Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Litieres.

+4
Sistine
Titsushi
Miss-cc
Saradine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 107

Litieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litieres.   Litieres. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:35

Elles ont de la banane sécher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

Litieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litieres.   Litieres. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:20

Je pense pas que cela vient de la banane sécher mes maloux en on et ils ne sentent pas du tout ca doit venir soit du Hami Form ou de ton installation en bois si tu as verni après avoir eu tes rats ( si elles ont uriner sur le bois avant ) ou alors les barreaux de la cage tu les laver a chaque fois que tu nettoie leur cage?
Saradine
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur

Féminin Nombre de messages : 107

Litieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litieres.   Litieres. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:58

La cage à était faite sur mesure. Elle n'urine pas sur les barreaux. J'ai fermer sur les côté parce qu'elle urinait sur le mur. Et la j'était pas trop fan. Mad
Je pense que sa doit être la nourriture. Mais l'odeur diminue avec leurs âge. Elles vont bientôt fêter leurs 5 mois.
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Litieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litieres.   Litieres. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:40

Mes rats n'urine pas sur les barreaux mais il marche dans leur urine et en mette partout dont sur les barreaux donc toute les semaines je nettoie les barreaux pareille il éclabousse le mur je frotte le mur également mais tout les jour.

Change leur nourriture et vois ce que sa donne n'oublie pas de faire une transition.
Invité
Invité

Litieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litieres.   Litieres. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:49

Titsushi a écrit:
Mes rats n'urine pas sur les barreaux mais il marche dans leur urine et en mette partout dont sur les barreaux donc toute les semaines je nettoie les barreaux pareille il éclabousse le mur je frotte le mur également mais tout les jour.

Change leur nourriture et vois ce que sa donne n'oublie pas de faire une transition.

Qué crados! Laughing
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Litieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litieres.   Litieres. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:33

Black-Sun a écrit:
Titsushi a écrit:

Qué crados! Laughing

Bigsmile
Contenu sponsorisé

Litieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litieres.   Litieres. - Page 3 Icon_minitime

Litieres.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3