Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Comment considérer vous vos rongeurs?

Aller en bas 
+14
kakugo
bulledesavon
Mercuris
Chrystelle
stacy56
Claraw13
Sistine
Juju51
Titsushi
Dydydou19
Aya
Saradine
Miss-cc
Ushio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
kakugo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/07/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:59

Tout mes animaux (chien,chats,hamster et mes poissons) font partis de ma famille et je les traites aussi bien que si c'etait moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:18

A les gens qui parle de lapin me rende gaga Rolling Eyes Depuis le temps que je veut un lapin depuis que à la garderie une dame les donnais,mon père avait refuser car il croyais qu'il devais vivre dehors... D:,je suis trop fan de lapin j'en demande à toute les fête,mais bon voila j'ais déjà trop de bestioles d'amour Laughing et mon père dit que sa sent trop mauvais...j'avoue mais ils sont tellment attachant et mignon même quand ils font des coup bas,j'en rêve même la nuit d'avoir un lapin. Laughing dé que j'ais mon 1er apparte c'est claire que c'est un lapin que je prend en 1er,J'adore tellement les animaux I love you ,mais beaucoup de gens me prenent pour une collectioneuse dans la vie de tout les jours,alors que contrairement au collectioneurs je m'occupe de mes animaux alors que juste un gamin avec un hamster n'est pas foutue de sens occuper,c'est pas parceque j'ais beaucoup d'animaux que forcément je m'en occupe mal,chaque nouvelle animal enrichie ma vie et me rend plus heureuse,si je n'aimerais pas mes bêbêtes je ne dépenserais pas chaque pièces de mes payes pour eux :3. Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:22

Ushio a écrit:

A les gens qui parle de lapin me rende gaga Rolling Eyes Depuis le temps que je veut un lapin depuis que à la garderie une dame les donnais,mon père avait refuser car il croyais qu'il devais vivre dehors... D:,je suis trop fan de lapin j'en demande à toute les fête,mais bon voila j'ais déjà trop de bestioles d'amour Laughing et mon père dit que sa sent trop mauvais...j'avoue mais ils sont tellment attachant et mignon même quand ils font des coup bas,j'en rêve même la nuit d'avoir un lapin. Laughing dé que j'ais mon 1er apparte c'est claire que c'est un lapin que je prend en 1er,J'adore tellement les animaux I love you ,mais beaucoup de gens me prenent pour une collectioneuse dans la vie de tout les jours,alors que contrairement au collectioneurs je m'occupe de mes animaux alors que juste un gamin avec un hamster n'est pas foutue de sens occuper,c'est pas parceque j'ais beaucoup d'animaux que forcément je m'en occupe mal,chaque nouvelle animal enrichie ma vie et me rend plus heureuse,si je n'aimerais pas mes bêbêtes je ne dépenserais pas chaque pièces de mes payes pour eux :3. Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 372154



Toi ce sont les lapins, moi les rats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : Hum .. perdu dans les montagnes x)
Date d'inscription : 02/11/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:07

Je crois que sens mes hamster nain je ne pourrais pas trouver la joie que j'ai a chaque fois que je les vois !
C'est comme mes n'enfant, mes bous de chou, je suis au petit soin pour elles, je passe mon temps libre a regarder si elles vont bien, si elles dorment bien, si elle n'ont pas de problème au niveaux des dents ou quoi que se soit d'autre.
Je leurs parle tout le temps même si elles me comprenne pas !
Je les regarde 24/24 et je ne peux pas m’empêcher de leurs acheter plein de petit gadget !
Elles ont 2 ans donc pour les hamsters nain c'est bientôt la fin d'une grande histoire .. Sad
Je ne peut pas expliquer comment je les aimes I love you !
J'aime les voire se dandiner devant moi tongue .
Elles occupes tout le temps mon esprit ! drunken
Je suis accro a elles comme un droguer accro a la drogue !! drunken Assomé
Coeurs Coeurs Coeurs
Je les aime gros comme sa gros jaune gros jaune et même plus encore !!
Hamster Hug

Aller bye Hug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

Les animaux c'est une drogue ca c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : Hum .. perdu dans les montagnes x)
Date d'inscription : 02/11/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:31

Et si t'en a pas t'es en manque Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:50

J'ai longtemps considéré comme une part entière de mon être, mes animaux, particulièrement mes rats.
Les anciennes d'ici peuvent témoigner de la relation fusionnelle que j'entretenais avec Eole plus particulièrement.

Et puis à force de faire des depressions à chaque mort, je me suis endurcie, vraiment.
Je les amenais partout avec moi, vraiment PARTOUT (même en cours et à la plage, pour dire..), je les préférais à mes amis, à mon copain de l'époque, bref c'était fou.

Maintenant c'est horrible à dire mais je garde une sorte de "distance" entre mes 3 rats actuels et moi, à la mort de mes premieres, surtout d'Eole, quelque chose s'est brisé.

Là ca se limite à grattouilles quand je vais à la cage, nourriture, changement de cage. Pas de longs calins, pas de sorties, pas de rat sur l'épaule. Aussi parce que ce sont des rats avec un passé bien particulier qui n'aiment pas le contact humain et sont restés peureux suite à divers traumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : Hum .. perdu dans les montagnes x)
Date d'inscription : 02/11/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:28

Comment tu faisais pour les emmener en cour ?
Sa serai trop cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:55

Faut pas oublier un rat n'est pas hamster, un rat sais rester tranquille sur son humain ou dans une poche c'est quasi impossible avec un hamster ou alors faut avoir un Poutch comme Miss-cc a eu!
Mon premier rat venait avec moi partout aussi faire les courses au café etc.... et encore tout les rats ne reste pas poser sur l'épaule tout dépend de comment tu l'as apprivoiser de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

Ah c'est sur qu'on ne fait pas ca avec un hamster sinon tu le retrouve sur le bureau du prof! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : Hum .. perdu dans les montagnes x)
Date d'inscription : 02/11/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:42

Moi je mais ma mémé dans ma poche elle s'endorme et si je mais Tchupy c'est sur que je la perd !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Et oui mon petit Poutch lui il était partout avec moi Razz il dormait carrément sur moi quand je devais aller cher mon homme, bah oui une route de 30min c'est fatiguant Laughing Mon gros bébé d'amour ! I love you

Je comprends exactement ce que tu ressens Orgy car c'est ce qui se passe avec moi pour mes hamsters, enfin quand crackers était encore là.

Depuis la mort de Poutch, mon amour pour les hamsters s'est comme fissuré, j'avais beaucoup de mal avec Luna et Crackers, au fil du temps ça c'est atténué. Maintenant il ne me reste plus que Luna, et je l'aime, mais c'est rien comparé à ce que j'éprouvé pour mon Poutch.
Poutch était toujours hors de sa cage, Luna on peut pas dire ça .. elle est plus dedans que en dehors.

C'est pour ça que je me dirige vers les rats, car les hamsters je serais toujours un peu " déçu " de ne pas avoir un autre Poutch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

C'est pas interdit en cours les rats ? ^^

Quand j'avais eu ma première russe c'était un ange : pourtant je l'avoue sa cage était trop petite. Tout les matins en me levant je la prenais ou dès que je passais devant sa cage elle se mettait devant la porte et attendait que je lui ouvre. Je l'adorais. Elle ne m'a jamais mordu. Quand elle s'est enfuit (je crois que j'ai vraiment un problème avec les cages ^^) j'étais anéantie. Ma deuxième russe n'était pas aussi "mignonne" elle mordait, ne se laissait pas prendre, etc..

Après j'ai jamais eu de relation avec un rongeur comme avec ma chienne mais je les aime quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Pingui
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : Hum .. perdu dans les montagnes x)
Date d'inscription : 02/11/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:45

Moi pareil je pense parce que mon hamster nain russe elle c'était enfui mais a chaque fois je l'appelais et elle venait toujours me voir pendant 2 nuit de suite elle a fait sa mais a chaque fois en l’appelant elle venais me voir ^^.
Maintenant elle ne s'enfui plus. Mais depuis j'ai toujours regarder avant d'aller me coucher si les cages sont fermées !
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:28

Je suis une sale gotho-punk, je ne me soucis pas de ce qui est interdit. Bigsmile

Plus sérieusement, ça l'est, comme dans n'importe quel autre lieu publique.

J'avais des rates qui demandaient pour faire leurs besoins et descendaient le long de la jambe pour faire, le reste du temps elles dormaient dans mon t shirt/pull à même la peau. J'en ai amené jusqu'à trois avec moi.
Elles savaient être très calmes et passaient leur temps à dormir.
C'est une question d'habitude et de caractère aussi, avec certains c'était impossible de les garder même 5 min dans les bras au calme.

Petite j'ai eu un hamster que j'amenais partout avec moi dans ma poche, vraiment partout.Ca a été mon premier amour, mon papa me l'avait acheté je devais avoir 5 ans quelque chose comme ça.


Miss CC, tu verras pour les rats, c'est dur aussi quand tu les perds tellement ce sont des petites bêtes fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:52

Bigsmile Ca doit être praique : quand tu t'ennuies en cours tu t'occupes des rats. Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

Non.Parce que tu les "excites", donc ils deviennent remuant et c'est un coup à te faire griller.
Je ne les touchais pas, elles dormaient le tête dans mon soutient gorge et ne se reveillaient que pour demander à faire leurs besoins ou descendre dans mon sac.
Même quand j'étais debout et en mouvement, PERSONNE ne savait qu'elles étaient là.Elle sentaient de toute manière que le milieu ne leur était pas familier et qu'il y avait plein PLEEEEIN d'humains, donc de bonnes raisons de rester sages.

Mais je le redis, mes rates étaient formidables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:47

oui en effet !! formidables !!
g emmené une de mes plus clames gerbilles avec moi...c'tait sympa mais je voyais que ça la stressait trop, g arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:05

La tete sur deux coussins moelleux bien caler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:03

Ah oki. ^^

Rooh Juju. Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:26

Ba quoi c'est vrai! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Moka


Féminin Nombre de messages : 2785
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/08/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:29

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://canilife.leforumgratuit.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:04

Pas vraiment Juju, j'ai toujours eu une petite poitrine et avec l'âge elle a décidé de prendre la poudre d'escampette.
Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:17

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:28

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérer vous vos rongeurs?    Comment considérer vous vos rongeurs?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment considérer vous vos rongeurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous êtes vous rencontrés?
» Comment vous-êtes vous rencontrés ?
» Comment vous les mangez, les faux Pim's ?
» Comment avez vous apprivoisez vos rats?
» Et vous, que feriez-vous comme étude débile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: