| femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! | |
|
+6enoa Ushio Miss-cc Chouchoupette Mimille newt33 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newt33 Passant du Zoo
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Lun 3 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Lun 3 Sep - 12:21 | |
| Ah ouais, quand même... C'est grave là. | |
|
| |
newt33 Passant du Zoo
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Lun 3 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
femmie Passant du Zoo
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Lun 3 Sep - 13:20 | |
| écoute, as tu séparer tout les hamsters ? les erreurs ça peut arriver a tout le monde, mais il aut toruver des solutions !
déjà un mâle et une femelle = bébés, tu devrait le savoir.
donc fait des bins, cage, en attendant, prend des boites (quand même assez grande) tu les sépare tous, même les mâles, met la femelle avec ces petits dans une cage sans barreau pour pas que les petits se coince. met plein de sopalin (surtout pas de tissue) et enleve tout les accessoires (sau gamelle, biberon) laisse la faire un nid et rajoute du foin (si elle a déjà son nid, ne le déplace pas.
les bébés on quel age ? tu ne va pas tous les garder si ? fait des photos des bébés régulierement et ait un post d'adoption pour leur trouver de bonne famille.
a l'age d'un mois, sépare les tous.
donne des complements alimentaire a la maman pour lui donner des forces, si elle te laisse prendre les petits manipule les quelque minute par jour pour qu'ils ne soit pas craintif. si elle ne veut pas que tu les touche, le soir fait la sortir de ça cage et quand elle ne te voit pas prend un peut les bébés.
tu ne devrait pas t'ernerver, les autres ton donner des conseils et comprend que c'est normal qu'ils soit choquer, même a ton age on sais que les males et les femelles ne se mélange pas.
enfin la mal est fait, n'hésite pas a poser des questions, mais s'il te plait, pour le bien de tes hamsters écoute et applique nos conseil. | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Lun 3 Sep - 13:44 | |
| On ce calme ici pas besoin de crier, on n'a pas dit que les enfants ne pouvais pas avoir de responsabilité envers un animal des conseils t’ont été donner applique les, l'erreur est humaine ce n'est pas pour autant qu'il faut ce mettre dans un état pareil. | |
|
| |
newt33 Passant du Zoo
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Dim 9 Sep - 11:13 | |
| ok , quand il auront 1 mois je les séparerais PROMIS non je ne vais pas tous les garder les bébé on de la fourrure | |
|
| |
femmie Passant du Zoo
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Dim 9 Sep - 11:21 | |
| tu as fait des annonces pour tes bébés ? comence déjà a chercher des cages, parce qu'il faut les séparer un par un. | |
|
| |
Ushio Zoo-Curieux
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Qc/Canada. Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Dim 9 Sep - 20:03 | |
| Y'a pas une personne qui pourrais me traduir ce qu'elle a dit dans sont poste tout en haut...j'y comprend riens et le fait de lire 'Ushio oui il sont de la mème famille mon père les mes dans la nature' Sa veut dire que ton père va les foutre dehors? Je sais pas si je lit très bien mais si j'ais bien compris tu crois que ont dit que un enfant de ton âge ne peut pa avoir de responsabliliter?! Bah franchement moi je dit non! tu voie ce qui arrive avec tes rongeurs! franchement sans être méchante tu me dégoute ondirais un jeux pour toi et ca me rend fole de rage...Bien d'apres ce que j'ais compris car c'est pas trop facile de te lire! il manque des mots partout... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Lun 10 Sep - 0:09 | |
| Il y a de l'ambiance ici! Tu es quand même jeune pour gérer tes hamsters seule, surtout qu'ils sont nombreux! Trouve des familles avant qu'ils ne soit trop tard, et sépare les tous afin de ne plus avoir de portée! Tu dis que les bébés de la première portée sont mort? Mort de quoi? A quel age? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Lun 10 Sep - 12:12 | |
| Mon dieu...
Vu comme tu es immature, en effet tu ne devrais pas être responsables de tes hamsters. Tu ne devrais pas être responsable de VIES ! Les hamsters avec lesquels tu joues à faire des bébés sont des VIES, comme TOI !
"les bébés sont morts c'est pas grave", mais comment on peut penser ça?
Ils sont morts par ta faute, tu aurais su (et en général à ton âge on le sait quand même!) qu'un mâle et une femelle ensemble, ça faisait des bébés, tu ne les aurais pas mis ensemble, de plus tu as mis DEUX MALES, donc la femelle pouvait être prise DEUX FOIS, et en plus ça doit être épuisant pour elle! Et voila le magnifique résultat de tes bêtises!
C'est à tes parents de s'en occuper, pas à toi ! Si tu veux t'amuser avec des bébés, joue aux barbies.
Et c'est quoi cette phrase "les mettre dehors"?? tu crois que les hamsters domestiques viennent de dehors? Non ils ont toujours vécu en cage, et dépendent depuis tout petit de l'homme, qui les nourrit, nettoient leurs cages et leur donnent à boire. Tu devrais avoir honte ! Malgré ton âge, tu devrais avoir un peu de jugeote, l'âge n'excuse pas tout!
Et tu devrais faire un effort pour écrire, et ne pas mettre 36 emoticones partout.
Je suis vraiment triste de savoir ces pauvres rongeurs chez toi. |
|
| |
femmie Passant du Zoo
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Lun 10 Sep - 18:24 | |
| bon écoute voilà ce que je te propose, je te prend tout tes hamsters !!! en famille d'accueil et je les palcerai dans de bonne famille ensuite, ils serons pris en charge par a futur asso ...
mes parents vont me tuer quand y apprendrons ça, vu que je vient tout juste de faire un sauvetage de 10 hamsters, il y a eu pas mal de soucis avec eux ...
mais bon faut bien que quelqu'un répare les bétises des autres !
si c'est bon pour toi, tient moi vite au courant que je trouve un covoit et prépare des cages ... | |
|
| |
newt33 Passant du Zoo
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Sam 29 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
newt33 Passant du Zoo
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! Sam 29 Sep - 11:29 | |
| et il ne son pas dehors ! !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! | |
| |
|
| |
| femelle hamster enceinte ? et très jeune ! ! | |
|