| elles as enfin accoucher!!! :) | |
|
+5sazata Linoa Sorensen jen sweetkwo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sweetkwo Passant du Zoo
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : magog Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: elles as enfin accoucher!!! :) Sam 15 Mai - 19:31 | |
| salut! ma chatte(abyssin) as accoucher ce matin!! elle en as eu qu'un seul! mais elle as de la difficulté a sen occuper: si je suis pres delle tout est ok... mais aussitot que je sort de la piece elle me suis et sen occupe plus... je ne sait plus quoi faire... je lai enfermé dans la piece avec le bb, mais elle sait que je suis de lautre coter alors elle gratte dans la porte et veux sortir... je vous met des photos du petit bébé il est trop croquable avec maman : voila!!!! trop mignon hein??!!! merci a lavance pour les conseil | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: elles as enfin accoucher!!! :) Sam 15 Mai - 21:51 | |
| HALALAAAA il est trop craquant! je connais pas trop les chats par contre j'peux pas t'aider | |
|
| |
sweetkwo Passant du Zoo
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : magog Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: elles as enfin accoucher!!! :) Dim 16 Mai - 0:16 | |
| lol oui tres craquant merci!!! presentement cest moin pire .... elle s'en occupe plus .... elle na pas le choix , je lai enfermé avec | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: elles as enfin accoucher!!! :) Dim 16 Mai - 10:23 | |
| ADORAAABBBLLLE!!! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: elles as enfin accoucher!!! :) Dim 16 Mai - 11:36 | |
| Oh la la, vraiment trop chou !! La maman l'allaite sans problème ? | |
|
| |
sweetkwo Passant du Zoo
| Sujet: Re: elles as enfin accoucher!!! :) Dim 16 Mai - 16:37 | |
| disons que vue que je lai enfermer avec dans la piece c'est un peu mieux, mais siu je laisse la porte ouverte et quelle sort de ma chambre elle va moin souvent le voir.... vu quil est seul, jai peur quil manque de chaleur...donc une chance que je suis en conger de maternité, comme sa je peux massurer que tout va bien merci tlm | |
|
| |
sazata Passant du Zoo
Nombre de messages : 37 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 12/11/2010
| |
| |
Elyco Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Gagny Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: elles as enfin accoucher!!! :) Mar 18 Jan - 19:58 | |
| trop beau | |
|
| |
Perlou Habitué du Zoo
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: elles as enfin accoucher!!! :) Jeu 20 Jan - 20:51 | |
| Ooooh il est trop adorable. C'est vrai que ça arrive chez les chats mais bon :S Sinon pour la chaleur, tu peux pas lui mettre une petite bouillotte ? | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: elles as enfin accoucher!!! :) Sam 22 Jan - 11:51 | |
| le post est vraiment vieux... | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
Yumimagix1 P'tit Flâneur
Nombre de messages : 95 Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: elles as enfin accoucher!!! :) Ven 28 Jan - 17:23 | |
| Trop beau! ^^ Dommage que sa maman s'en occupe pas mieux! | |
|
| |
Elyco Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Gagny Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: elles as enfin accoucher!!! :) Ven 28 Jan - 18:02 | |
| - Yumimagix1 a écrit:
- Trop beau! ^^ Dommage que sa maman s'en occupe pas mieux!
Lis le post juste au dessus du tiens on a deja fais remarquer que le post etait tres vieux ce n'est plus d'actualité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elles as enfin accoucher!!! :) | |
| |
|
| |
| elles as enfin accoucher!!! :) | |
|