| rumeurs et dénomination | |
|
+8viri Letissia Gwen-Elea Clara Missive Anya Aphex Liszt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 13:47 | |
| Ben nan, là ça va pas être possible de lui en donner un qui existe déjà. Voilà ceux qu'on a pour le moment :
Administratrice Conseillère Chiens Conseillère Rats Admin Conseillère Furets Modératrice Conseillère Hamsters Conseiller Reptiles Conseillère Gerbilles Imbannissable (eh oui !) Conseillère Chons | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 14:03 | |
| un statut oui, mais plus de grenouille du coup ! he ! ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 14:59 | |
| - Aphex a écrit:
- un statut oui, mais plus de grenouille du coup ! he ! ^^
Bah attend on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 15:01 | |
| Bah mettez-la modératrice. :DD: | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 15:07 | |
| c'est pas la même chose
Avoir juste un role d'animation c'est n'avoir aucuns pouvoirs de modifier les textes des autres toussa...
Et les exigences sont pas les même non plus...
Le modérateur doit avoir une orthographe bonne... c'est pas des guignols les modo... doit être impécable, irreprochable... Tjs partial, pas (trop) flooder... toussa | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 15:27 | |
| - Babbou a écrit:
- Aphex a écrit:
- un statut oui, mais plus de grenouille du coup ! he ! ^^
Bah attend on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... et le c.. oups... le pot de la cremiere | |
|
| |
Babbou VIP
| |
| |
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 15:46 | |
| Bah, je sais ce que peut faire ou pas le modérateur hin. Moi, j'dis que ça peut être marrant, huhu. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 15:47 | |
| - Babbou a écrit:
- c'est pas la même chose
Oué mais tu sais, Nanya, elle est bizarre :mrgreen: | |
|
| |
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Missive P'tit Flâneur
Nombre de messages : 143 Localisation : dans ton luc Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 18:28 | |
| j'arrive pas à suivre | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 18:29 | |
| En gros ils cherchent un nouveau titre pour babbou qui va monter en grade . | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 20:33 | |
| je croyais qu'on devait pas nominationner :DD: | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 22:08 | |
| Je trouve que vous vous prennez bien la tête là les m'dames. Ce n'est peut-être pas si grave si il n'y a pas de titre, ce n'est pas le titre qui fait l'animation, si? Pis sinon mettez l'animazooette, au moins c'est dans le thème. | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 22:33 | |
| - zechtite a écrit:
- je croyais qu'on devait pas nominationner :DD:
Bah oué mais j'ai pas la fonction "éditer les membres" alors bon... je 'mincline face a ce manque d'originalité de ma p'tite femme :p Rho et puis m'embêtez pas... j'aimerai bien un titre... C'pas si grave Et je veux faire un vote et que ce soit celui que le plus de gens veulent... Rha non mais... | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 22:55 | |
| Moi je suis pour une dénomination puisqu'avec ce rôle d'animatrice, B. ( :DD: ) entre dans l'équipe et tout membre d'une équipe à une dénomination : Liszt et Linoa sont les entraineurs, je suis le goal...etc... et B. sera la pom pom girl : voilà mon opinion | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mar 3 Oct - 23:02 | |
| | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mer 4 Oct - 11:53 | |
| yessss la zooanimozette enfin le truc impossible à ecrire et dire ou la pom pom girl du zoo mais avec au moins un smiley c possible???
et heu si c un mec c pas top le pom pom man ou l'zooanimozet
*arrete de dire des bétises et retourne se recoucher* | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mer 4 Oct - 14:54 | |
| nan mais ici on dis pas ce qu'on aime on dit juste des propositions... ça sera plus tard le vote ^^ | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mer 4 Oct - 14:56 | |
| Tutut ! Laisse dire, laisse dire :mrgreen: | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Mer 4 Oct - 14:59 | |
| Mais aprèèèèèèèèèèès ils pourront tous voter pour ta proposition si ils veulent ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Dim 8 Oct - 19:14 | |
| Demain soir je lance le sondage... il sera en deux temps.
premier temps : vous aimez les proposition de "bidul truc-muche" qui sont ......... , ..... et .......
Et quand on aura trouvé machin-chouette truc, se sera, lequel de ces thermes préférez vous... (sauf s'il s'avère que machin-chouette truc n'a fait qu'une proposition...
Je fais ça, car pas assez de possibilités de sondage pour toutes les propositions... | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination Dim 8 Oct - 20:47 | |
| l'animationneuse
lafaiseuzedaudimat'
cellekiveutunedénomination ^^ | |
|
| |
Babbou VIP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeurs et dénomination | |
| |
|
| |
| rumeurs et dénomination | |
|