Chrystelle Passant du Zoo
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Manche Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Dimahce elles seront là Jeu 16 Aoû - 15:56 | |
| La fille d'une copine a eu pour son brevet des collèges une petite ratoune acheté en annimalerie ! Bon passons. Cette dernière a eu le plaisir de découvrir des petits ratons un matin.
Du coup bien moi j'ai pas résisté et j'ai réservé deux petites ratounes. Je vais les avoir dimanche et je suis comme une gosse ! Peur de ne plus savoir m'en occuper, de trop m'y attacher...
Je cherche aussi des ptits noms.
| |
|
Mercuris Zoo-Curieux
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Dimahce elles seront là Jeu 16 Aoû - 18:48 | |
| Si tu as bien pris tout les renseignements nécessaires, je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas a t'en occuper! Pour ce qui est de l'attachement, je n'ai pas de conseil a te donner moi j'ai fondu pour mes dodus, je les aimes trop, je leur passe tous ce sont mes amours!^^ | |
|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Dimahce elles seront là Jeu 16 Aoû - 19:16 | |
| Difficile de ne pas trop s'attacher aux rats! Tu en as déjà eu si je me rappel dans ta présentation donc je pense que tu sera t'en occupée correctement. Tu as jeter ton dévolu sur quel couleur? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimahce elles seront là | |
| |
|