| rumeurs et dénomination | |
|
+8viri Letissia Gwen-Elea Clara Missive Anya Aphex Liszt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 18:13 | |
| (nan c'est pas le deuxième volet de stupeur et tremblement Bon alors voilà, d'après une rumeur qui court sur le forum (enfin dans les backstage), il y aurait bientôt un nouvel animateur(trice) qui devrait bientôt prendre ses fonctions ici... (Ouais ouais, ça sert d'avoir une amie en administratrice, on connait tous les potins ) Et comme on est un forum super top original et que notre administation l'originalité c'est pas leur fort (:mrgreen:) je propose qu'on trouve a ce petit nouveau un statut bien original et pas "Animateur" qui est tout nul... Qu'en pensez vous ? Genre on pourrait tous mettre ici des propositions, et après on fait un vote... Allez je commence :bocal: Grand manitou de l'animation :bocal: Papoteur en chef A vous... | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 18:47 | |
| Mmmmm "Grande chef floodeuse" "Prouteuse" "Obsédée des posts et d'autres choses..." mmm non ? :mrgreen:
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 18:52 | |
| merci de ta participation
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 18:55 | |
| pis aucun nom n'a été cité :DD: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 19:00 | |
| non... AUCUNS...
Voyez cette équipe de blablateurs... incroyables... pas d'imagination et des grandes langues pendues :mrgreen: | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 19:14 | |
| On voit pas du tout de qui vous voulez parler là hein ... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 19:17 | |
| L'animazooette ? (quoi c'est moche ? :mrgreen: ) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 19:18 | |
| - Clara a écrit:
- On voit pas du tout de qui vous voulez parler là hein ...
Bah non qui ? C'est toi ? on se souviens de tond ernier role d'Animatrice... ça t'a vallue la disparition de nos écrans :mrgreen: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 19:19 | |
| - Linoa a écrit:
- L'animazooette ? (quoi c'est moche ? :mrgreen: )
Imprononcable ^^ Mais au moins c'est dans le sujet ^^ Heureusement que les Administratrices sont là pour participer hein... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 19:23 | |
| perso, je n'ai aucune imagination. ^^ Jsais pas euuh "fouille merde", "diseur(se) de nawak", "Kéké", "le boufon(ne) de ses zooliens"
nan serieux pas d'idee là. :p | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 19:26 | |
| - Aphex a écrit:
- perso, je n'ai aucune imagination. ^^
Jsais pas euuh "fouille merde", "diseur(se) de nawak", "Kéké", "le boufon(ne) de ses zooliens"
nan serieux pas d'idee là. :p Toutes les propositions sérieuses seront ensuites mises en sondage ^^ Si yena trop on les mettra par auteurs... Et comme ça on selectionnera (bah ouais je crois pas que le sondage a 45 possibilités est possible ^^ (parce que j'en attend pas moins hein...)) | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 19:41 | |
| alors la zoonawakette | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 19:47 | |
| - zechtite a écrit:
- alors la zoonawakette
oué merci de participer ^^ | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 19:50 | |
| la makeuse d'animachionne | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 19:50 | |
| *ouai, mode participatrice | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 21:55 | |
| Moi, je dis : pas de dénomination particulière, et juste la satisfaction morale de faire bouger le fofo.
Mais comme d'habitude, on m'écoutera pas.
S'il en faut un, je propose 'boulay ambulant'. | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 22:18 | |
| La casse-routine (ou le ) | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Lun 2 Oct - 22:24 | |
| - Anya a écrit:
- Moi, je dis : pas de dénomination particulière, et juste la satisfaction morale de faire bouger le fofo.
Mais comme d'habitude, on m'écoutera pas.
S'il en faut un, je propose 'boulay ambulant'. ça sera dans les votes... (m'enfin c'pas top sympa... lol) | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 0:12 | |
| Je trouve que l'animazooette, c'est plus dans le thème, (et puis c'est justement sympa parceque imprononçable) parceque floodeuse prouteuse et autre compagnie, je ne vois pas trop ce que ça vient foutre là | |
|
| |
Linoa Administratrice
| |
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 10:05 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- ) parceque floodeuse prouteuse et autre compagnie, je ne vois pas trop ce que ça vient foutre là
Moi non plus mais bon... pas de censure, tout sera mis aux votes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 13:27 | |
| Mais POURQUOI faut un statut. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 13:30 | |
| et pourquoi TOI t'as un statut ?
(parce que t'as fait le forum, je sais :p)
Moi je trouve ça sympa un statut... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 13:30 | |
| Pour ce qui est de mon avis, c'est plus motivant pour la personne, une sorte de reconnaissance. Un ptit titre marrant, c'est quand même plus sympa que rien du tout. Du moins c'est mon point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 13:34 | |
| Non moi j'ai un statut parce que je prévoyais, au cas où y'ait des bannisseurs fous. Chuis juste prévoyante, quoi. S'tu veux, ch'te file le mien. :p
C'est que je suis contre la multiplicité des statuts, voilà tout. Et le côté 'Animation', ça fait trop. Mais pourquoi pas lui en donner un qui existe déjà ? Y'a quoi pour le moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination | |
| |
|
| |
| rumeurs et dénomination | |
|