| Exposition de la cage / Emplacement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bénihimé Passant du Zoo
| Sujet: Exposition de la cage / Emplacement Ven 10 Aoû - 12:26 | |
| Bonjour à tous,
alors voilà, une question me turlupine...
Je vais prochainement acquérir un aquarium 80*40 pour mon futur hamster.. MAIS!! j'ai un doute pour l'installation. La seule et unique place où je peux le mettre compte tenu de la taille et du poids, est sur un meuble qui est exposé au soleil en milieu d'après midi.
Comment puis je faire? Je précise que l'aquarium a un toit entièrement grillagé (donc il n'y aura d'effet de serre s'accumulant dedans). Dois je renoncer à mon projet "hamster" à cause de ça?
Merci de vos conseils.. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Exposition de la cage / Emplacement Ven 10 Aoû - 12:33 | |
| Tu peux mettre une serviette sur la cage mais de façon à ce que ça ne bouche pas l'aération, du moment que la face de l'aquarium ne soit pas exposé.
Bon attends d'autre avis y'a en peut être des meilleures =) | |
|
| |
Bénihimé Passant du Zoo
| Sujet: Re: Exposition de la cage / Emplacement Ven 10 Aoû - 13:34 | |
| Ok ça marche merci J'attends d'autres avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de la cage / Emplacement Ven 10 Aoû - 14:14 | |
| Tu as moyen de fermer les volet ou un store la journée? Sinon, pour moi ce n'est pas un bon emplacement, l’habitat du hamster ne doit pas être mise au soleil. La température monte vite en plus dans un aquarium. |
|
| |
Bénihimé Passant du Zoo
| Sujet: Re: Exposition de la cage / Emplacement Ven 10 Aoû - 14:43 | |
| Oui bien sur j'ai un volet roulant. Je ne peux cependant pas fermer en noir total puisque mes chats et mon chichi ont besoin de lumière! Après j'avais pensé en effet à baisser le volet en journée de forte chaleur comme en ce moment, ce que je fais déjà de toute manière pour préserver la fraîcheur intérieure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition de la cage / Emplacement Ven 10 Aoû - 15:50 | |
| Un hamster aussi a besoin de lumière ! Mais il ne faut pas que le soleil tape sur l'aquarium, forte chaleur ou pas. Après c'est difficile à dire sans voir la pièce... |
|
| |
Bénihimé Passant du Zoo
| Sujet: Re: Exposition de la cage / Emplacement Dim 12 Aoû - 15:01 | |
| Oui c'est sur sans voir c'est dur à dire!
Actuellement il est 15h et l'emplacement est toujours à l'ombre! En fait c'est vers 16h/17h qu'il est au soleil je crois bien. | |
|
| |
terryetpepette Passant du Zoo
Nombre de messages : 16 Age : 23 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 11/08/2012
| |
| |
Bénihimé Passant du Zoo
| Sujet: Re: Exposition de la cage / Emplacement Dim 12 Aoû - 15:41 | |
| Tu ne peux pas laisser le volet entrebâillé pour qu'il y ait quand même de la lumière qui passe? Le noir total c'est pas top :( | |
|
| |
Hamtaro33 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 198 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Exposition de la cage / Emplacement Ven 17 Aoû - 0:47 | |
| Il faut que tu trouve un endroit qui ne sois pas ensoleillé, pas dans dans les courants d'airs et surtout, dans une pièce ou il faut frais mais pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de la cage / Emplacement | |
| |
|
| |
| Exposition de la cage / Emplacement | |
|