Bonjour,
depuis 1ans j'ai un hamster nain russe féroce. (Guerrier)
au début je le sortais tout le temps et un jour je me suis absenté 2 ou 3 jours (il se faisait nourrir par mes parent et pareil pour l'eau) et j'ai voulu le ressortir et il m'a mordu le doigt et je continue a chaque fois d'essayer de le sortir mais des que j'ouvre la cage et que je met ma main dans la cage pour le prendre (c'est une cage qui s'ouvre par en haut) il m'attaque, pareil quand je veux lui donner a manger il essait de m'attaquer alors je peux vraiment pas mettre la main dans la cage appart pour le nourrir lui donnée a boire, et pour changer sa cage, mais du coup quand je change sa cage je le met dans la boules a hamster mais je viens d'apprendre que ct movais pour eux.(je trouve aussi qu'il est très actif).
Alors:
-Comment faire pour qu'il ne me morde plus?
-Comment faire pour qu'il se défoule autre part que dans sa cage?
-Comment faire pour qu'il redevienne gentil?
ET SURTOUT : Quand il était petit il a fait une chute.. du haut d'une épaule. (1m40..) Ps: ce n'est pas moi qui l'ai fait tomber, mais sa pourrait tout dire..
/l\ Pas besoin de me dire : met un gant sur ta main pour le prendre, car sa ne marche pas et j'ai peur de lui faire peur avec..
merci d'avance!