| centre et sud de la france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: centre et sud de la france Lun 2 Oct - 22:06 | |
| avec mon chéri, on va certainement passer une semaine à faire un tit voyage en france, en changeant de villes chaque jour. donc si ca intéresse quelqu'un de me rencontrer une fois, say it, on en reparlera | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: centre et sud de la france Lun 2 Oct - 22:09 | |
| bah si tu fais un crochet un tout petit peu plus haut que le centre, tu nous fais un petit signe | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: centre et sud de la france Lun 2 Oct - 22:10 | |
| Et un tout ptit peu beaucoup plus haut, à Paris, tu nous dis hein !
Edit : oops, avais oublié un mot :mrgreen:
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: centre et sud de la france Lun 2 Oct - 22:22 | |
| j'appelle pas ca le centre moa.
pis c'est quand que vous passez par la suisse vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: centre et sud de la france Lun 2 Oct - 22:31 | |
| Bah il m'arrive d'y aller mais c'est loin de chez toi...vers Porrentruy (ortho ??) je sais pas si tu connais ? | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: centre et sud de la france Lun 2 Oct - 22:41 | |
| Bha on en à déjà parlé mais ça me ferait trés plaisir de te revoir , et plus de 15 minutes cette fois ci!...
Donc tu me tient au courant si tu passe par avignon tu as mon portable....! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
| Sujet: Re: centre et sud de la france Lun 2 Oct - 22:56 | |
| - Letissia a écrit:
- Bah il m'arrive d'y aller mais c'est loin de chez toi...vers Porrentruy (ortho ??) je sais pas si tu connais ?
le nom me dit qch mais suis plus sure d'ou c'est... dans quel canton? oui clara, j'ai ton portable | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: centre et sud de la france Mar 3 Oct - 9:36 | |
| - Clara a écrit:
- Bha on en à déjà parlé mais ça me ferait trés plaisir de te revoir , et plus de 15 minutes cette fois ci!...
Donc tu me tient au courant si tu passe par avignon tu as mon portable....! Ca me ferait plaisir d'etre là... sinon si tu passes par Lyon... | |
|
| |
| |
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: centre et sud de la france Mer 4 Oct - 10:09 | |
| Ohhhhh :( Bah là jsuis plus en région Centre en ce moment, mais à Troyes. Mais si tu passes à troyes, bah ce serait cool qu'on s'organise un truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre et sud de la france | |
| |
|
| |
| centre et sud de la france | |
|