Chrystelle Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Manche Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Couleur du ptit Russe Sam 14 Juil - 8:33 | |
| Hier j'ai vu pour la première fois une portée de hamster Russe noir. Noir de noir est ce que vous avez déjà vu cette couleur ? chez cette race ? | |
|
Filoutubz Passant du Zoo
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Couleur du ptit Russe Sam 14 Juil - 11:46 | |
| Ou l'as tu vu ? Personnellement je n'en ai jamais vu , mais à ce qu'il parait , c'est hyper rare des hamsters russe noir | |
|
Rongeur-House Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Couleur du ptit Russe Sam 14 Juil - 15:02 | |
| Bonjour, Il y a une mutation hamster noir, tu en trouve à Houten ou à l'élevage de Lee et peut être dans le futur élevage de Shechou La plupart des hamsters dit russe de couleur noir qui sont présent dans les animaleries sont des hamsters Russe croisé Campbell, ils seront donc le plus souvent hostiles et vivront moins longtemps. De plus il faut éviter les animaleries, va voir ce post : https://zooandco.actifforum.com/t6421-la-realite-sur-les-rongeurs-d-animalerieBonne journée. | |
|
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Couleur du ptit Russe Dim 15 Juil - 4:40 | |
| J'en ais déjà vue,des russe pas des campbell,Et en animalerie mais c'est super rare,je l'aurais bien pris ce petit noireaud mais j'ais plutot craquer pour ma russe tout ta fait ordinaire et les 3 boubous quelle a eux une semaine appres. | |
|
Rongeur-House Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Couleur du ptit Russe Lun 16 Juil - 8:35 | |
| Même si c'est écrit "hamster campbell" le plus souvent, c'est pas une ligné pure. | |
|
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Couleur du ptit Russe Lun 16 Juil - 21:47 | |
| Moi je peut confirmer que c'étais une naine russe la petite noir toute mignone. C'étais la soeur de la mienne,qui vous m'avez dit sur ce forum est une russe,et non une hybride ou une campbell. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur du ptit Russe | |
| |
|