| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+10flo34 Aya palomina Chouchoupette Sistine cacahouette86 Juju51 Dine Miss-cc Titsushi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Aoû - 22:05 | |
| Et les filles qui ont facebook, un petit peu d'aide Sivouplait un petit partage de rien du tout ? www.facebook.com/Celine.s.Creation | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Aoû - 22:33 | |
| douce nuit à toi...j'espère que tu n'auras pas trop de bruit, Titsushi... bon faut partager en plus de cliquer sur j'aime !! quel boulot !! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Aoû - 22:38 | |
| ben j'y arrive pô ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Aoû - 22:49 | |
| Tu n'arrive pas à quoi palo ? à partager ? | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Aoû - 22:53 | |
| ben voui !!! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Aoû - 22:57 | |
| je ne peux partager qu'un morceau...je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire au pire, je te donnerai mon mot de passe sur FB et tu le feras... bonne soirée, je quitte... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Mer 15 Aoû - 23:00 | |
| Oh ben non palo ! C'est pas non plus trop grave | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 0:16 | |
| Piouuuuu journée chargée ! Aprem en foret avec des potes, ensuite on est allés chercher du pâté, du pain et du saucisson à la maison [et de la bière aussi ] pour prendre l'apéro à la plage. L'eau était tellement bonne qu'on s'est baignés ! D'ailleurs anecdote : comme j'avais pas de maillot et que j'avais pas de culotte j'ai fait chier mon zhomme pour qu'il me passe son caleçon pour me baigner, du coup il est allé à l'eau cul nu après Qu'est ce qu'on s'est marré tous ! On a fini par manger un bout et faire le marché nocturne... Super journée super soirée c'était génial J'ai quelques photos si vous voulez... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 0:58 | |
| Nous il y a eu des averses dans l'aprm et debut de soiree. Pauvre z'omme. Tu es quand meme pa sympa sistine. veux bien voir le photos! bon vai me pioncer bye bye! A et miss-cc j'avais deja partager! ;-) Good night! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 1:03 | |
| Je prépare les photos J'en ai même une de moi en soutif et caleçon de mon zhomme, le gras à l'air j'suis fashion | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 1:49 | |
| Désolée pour le doublon, j'ai eu un soucis il voulait pas mettre les photos quand je voulais éditer... - Spoiler:
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 1:58 | |
| Trop belle les photos ! J'aurai trop kiffé voir le bois de cerf | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 2:01 | |
| Merci On l'a récupéré le bois, il est chez nos amis. On a vu 5 biches aussi ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 8:10 | |
| sympas les photos !! yen a un paquet des mouettes dis donc ! encore des histoires de cul nul et de caleçon ! cool un aprem entre potes ! à mon âge, je n'arrive presque jamais à faire des trucs comme ça... bon ptêt g déjà partagé et ça marche pas...bon c vrai, ça ne va pas tout (Patou ) changer...chui douée, hein ? bah sinon, j'aurais changé mon mot de passe après... bonne journée tout le monde.....g déjà chaud...et g pas encore fait la balade du matin... à +++ | |
|
| |
flo34 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : SUD Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 11:31 | |
| coucou a toutes superbe journée dans le sud y fait deja super chaud sa promet! - Citation :
- le gras à l'air j'suis fashion
HAHAHAHA sinon cool les photo ! j'aime ! :p | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 12:08 | |
| Tu oses te moquer de mon gras flo attenchion quand même Ici aussi fait chaud chaud chaud ! Et ce weekend ce sera weekend plage entre amis encore. Et oui palo, plein de mouettes, et encore là il n'y a qu'une infime partie ! Et toujours une histoire de cul nu On change pas une équipe qui gagne ! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 12:12 | |
| Il fait bon aujourd'hui il y a du vent. Les fêtard n’ont pas été trop chiant cette année. Samedi on passe encore la journée a la campagne il annonce très chaud je vais voir pour monté la piscine dans le jardin pour le lutin et ses copains. Belle photos Sistine | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 13:59 | |
| bon, tt le monde a chaud... g bossé deux heures à monter mes pierres et à continuer mon muret...maintenant, je vais buller...puis j'irai chez le véto pour prendre rdv et peser mon grand puis faire une grande balade au bord des étangs, g pas la plage...ce soir, une copine vient manger, faut profiter de l'été.....on l'a assez attendu...bien envie d'acheter une chtite piscine... rarement vu autant de mouettes à la fois ...pourtant yen a au Tréport... bon aprem tt le monde | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 14:30 | |
| ici il fait super chaud aussi et apparemment se week end on devrait battre des record de température ^^ pioufff nous avons acheter une ptite piscine pour ma princesse pasque avec ses température la pauvre elle a chaud je mettrai des photo quand elle ira dedans
sinon pour nous c'est aprème tranquilou transat thé glacé et magazines il fait trop chaud pour bouger juste a 18h30 rdv pour les 5 mois de ma princesse
et Palo va falloir que tu nous montre ton joli mur de pierre depuis le temps que j'en entend parler j'aimerais bien voir sa | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 15:34 | |
| t'as FB, Cacahouette ? parce que j'y mets des photos de mon jardin, de mes murets, tout ça...sinon, ici, je ne sais pas trop où les mettre, c pas un forum de jardinage ! ué elle doit bien avoir chaud la petite princesse avec cette température !! bon, m'en vais aller promener le grand....et draguer le gueux si l'occase se présente | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 15:46 | |
| Ménage ici me reste a aspiré et passer la serpillère, j'ai du courir au véto Bouddha a des puces j'aurais du m'en douter les animaux de ma grand-mère en sont toujours remplis pfff j'ai baygonné mon lit et le dodo de boubou aussi j'aime pas c'est sale bête la. Du coup pas de baignade pour lui dans la piscine ce samedi ou il faut que je lui enlève le collier | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 16:54 | |
| bé moi je cherche un bac assez grand pour baigner mon gros...en espérant qu'il aime ça...tu lui mets des pipettes à Boudha ? moi je mets Advantix...bon, douche pour moi..g monté une trentaine de pierres...pi je vais faire un tour avec mon grand...pi après je bulle en attendant ma copine... moi pas ménache du tout, je fais dehors, j'peux pas faire dedans !! j'vs dis pas mes mains !! ça fait pas main d'intello, g des ongles cassés...je ne sais même pas si je vais réussir à avoir les ongles propres...et pourtant je mets des gants pour bricoler... bon, c pas mon véto que je vais draguer, il est super sympa, mais c une grande folle !! je l'adore avec sa blouse rose et bleue avec des dessins de pattes de chats ! zou, douche et balade, ma copine vient vers 18 heures | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 17:37 | |
| Non je lui ai mis un collier scalibor les pipettes au bout X temps je trouve qu'elle fonctionne plus trop. Regarde pour un bac a sable pour enfant un coquillage c'est ce que les maitre de golden prenne pour leur chien. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 17:46 | |
| Palo tu peux mettre tes photos dans la partie bricolage! Moi peux ps me baigner! Pourtant fait chaud en plus! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 16 Aoû - 18:01 | |
| voui je mettrai dans la partie bricolage, Juju... c ce que je vais acheter le bac à sable, Titsushi...ptêt je vais remettre le collier Excalibor à Patou...et ne plus mettre ces saloperies de produits chimiques qui passent dans le sang... on a bien marché, il me largue de ces bouses molles mon gros, je suis effarée et intoxiquée si le vent est dans le mauvais sens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|