Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

c'est ça ! Floodez-vous de moi !

+10
flo34
Aya
palomina
Chouchoupette
Sistine
cacahouette86
Juju51
Dine
Miss-cc
Titsushi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:50

Oh ba la ca crain plus pour toi que pour moi! What a Face
Ba alors flo tu as pas la clim?
Oh la vache je le rend compte que je suis la seule nana avec vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:16

Oh putain ! Demain je rend la maison à mon parrain car il rentre de vacance dimanche matin.

Donc normale que je fasse la maison à fond, sauf qu'ils sont pas très niquel niquel ... ça fait que c'est un boulot de Titan ! J'ai commencé à 22h et là vu que je suis capoute j'arrête et je vois qu'il est 2h du matin passé affraid

J'ai fais seulement la salle de bain et la cuisine ... il me reste tout le salon (et il est grand ^^), la chambre où j'ai dodo et aspirateur toute les pièces et laver les pièces où on a été ....
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

Féminin Nombre de messages : 5690

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:36

Ah ben tu vois Juju elle est pas difficile Miss-cc Laughing
Journée a la campagne pour nous ma tante va chercher une piscine pour les petits et moi je dois gonflé celle pour bouddha, faut que je prépare les affaires du lutin qui va 5 jours chez ma maman préparé nos affaire pour la journée mettre les rats et pirate dans ma chambre au frais et faut pas que j'oublie de donner les médoc au chat pour la journée il annonce deux jours de canicule 32° aujourd'hui et 34° demain pfiou j'aime pas ca du tout.

Bonne journée tout le monde Bisou
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:57

bé moi je viens de promener le grand....et je transpire...

les gerbilles sont dans leur cage de transport.... conscience

on part chercher un peu moins de chaleur à Ault...

bonne journée...à +++ ou à bientôt selon la connexion ! Help, sos

bisous à tous
Fuite
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:02

Ba moi je me leve seulement! Bigsmile
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:00

ba alors juju t'es une feignasse
moi levé 7h30 avec ma princesse qui ma fait son premier bizou pour ma fète ce matin
j'en est versé une ptite larme
bon bizou tous bavoux mais bizou quand même

ce soir annif de beau papa avec cette chaleur sa va être juste Shocked Shocked horrible
mais bon on va se mettre aux frais
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:04

coucou les filles! vous aller bien?
journée ensoleillé sa promet
fou moi chérie ma réveiller en partant bosser a 8h jme suis rendormi jusqua 10h , il a vraiment fait trop chaud cte nuit même avec la clim c'etais horrible.
je la plein elle fini a 8h ce soir.... et des quelle arrive direction montagne !

Citation :
bon bizou tous bavoux mais bizou quand même
Very Happy Very Happy
The-Smiiles ( Erwan )
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:06

Juju51 a écrit:
Ba moi je me leve seulement! Bigsmile

Et la c'est à mon tour de sortir de mon lit Mauvais
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:57

Mooo un bisous baveux I love you Moi je dis c'est même mieux qu'un simple bisous Razz I love you
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:32

Ca devient sale là oh!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:52

OrGy a écrit:
Ca devient sale là oh!

? Hein ?

EDIT : est en train de mourir de chaud ! Shocked

Ah oui et je suis rentré cher moi, les vacances cher mon parrain sont déjà fini Shocked c'est passé super vite deux semaines ..
The-Smiiles ( Erwan )
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:02

Miss-cc a écrit:

C'est pas en bretagne qu'on as chaud Pas content
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:51

Oh hum des bisous baveux!^^
bonne fete ma petite cacahouette!

Je creve! J'ai ete manger cjez des anciens voisins, ils ont une super belle maison neuve et toute contemporaine, et ils on e vrai piscine l'eau etait a 30*C j'aurais adoree mis baignee mais mon medecin ne veux pas! Pas content Goutte
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:05

grosse purée de pois ici, une brume et une humidité qui montent de la mer...le soleil essaie de percer...

bonne journée à tous et plein de gros bisous baveux...

Bigsmile Hug Bigsmile Hug Bigsmile Hug
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:32

Pourquoi tu peux pas te baigner ?

Hey vous savez pas quoi ?! je suis rentré cher moi et y'avait mon frère et sa copine ils m'ont dit que j'été bien bronzé Shocked j'étais comme ça : c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 2624990492

Hihihi puis quand j'été cher mon parrain, ils avaient 3 hamsters mais pour 2 cages alors que je leur avait passé 3 cages ... et vu que dans la cage où ils sont 2 y'en avait un gros et l'autre été tout maigre, perte de poil + rougeur j'ai dis de la merde je vais me faire engueuler mais tant pi .. et hop maintenant 3 hamsters = 3 cages cheers

Et d'après ma cousine mon parrain a un peu ralé ^^ Mais de la crotte c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 128994
Vu l'état de l'autre hamster il devait pas être heureux du tout, vous l'auriez vu hier au début il fonce dans sa gamelle manger vite, et après il avait compris que c'était pour lui tout seul et mangé doucement
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:38

The-Smiiles ( Erwan ) a écrit:
Miss-cc a écrit:

C'est pas en bretagne qu'on as chaud c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 1379593613

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 18996
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:25

Car si je rechope des bacteries ca va abimer mon intestin encore plus! Goutte

Miss-cc tu as bien fait! Superman

Le temps ici, fait sombre et chaud! Ou suis-je?
The-Smiiles ( Erwan )
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:39

Miss-cc a écrit:
The-Smiiles ( Erwan ) a écrit:
Miss-cc a écrit:

C'est pas en bretagne qu'on as chaud c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 1379593613

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 18996

Et ho ! te moque pas ! Ca va pas la tête

Peace
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:56

Coucou,
On a passer une bonne journée hier les enfants dans la piscine et les grand au frais dans la maison. Il fait encore très chaud pas loin des 38° je n'en peu plus je ne sais même pas prendre une douche j'ai pas d'eau tiède juste de l'eau glacer Rolling Eyes il annonce des orages pour cette nuit et surement demain ça va nous rafraichir.
Miss-cc tu as bien fait pauvre tit père il devait être aux anges quand tu l'a mis dans sa nouvelle cage.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:06

Oui le pire c'est que la cage est déjà petite alors à deux dedans ...
Enfin bon c'est du passé maintenant =)

Par contre ils ont pas une nourriture adapté =/ Et ce qui n'aide pas c'est que c'est écrit sur leur paquet que les vétérinaires approuvent se mélange Rolling Eyes
The-Smiiles ( Erwan )
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:33

Titsushi a écrit:
Il fait encore très chaud pas loin des 38°

Mais arreter :( Mon thermomètre viens de dépasse les 24°c je suis comme ça Banane4 xD
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:20

Moi je crêve j'ai mis le ventilo dans la chambre car pixel est aussi dans ma chambre donc j'ai mi le ventilo mais de facon a ce qu'il n'es pas de "courant d'air" mais que ca rafraîchisse un peu! sunny
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:46

Moi pas de ventillo mais ma chambre est exposé au soleil seulement le matin, donc là c'est fraicheur mais ce matin fiou ... trop chaud !

D'ailleurs cette nuit j'ai mis des pains de glace dans leur cage enroulait d'un torchon, Crackers dormait dessus tellement elle crevé de chaud, Luna elle je l'ai retrouvé complétement en dessous les 4 pattes en l'air Laughing

Par contre je m'inquiète j'avais enlevé le dry bed et mis du chanvre car vu la chaleur ça aurait été mieux pour elles, mais j'ai vu hier soir que Crackers avait un oeil de fermé, je l'ai donc prise et pendent qu'elle me bouffé j'ouvrai son oeil on dirait bien une conjonctivite ... Et Luna elle a attrapé le même problème que Poutch avait à l'oeil mais ça c'est pas trop inquiètant et j'ai la pommade mais Crackers ça m'inquiète donc j'ai re mit du dry bed pour pas qu'il attrape encore une saloperie dans l'oeil et ma mère est parti chercher du sérum physio pour lui nettoyer le n'oeil =)
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:09

Elle ne ce serai pas blesser avec le chanvre? ou une réaction allergique au chanvre.
Moi tout le monde est dans ma chambre elle a l'ombre ils ont bien meilleur la que dans mon salon, mon pauvre chat cardiaque lui ne quitte pas la baignoire, Dex ce remet a touchoumé je me demande si ce n'est pas l'air qui est trop sec pour lui pas d'écoulement nasal mais son œil recommence a couler un peu je vais lui mettre des gouttes. On ne bouge pas trop ventilo a fond braquer sur nous, je ne cuisine pas aujourd'hui on commande chinois.
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:39

Ma chambre est au nord alors que mon ancienne est au sud, donc j'ai mis pixel dans ma chambre mais bon il fait quand même 25 presque 26! En plus les chambres sont sous les toits, bon la maison est bien isolé mais ca cogne quand même!
Oh pauvre petites louloutes, c'est désagréable les yeux en plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 37 Icon_minitime

c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant