| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Laët. cacahouette86 flo34 Linoa Sistine Titsushi Juju51 Miss-cc palomina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Juil - 21:20 | |
| mon homme a fait une quiches champignons poivrons jambon mozzarella miam miam ^^ | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 14 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 6:31 | |
| bon, on part à Ault donc sur les falaises, pas du tout le même coin que Juju...ptêt on s'arrêtera à une broc sur la route... j'voudrais trouver des gamelles pour mon grand... je crois que g pris trop de vêtements légers !! faut que je rajoute du moyen, sweats, gilets...et vêtement de pluie aussi... la météo ne prévoit guère de beau... sinon, bah, tout est prêt, les médocs de Patou, les boules de pétanque pour jouer avec nos voisins, si le terrain n'est pas une grande mare, l'app photo etc....faut que je mette les gerbilles dans leur cage de transport...je ne le ferai que lorsque Jules sera réveillé, elles font un chahut d'enfer là dedans avec leur roue en plastique ! et puis là elles dorment, donc quand même, les pauvres ! je fais suivre leur indispensable hamac et là bas, elles ont une cage et des aménagements dedans bien sûr... je vais en profiter pour changer le tissu intérieur... g recommencé à lire....en ce moment, Pearl Buck...une copine m'a passé des polards, j'en prendrai aussi pour lire sur la plage en bronzant !! on peut toujours rêver !! g aussi envie à nouveau de dessiner...ptêt je vais faire une sorte de portrait à partir d'un photo de mon fils et Niki... bon dimanche | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 9:58 | |
| Réveillé avec un mâle de crane pas possible, Bouddha sais mis a aboyer a 6h Temps de chiotte il arrête pas de pleuvoir , journée cocooning pour nous. Bon dimanche tout le monde | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 12:36 | |
| nous vlà arrivés...15 degrés...on se croirait plutôt mi juin que mi juillet...soleil caché pour l'instant...un peu de vent...enfin au moins il ne pleut pas... mal de crâne aussi... bon aprem... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 12:46 | |
| Coucou tous le monde! Hier on a été voir le feu d'artifice au Havre il était super beau, mais ils ont du oublier qu'il y avait du vent car des particules encore en train de péter sont retombé dans la foule!Ca fesait pleins d'étincelles! Rassurant hein! Et puis après on a été boire un coup dans un bowling, avec les potes de mon cousin (c'est lui qui nous a emmener au feu)! On a été couché a 3H15 du mat! Donc ce matin réveil a 11H30 c'était juste pour mon dodo! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 13:32 | |
| Je viens de brosser mon chat et ben avec tout ce que je lui ai enlever comme poils j'ai de quoi faire une perruque pour un chauve et ma maman qui accusait bouddha de foutre des poils partout le pauvre boubou ne perd même plus ses poils c'est le chat le coupable de poilage de sol depuis des mois | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 13:59 | |
| Ah ben je vais te faire un colis, je devrais encore en récolté les prochains jours | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 15:44 | |
| C'est fait! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 17:07 | |
| Hier soir nous sommes aller voir le feu d'artifice tirer sous la cathédrale de fourvière vraiment très beau encore une fois Poulala n'en peu plus !! Grand ménage dans notre grande chambre cet après midi puis après re-aménagement pour pouvoir y mettre dans quelques temps le bureau et mes affaires d'ongles qui sont dans la petite pièce d'à coter. Ça y est c'est décider on va mettre en route les petit pieds (1er septembre car j'aurais fini mes plaquettes fin août) Donc il faut faire de la place | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 17:53 | |
| Ah c'est super ça Tu compte nous faire profiter de cette belle expérience via un poste ? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 17:58 | |
| - Juju51 a écrit:
- Les cousin normands ne mangent jamais léger!
Ils mettent de la crème fraiche partout , beurre etc! Heureusement je n'es pas le droit a tout ca car d'habitude je prend 2kilos a chaque fois que j'y vais! je suis coupable, moi aussi je mets de la crème partout je suis une vraie normande de la haute normandie ! bon retour de weekend... on a fait plein de choses. vendredi soir chez une copine, on a fait des cupcakes miam ! samedi on a trainé, le soir on était chez la grand mère de mon chéri et puis on est retourné coucher chez la copine. aujourd'hui on a fait les jardineries. On a acheté une console en métale 30€ au lieu de 180€ une jardinière rose, et un pot de fleur bleu. j'ai aussi des nouveaux ustensiles de cuisine... A part ça je suis tombée amoureuse d'un petit ratoux que ma copine garde pour une de ses connaissance [qui ne lui donne pas de nouvelles d'ailleurs], j'ai bien cru que j'allais le mettre dans ma poche et partir avec un ti dumbo rex... par contre le poil j'hésite, on dirait du bleu agouti mais rien de sur Des bisous les filles ! au fait, j'ai voté | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 18:40 | |
| oui miss-cc je ferais un post spécial quand ça arrivera | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 20:09 | |
| Je vais péter un câble avec ce mal de crane demain je dois sonner a la véto dex a son œil qui recommence a couler pu.... de virus de merde on ne s'en débarrassera jamais | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 23:47 | |
| Demain je vais fêter l'anniversaire d'une copine cher elle par contre on va faire son gateau d'anniversaire nous même, et on s'attaque à une foret noire (elle qui est nul en cuisine elle a un peu peur du résultat) ça va je l'ai déjà fais =) Puis mercredi hop la plage ! Et je vais qu'il y est du soleil à m'en bruler tout le corps ! Non mais oh ! On y va du matin au soir, jusqu'au couché du soleil Donc deux journée remplit dans la semaine avec deux de mes amies =) Puis ça fait longtemps que je les ai pas vu, donc super contente. De plus mardi je vais faire le test pour voir si j'ai la tuberculose (test obligatoire si je veux rentrer en école infirmière) donc mon medecin va m'injecter un produit dans mon bras et deux jours après donc jeudi hop rdv cher le medecin et il me dira d'après l'état de mon bras si c'est + ou - , rassurant hein Et vendredi je ferai ma chambre, épilation et toute belle ! Mardi au matin après rdv docteur, direction lille même pour aller acheter des livres a une fille qui vient de finir ces 3 années infirmière ! Elle va m'en passer une dizaine + tout ces cours + du matériels pour m'entrainer et tout ça pour 60€ ... alors que pour ma rentré je dois acheter normalement 3 livres qui sont obligatoire et qui coutent en commerce les 3 = 150€ ... et là j'aurai les 3 livres là + 7 autres pour 60€ Cette fille c'est un amour, elle m'avait préparé pour mon oral ! Super gentille ! D'ailleurs faut que je lui achète une boite de chocolat ou un truc du genre pour lui faire plaisir =) Et mardi aprem direction Décathlon pour acheté un shorti de bain pour la plage | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 15 Juil - 23:57 | |
| super tout ça miss cc ! ma nouvelle jardinière - Spoiler:
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juil - 2:33 | |
| Ah oui et j'ai oubliée mardi j'ai conduite quelle semaine ! Fiou ! C'est très jolie tout ça sistine avec plein de couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juil - 8:53 | |
| Miss-cc quel semaine chargee! Sistine tu as reussi a l'avoir la rose! | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juil - 10:13 | |
| qu'elle programme Miss-cc moi pas grand chose de prévu cette semaine loOl a part les courses , le ménage , le boulot ( et oui pas en avances moi mdr^^) et si il fait beau balade avec notre princesse et cette après midi visite des 4 mois elle va faire explosé la balance ma princesse bonne journée a vous tous nous ici elle commence sous le soleil c'est pas trop tôt | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juil - 10:22 | |
| Oui programme chargé ! Putin je suis trop naze ... j'ai oublié la date pour rendre mes livres scolaires ... J'ai donc appellé et le seul truc que je puisse faire c'est de les envoyer par la poste car on peut pas venir les déposer ... et BIM 11.35€ de frais de port Bordel défois je me hais ... bien sur c'est uniquement de ma faute donc c'est moi qui paye | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 16 Juil - 10:30 | |
| Ce week end je me suis disputé avec thibaut, mais quand on se dispute il devient méchant dans ces propos et il sait que pour me faire mal mais vraiment mal il s'attaque à Poutch et à Nougat car il s'est que je m'en veux beaucoup pour leur mort. Donc il m'avait dit que c'était de ma faute si ils étaient mort que je faisais rien pour qu'ils soient heureux, que j'ai tué Nougat en l'amenant cher le véto car c'est surement à cause de ses médoc qu'il est mort enfin bref il avait réussi à bien me faire pleurer puis ça c'était calmé. Et là ce matin je reçois un sms de lui : " Tu me manque mon amour !!! Et je suis vraiment désolé de tout ce que j'ai pu faire et dire ce week end qui ta blésé et je te promet que je ne serais plus méchant comme ça !!! Je t'aime mon amour <3 Désolé si je te réveille " déjà que je lui avait pardonné, mais là Mais c'est vrai que de dire ça, ça fait très mal .. déjà que je m'en veux alors remettre une couche, mes petits bébés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|