| Perte de poil. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
:Lucas Passant du Zoo
| Sujet: Perte de poil. Mar 17 Juil - 20:11 | |
| Bonjour____________________________________ Il y a peu , je me suis apercu que Ma Chatouille avait perdu des poils sur le bout de son nez Evidemment je m'inquiete... ____________________________________ Est-ce grave?Que dois-je faire?Bonne journée | |
|
| |
Filoutubz Passant du Zoo
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 20:18 | |
| Bonjour Aurais tu une photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 20:22 | |
| Hey, regarde mon avatar on voit un petit peu la tache rose ____________________________________________________
Aupire , je vais faire une photo | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 20:25 | |
| Elle grignote les barreaux ? Car ça peut être ça le manque de poil au niveau du museau | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 20:30 | |
| Miss-cc________________________________________________ Oui elle grignote les barreau, a m'en empecher de dormir du moins devrais-je dire grignotais puisque depuis un certain temps , elle ne grignote plus ouf | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 20:32 | |
| Si elle fait ça c'est qu'elle s'ennui, pas étonnant vu la cage qu'elle a Tu devrais vraiment changer .. il y en a des pas cher et très bien sur le boncoin =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 20:42 | |
| Ah zut, pourtant voici sa cage: _______________________________________________________________ Merci Miss-cc s'irais faire un tour sur le boncoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 20:46 | |
| Cette cage est beaucoup trop petite, il faut une cage de 70x40cm grand minimum |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 20:52 | |
| Reste a convaincre mes parents dans acheter une autres Chose tres difficile. | |
|
| |
Chouchoupette Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2364 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 20:59 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Si elle fait ça c'est qu'elle s'ennui, pas étonnant vu la cage qu'elle a
Tu devrais vraiment changer .. il y en a des pas cher et très bien sur le boncoin =) je ne suis pas tout à fait d'accord, dans ma toute première cage qui était petite, Chou' ne mordait pas du tout les barreaux, après elle en a eu une plus grande et elle a commencé à les ronger et depuis sa grande cage beh elle les ronge énormément. et pourtant elle a toujours de quoi ronger. après oui, la cage à Chatouille est petite et peut être que ça peut y être lié. | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 21:00 | |
| Dit leur que quand on prend un animal c'est pour le rendre heureux et bien s'en occuper. Alors que la il ne doit pas être heureux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 21:11 | |
| - Chouchoupette a écrit:
- Miss-cc a écrit:
Tu devrais vraiment changer .. il y en a des pas cher et très bien sur le boncoin =) je ne suis pas tout à fait d'accord, dans ma toute première cage qui était petite, Chou' ne mordait pas du tout les barreaux, après elle en a eu une plus grande et elle a commencé à les ronger et depuis sa grande cage beh elle les ronge énormément. et pourtant elle a toujours de quoi ronger.
après oui, la cage à Chatouille est petite et peut être que ça peut y être lié. Ronger les barreaux est très souvent un signe d'ennuie. Certains hamster ont besoin de plus d'espace que d'autre et de plus d'occupation que d'autre pour ne pas développer de stéréotype... |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 21:12 | |
| - Chouchoupette a écrit:
- Miss-cc a écrit:
Tu devrais vraiment changer .. il y en a des pas cher et très bien sur le boncoin =) je ne suis pas tout à fait d'accord, dans ma toute première cage qui était petite, Chou' ne mordait pas du tout les barreaux, après elle en a eu une plus grande et elle a commencé à les ronger et depuis sa grande cage beh elle les ronge énormément. et pourtant elle a toujours de quoi ronger.
après oui, la cage à Chatouille est petite et peut être que ça peut y être lié. Ce n'ai pas valable pour tout les hamsters, mais généralement c'est un signe d'ennui dû à la taille de la cage. Mais Luna avec sa cage qui est quand même bien, elle ronge (mais là c'est pour qu'elle sorte ^^) | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 21:13 | |
| - :Lucas a écrit:
- Reste a convaincre mes parents dans acheter une autres
Chose tres difficile. Comme j'ai dis, sur le boncoin il y a des cages top et pas cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 21:47 | |
| J'ai regarder les cage sur le boncoin , Dans ma région, ils sont pas térribles :S
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 21:48 | |
| - Ivy a écrit:
- Dit leur que quand on prend un animal c'est pour le rendre heureux et bien s'en occuper. Alors que la il ne doit pas être heureux..
Je vais leur dire sa! :D | |
|
| |
Dine Passant du Zoo
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Cergy Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 22:17 | |
| Si tu as un maxi zoo près de chez toi vas y, il font des promo sur les cages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 22:18 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/343352611.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/animaux/343935277.htm?ca=8_s
faut demander la taille http://www.leboncoin.fr/animaux/341952223.htm?ca=8_s |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 22:22 | |
| La marque peut être causé aussi par des alergie à la littière,mais je penche plus pour les barreaux. Par pitier dit moi que ce que je voie dérrière sur la photo comme littière ne sont pas des copeaux de bois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 22:31 | |
| Eh si , c'est des copeaux Mais je ne savais pas que cela etais toxic, je lui enleve dés demain jusque temps que je trouve du chanvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 22:47 | |
| Je vien d'en parler avec mes parents.. Ma mere est OK.Mon beau-pere dit Monsieur Sans Coeur refusent. __________________________________________ Bon... Je m'en fou , je vais économinser et me l'acheter moi meme Comme sa pas de merci a dire a personne ! Merci a tous de m'avoir aider. ;D Bonne nuit | |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
Ushio Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 22:52 | |
| - :Lucas a écrit:
- Je vien d'en parler avec mes parents..
Ma mere est OK. Mon beau-pere dit Monsieur Sans Coeur refusent. __________________________________________
Bon... Je m'en fou , je vais économinser et me l'acheter moi meme Comme sa pas de merci a dire a personne !
Merci a tous de m'avoir aider. ;D
Bonne nuit BONNE IDÉE ! exatement ce que j'ais fait pour mes hamsters,ahw comme j'adore voir des gens qui accepte de changer sans dire que des gens ont tord. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Perte de poil. Mar 17 Juil - 22:54 | |
| C'est cool que tu penses au bien être de ton animal au point de dépenser ton argent à toi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perte de poil. Mer 18 Juil - 13:03 | |
| Voici la cage qui a attiré particulierement mon attention ___________________________________________________
http://www.leboncoin.fr/animaux/164340449.htm?ca=8_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de poil. | |
| |
|
| |
| Perte de poil. | |
|