Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cage trop petite?

Aller en bas 
+2
Jennifer-Angelsky
Natsu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:03

bonjour les amis,j'ai mon hamster syrien depuis novembre 2010.au début il avait une cage trop petite que je lui ai rapidement remplacé par une cage savic cambridge,dont les dimensions semblaient convenir.mais malgré tout avec le temps je me pose la question de savoir si ça n'est pas trop petit.qu'en pensez vous?J'hésite à changer ou sinon j'aimerai "relier" les 2 cages sans tout massacrer.je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:12

Oui cette cage est trop petite pour un syrien.
Le minimum avec étage pour un syrien c'est 70cmX40, sans étage c'est 80X40.

Pour moi c'est le minimum pour rendre son hamster heureux.
Faut pas oublier que pour un syrien il faut une roue de 25cm de diamètre mini. C'est très encombrant...

Pour la relier tu peux acheter cette cage : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/186550

Tu poses une planche avec une ouverture au niveau de la porte du haut dessus. et ta cage actuelle par dessus. Je ne sais pas trop comment bien fixer le tout par contre, je ne l'ai jamais fait...

Sinon une cage top à 50 euros : http://www.mczoo.de/Kleintierwelt/Kaefige-fuer-Kaninchen-Meerschweinchen/Pet-Star-Nagerkaefig-GREEN-LINE-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:25

C'est pas Tchock qui a acheté une cambridge pour son syrien O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:32

je crois que si.si je ne dis pas de bètise la superficie de la cambridge est correcte avec la superficie des étages en plus du sol mais d'un coup ça m'a parru trop petit avec les accessoires qui prennent la place.j'ai l'impression au final que c'est très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:34

Ben perso je pense que c'est très juste pour un syrien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:36

Pour moi ce n'est pas une cage pour syrien mais pour hamster nain.
Regarde ses dimensions, elle est en dessous que celle que j'ai cité.
Les petits étages comme ca c'est du bonus. Pour moi avoir une superficie au sol (sans compter les étages) de base assez grande c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:37

Natsu a écrit:
Ben perso je pense que c'est très juste pour un syrien Smile
Oui pareil, car effectivement une fois tout les accessoires mis, il n'y a plus beaucoup de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:46

Est ce que ça peut etre bien si je racorde une petite cage que j'ai déja?ça ferait un "2 pièces".la 2ème cage que j'ai est un bas(46sur 29) de"olympia ferplast"qu'on m'a donnée.(la partie haute qui se "clipse dessus" je l'ai virée je trouve ça affraid !)si c'était moi je rachèterai bien une cage mais certains chez moi risquent d'etre furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:47

Et si tu rachètes une belle cage spacieuse et que tu revends ta cambridge? ;x
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:52

j'y ai pensé natsu,le soucis c'est que le crochet d'un étage est cassé et un coté d'un barreau aussi.jelles ai bidouillés et ça ne pose aucun problème mais j'ai peur que ça fasse fuir un acheteur mème si je la vend pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:53

Ouais... :/
Bah le crochet de l'étage ça ne pose pas de soucis il faut bien le signaler et pour le barreau il est fort cassé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:58

c'est juste le coté d'un barreau.je le maintient avec un axe de roue,ça le bloque et le maintient en place.pour l'étage je fixe le coté qui bouge avec une pince à linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:18

Ficelle a écrit:
Est ce que ça peut etre bien si je racorde une petite cage que j'ai déja?ça ferait un "2 pièces".la 2ème cage que j'ai est un bas(46sur 29) de"olympia ferplast"qu'on m'a donnée.(la partie haute qui se "clipse dessus" je l'ai virée je trouve ça affraid !)si c'était moi je rachèterai bien une cage mais certains chez moi risquent d'etre furieux.
Ca sera mieux mais la surface au sol d'un seul tenant sera toujours trop petite.
Puis avec les syrien on ne peut utiliser de tuyaux pour relier les cages c'est pas pratique...

Essaye de revendre tes cages pour en acheter une assez grande;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:24

tu as raison sechou.en plus 2 cages reliées c'est pas très pratique.je pensais retirer les portes des cotés et serrer les 2 cages cote à cote ,et mettre des liens bloquants en plastic pour fixer.hamster serai obliger de sortir par le haut c'est faisable mais pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:54

je pense à autre chose:j'ai à la cave une cage à cobaye qui pourrait convenir mais que je devrais regrillager.c'est pas mal non?Pendant ce temps je mets mes autres cages au dépot vente de ma ville.sechou je ne trouve plus c'est le poste de qui ou tu donnais de bon conseils pour regrillager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:29

C'était ici : https://zooandco.actifforum.com/t6495p20-questions-techniques
Si la cage est assez grande oui c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:41

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer-Angelsky
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2012

cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:53

En passant, j'ai un hamster nain russe et sa cage est une habitrail mini : est-ce trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:10

Jennifer-Angelsky a écrit:
En passant, j'ai un hamster nain russe et sa cage est une habitrail mini : est-ce trop petit ?
Oui, beaucoup trop petit. Les hamsters nains ont besoin de presque le même espace qu'un syrien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:45

Jennifer-Angelsky a écrit:
En passant, j'ai un hamster nain russe et sa cage est une habitrail mini : est-ce trop petit ?
Oui pour un hamster nain il faut mini 60cmX40, sans étage c'est 70X40. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:25

salut les amies,alors je voulais vous demander ce que vous pensez d'une cage modèle "jenny" pour mon hamster syrien http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/15326n. c'est la hauteur qui m'inquiète,sinon j'ai trouvé une bonne occaz sur le boncoin.qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:59

pour moi le lien marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:20

Elle est bien mais il faut absolument rajouter un étage plein au milieu sinon les chutes seront dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
CathyOr
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2012

cage trop petite? Empty
MessageSujet: cage une nouvelle cage   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:51

http://www.leboncoin.fr/animaux/314400249.htm?ca=11_s
Bonjour j'aimerai prendre ça pour suki ^^ qu'en pensez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:59

Elle est bien mais il faudra recouvrir les étages avec du vénilia (revêtement plastique)
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: cage trop petite?   cage trop petite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cage trop petite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop Petite Cage !!!
» Cage pour mon Hamster Doré trop petite ?
» Pour tout ceux qui ont une cage trop petite...
» Trop triste ma petite FROUSTY es morte
» Cage petite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: