elle puisse être gestante elle devrait mieux ce renseigner cette dame, on ne stérilise pas un chat avant 6 mois et elle ce dit travaillé dans un refuge et ben ils doivent être bien les animaux chez eux laisse la pour ce qu'elle est une sale emmerdeuse qui vient faire chier les honnête gens qui essaie de bien placer des animaux que l'on a trouver. J'y ai droit aussi a ce genre de réflexion parce-que mon chien n'est pas encore castrer, quel malheur si il venait a ce sauver du 3 ième étages et prendre une femelle. Alors que la castration est prévue (juste un imprévu qui était plus important que ça), ben oui je fais passer la santer des mes rats avant le chien, voilà le genre de réflexion que l'on me fait, les gens sont cons et me fatigue... Tu n'a vraiment rien a te reprocher et elle est bien mieux chez toi que dans la nature | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 11:06 | |
| Mon chien a bientot 9 ans et il est pas castré ! C'est un accord qu'on a entre nous, il garde ses boulettes et il est tout mignon avec moi | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 11:10 | |
| Tant que ton chien fugue pas et ne devient pas dingue en présence de femelle en chaleur je pense que le maitre est encore en droit de lui laisser ses boulettes je m'en fou ils peuvent penser ce qu'ils veulent mon chien n'est pas encore un obsédé sexuelle puis franchement les soucis respi de Dex passe bien avant tout ça. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 11:15 | |
| Bah oui ! Mais bon les gens sont con .. Lucky est chiant par contre, toujours en chaleur et tout ... il a des médicaments qui ont pour but de le "castrer" mais le pauvre il est tout pas bien après ... donc bon on préfère qui soit chiant que pas bien et on supporte | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 12:43 | |
| trop grave la nénette là... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 16:45 | |
| Complètement cinglé cette nana! Oui elle est mieux avec toi que dehors toute seule! Sistine lis la partie "les interprétations possibles": | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 16:56 | |
| Sistine, Freud ta percé à jour | |
|
| |
| |
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 17:05 | |
| sacré freud EDIT : je viens de recevoir un sms : Katia Ok bien reçu ton mms pour la dernière fois je te prête 600€ mais en échange je veux une soirée coquine. Christophe J'veux bien qu'il me donne 600€ contre rien moi :p
Dernière édition par Sistine le Ven 13 Juil - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 17:11 | |
| avoue juju, c'est toi qui m'a envoyé ce sms [lis mon edit pour comprendre] | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 18:15 | |
| Quel sms? J'ai pas ton num! | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 13 Juil - 18:23 | |
| Mdr juste avec mon z'homme Et vu son humeur de merde ça sera pas ce soir .. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|