| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya flo34 Juju51 Chouchoupette palomina Sistine The-Smiiles ( Erwan ) Titsushi Miss-cc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:02 | |
| Heu oui je vais essayer car demain je part a lille et je vais peut être a la braderie donc bon! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:10 | |
| bah tu surveilles quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:15 | |
| Nan mais quand je le c'est je fait gaffe! Le matin ou l'aprem? https://www.youtube.com/watch?v=WOoae2xkBhM&feature=related Juste pour le fun! https://www.youtube.com/watch?v=jlwEvSbhQbI | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:21 | |
| j'aime celle du prout lol ! l'aprem surement... tiens j'ai une photo de dos de la robe [portée par ma soeur, sachant qu'elle est plus grande que moi, sur moi ça fait plus long] - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:23 | |
| Ba ca irai non? Elle n'est pas hyper foncé! Pas mal hein j'ai pensé a toi en l'écoutant avec no prout! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:25 | |
| ouais pas mal lol et de face ça donne ça : [sachant que je suis plus grosse et plus petite que ma soeur, ça fera petit boudin mdr] - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:27 | |
| Ba j'aime bien moi! Plus boudin n'importe quoi! https://www.youtube.com/watch?v=fsV-QwX4DbE | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:29 | |
| Oh le monde des poupées j'adore *__*
Bon bah je l'essaie ce soir, je t'enverrais une photo, tu verras x) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:30 | |
| La chanson est une torture! https://www.youtube.com/watch?v=rtNa7LpcjwM&feature=related Oki ca marche! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:32 | |
| Oh nan ptdr pas celle là x) x) bon jvais m'laver, j'airien glandé de la journée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:32 | |
| Un jour j'irai à Disneyland, un jour j'irai à Disneyland !!! Et je m'en fous si ce jour arrivera quand j'aurai la soixantaine !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:37 | |
| Bon lavage! Ba ce n'es pas nouveau que tu fou rien de tes journées! Oui un jour tu ira! Tu n'y ai jamais allé? Tu ne connaissais pas cette chanson? | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:38 | |
| - Black-Sun a écrit:
- Un jour j'irai à Disneyland, un jour j'irai à Disneyland !!!
Et je m'en fous si ce jour arrivera quand j'aurai la soixantaine !! bah j'y suis allée au moins 6 fois, ça commence à me saouler, c'est un peu gnangnan quoi c'est bien quand tu as 4 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:39 | |
| Non je ne connaissais pas et je commence à regretter ce temps-là Non jamais, mais je ne perds pas espoir Les petits enfants peuvent m'attendre, je viendrai !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:42 | |
| Moi aussi déjà fait quelques fois mais bon =/ On est des pourris gaté ^^ Ca devrait être magique pour nous mais on est blasé | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:43 | |
| oui lol ben vu qu'on m'a tiré dessus, j'vais aller mourir dans ma douche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:44 | |
| Pourquoi un monde si cruel? Oui, noie-toi dans ton sang, mouahahahaha ! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:45 | |
| Moi j'aime bien ca va mais je préfère le futuroscope! Je suis déjà aller a asterix aussi, mais le soucis c'est que j'ai horreur des grands 8 et les trucs du genre a sensation quoi donc pas top! Moi j'aime bien y allez! La dernière fois que je suis allée a disney mes parents et ma soeur ne me l'avait pas dit, ils m'avaient dit on va au lac du der! Et quand j'ai vu le panneau disney je leurs ai dit on ne peut pas aller a disney plus tôt ils mon dit si c'était prévu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:49 | |
| Raaaah la chance !! Ca c'est de la surprise Je ne suis jamais allée au futuroscope non plus, bouhouhou! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:54 | |
| Oui super surprise! Je suis allée a disney, futuroscope (avec l'ecole), puys du fou (avec l'école)(je ne c'est pas si ca compte), niglolande! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:54 | |
| ah moi non plus jamais le futuroscope | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:55 | |
| le Futuroscope est a 5 minutes de chez moi^^
Disney land ont y retournera quand ma fille sera en âge d'apprécier se moment , mais j'ai hâte de voir ses ptit yeux s'émerveiller dans se paysage tous féerique ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 31 Aoû - 16:57 | |
| Moi j'ai juste fait Walibi et efteling, si je me souviens bien! Mais avoir l'univers disney en plus des attractions, ça doit être merveilleux, raaah j'ai gardé mon âme d'enfant! Si tu veux m'y emmener, cacahouette, je suis déjà en âge d'apprécier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|