Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Empty
MessageSujet: 2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent !   2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:44

Bonjour,

j'ai 3 gerbilles mâles (le papa et ses deux enfants) à faire adopter au plus vite !
Le papa a moins d'un an, les deux fistons sont nés en avril !

La papa (Gus) et le fiston (Bandit) sont noir et blanc, et le petit dernier est tout noir (Zorro).
Leur histoire :

Un collègue de bureau de ma mère a acheté un couple de gerbilles (en pensant que ce n'étaient que des femelles), ils ont eu une portée (il veut donc replacer le père et les deux fistons ainsi que 2 femelles qu'il reste,moi je prends les mâles donc,normalement elles devraient trouver preneurs sinon je tenterais de les aider. La famille du monsieur fait pression pour qu'il ne les tue pas heureusement).
Malheureusement, la petite fille de cette personne a mis le papa et la maman ensemble (je ne ferais pas de commentaires) donc il y a une autre portée qui est née il y a peu (6 bébés en tout, que je vais aider à placer sinon c'est la mort, et oui le collègue ne veut pas les garder...donc je me suis portée volontaire pour leur trouver une famille pour leur éviter de subir quelque chose qu'ils n'ont pas demandés..sinon c'était couic...).



Ils sont gentils, n'ont jamais mordu. Pour le moment moi je les trouve peureux, mais bon c'est surement normal, bien qu'ils soient déjà venu sur ma main, et s'approchent de moi en balade.


Je cherche une bonne famille qui voudra bien les prendre ensemble et les aimer, ou à défaut une autre FA !


Je donne les gerbilles bien sur !
Par contre j'ai acheté un peu de matériel (deux paquets de foin de qualité,1 paquets d'hamiform pour gerbilles, et une petite cabanes en bois,un pot de fleur où ils ont fait leur nid), si intéressé je demande juste un petit quelque chose en échange pour amortir un peu les frais ...

J'habite la Ferté Saint Aubin, dans le 45 (proche Orléans), co voiturage OK (à la charge de l'adoptant principalement), je précise que je n'ai pas le permis, donc je ne vais pas pouvoir aller bien loin s'il faut les amener quelque part !!!
A voir ensemble de toute façon Smile


Les photos,je met déjà celles que j'ai de l'ancien proprio, j'en prendrais d'autres très rapidement !

2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! 1004210p

Ça c'est Bandit (un des fils), le papa Gus est identique en tout point, sauf qu'il est plus gros que son fils bien sur !

2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! 1004211x

Ça c'est Zorro, le second fiston !


Là il y a les trois loulous (c'est dans cette cage qu'ils étaient quand je les ai récupéré .... )
2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! 1004215v




Merci beaucoup à la personne qui acceptera de les aimer, de prendre soin d'eux, que se soit définitivement ou en FA !


Dernière édition par Luxine le Mar 17 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: 2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent !   2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:45

Je viens annoncer le décès de Zorro dans la nuit... je le trouvais bizarre depuis plusieurs jours, alors hier je suis allée voir le véto, qui m'a dit qu'apparemment il allait bien......... en le tâtant hier j'ai trouvé une partie de son ventre étrange on sentait des "trucs".

Bref me faut vraiment une FA ou adoptant qui s'y connaissent (car moi je pensais que c'était du au stress du changement ce genre là)...

Je suis en stress maintenant, les deux autres vont bien mais j'ai peur de les faire mourir aussi >_>

Je fais des photos aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Dine


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 14/07/2012

2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: 2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent !   2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:22

Triste pour le petit :s

Je peut rien faire pour toi mais je sais pas si tu y a pensée mais tu peut poster sur le bon coin, une amie a adopter des rats en trouvant une annonce sur le bon coin...

Si sa peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: 2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent !   2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:29

Merci pour le conseil, je vais le tenter alors !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/07/2012

2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: 2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent !   2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:51

Les bibilles partent vendredi dans leur nouvelle FA, voit peut être même leur famille définitive Smile

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: 2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent !   2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:23

Super nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: 2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent !   2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 gerbilles à adopter dans le 45 assez urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Gerbilles à adopter ou FA (66)
» Problème assez URGENT !
» Cherche Gerbilles à adopter
» [ A Adopter - 64 ] 3 gerbilles mâles
» [ A Adopter - 80 ] 2 jeunes Gerbilles femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Gerbilles à adopter :: Annonces anciennes - Gerbilles adoptés-
Sauter vers: