Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 ma petite hamster est grosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dydydou19
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Dydydou19


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/07/2012

ma petite hamster est grosse Empty
MessageSujet: ma petite hamster est grosse   ma petite hamster est grosse Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:56

Bonjour je voudrais savoir car j'ai 2 hamster femelle et j'ai acheté la deuxième lundi à l'animalerie, le vendeur ma dit qu'elle avait 1mois, 1.5 mois max mais je l'a trouve plus grosse (en dirais qu'elle a 3 ou 4 mois plutot Hmm ) que ma première qui a deux mois et demi. Est ce qu'il se peut qu'elle soit aussi grosse a un mois et demi ? ou le vendeur m'a mentis? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite hamster est grosse Empty
MessageSujet: Re: ma petite hamster est grosse   ma petite hamster est grosse Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:23

Elles ont bien chacune leur cage?
De quelle espèces sont elles?
Pour moi il est possible qu'il dise vrai comme il est possible qu'il mente...
Revenir en haut Aller en bas
Dydydou19
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Dydydou19


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/07/2012

ma petite hamster est grosse Empty
MessageSujet: Re: ma petite hamster est grosse   ma petite hamster est grosse Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:39

ouii elles ont bien chacune leur cage et ce sont des hamsters doré (syrien)

mais bon ma première est plus petite et mince donc je sais pas car si il dit vrai bah ils doivent bien les nourrir alors lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite hamster est grosse Empty
MessageSujet: Re: ma petite hamster est grosse   ma petite hamster est grosse Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:08

Tu sais sur une même portée, avec des hamster nourrit pareil, tu peux avoir des différences de taille plus ou moins importante entre les petits. Il y a des hamsters qui sont plus petit que d'autres (comme les humains, tu as des petits, des grands, des minces, des gros...).

A cet age la tes hamsters ont finit de grandir normalement, tu as peut être juste un petit et un grand gabarit.

Après le vendeur a peut être menti effectivement, je n'ai pas vu les hamsters donc dur de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dydydou19
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Dydydou19


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/07/2012

ma petite hamster est grosse Empty
MessageSujet: Re: ma petite hamster est grosse   ma petite hamster est grosse Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:22

Ah okay ! merci pour tes réponses je pense que t'as raison elle doit avoir une taille plus importe , je posé la question car sa m’inquiété un peu car elle a 1 / 1.5 mois et elle est plus grosse que ma petite première qui à 2 mois et demi donc plus vieille ( si le vendeur dit vrai) lol puis aussi je posé la question si elle attendait pas une porté? et tout? plein de questions me trotté dans la tête vu que ce sont mes première femelles hamster =)

Merci encore Shechou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite hamster est grosse Empty
MessageSujet: Re: ma petite hamster est grosse   ma petite hamster est grosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite hamster est grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je trouve les testicules de mon hamster syrien grosse
» COMMENT RECONNAITRE SI UNE HAMSTER EST GESTANTE OU GROSSE?
» ma petite famille hamster
» Ma nouvelle petite hamster russe
» Cage pour mon Hamster Doré trop petite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: