SALUT
,
j'ai une hamster russe que j'ai acheté il y a 1 semaine et là-bas les males et les femmeles sont mélangés elle est un peu grosse et donc je ne sais pas trop si elle est gestante ou seulement grassouilette, meme si son comportement me semble bizarre et plus d'une gestante par a port aux 2 autres que j'ai. elles sont toutes les 3 séparées biensur.
elle se comporte bizarrement depuis quelque temps:
elle mange +(elle mange un mélange de graines qui ma était conseillé en animalerie, et un aliment avec une haute valeur nutritive mais biensur je me débrouille pour la dose pour quelle en ai pas trop )
elle boit +, elle se fait un gros nid , j'ai vu quelque chose qui dépassait sous son ventre(peut etre une tétine).
elle dort presque tout le temps et depuis 3 jours dès que je l'observe, ou que je veux la prendre, elle se cache dans son nid
ou sinon elle se met sur les pattes arrière et me fixe sans bouger
elle n'a pas malquand je l'a touche mais elle avait mal quand les autresl'a touchait...
voici une photo d'elle mais elle est un peu flou
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/607/neigeh.jpg/
alors... vous en pensez quoi???
j'ai mis un autre sujet qui s'appele "mon hamster neige est elle enceinte?"j'ai reçu des réponse dont un avis qui m'a donné l'envis de créer ce sujet, parce que j'ai demandé a Miss-CC si elle pensait que Neige est gestante et elle m'a dis qu'elle pense qu'elle est grassouillette mais qu'il faudrait plus de photo sur tout les points pour être sur qu'elle n'est pas gestante
et sur l'autre suje j'ai oublié quelque précisions...