| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+9Aya flo34 Juju51 Chouchoupette palomina Sistine The-Smiiles ( Erwan ) Titsushi Miss-cc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 16:36 | |
| - Citation :
- On appelle chrono nutrition une méthode d'amincissement fondée sur le principe de l'horloge biologique du corps.
Dans ce programme minceur, il n'y a pas d'aliments interdits : tous peuvent être consommés mais au bon moment de la journée. Les nutriments parviennent alors à leur site d'action cellulaire, au lieu d'être stockés quand ils sont consommés à un moment inadapté.
Par exemple, la chrono nutrition préconise un petit déjeuner riche en gras, pour répondre aux sécrétions enzymatiques, insuline, lipases, et protéases. Le pic d'insuline de l'après-midi appelle, quant à lui, un goûter sucré pour compenser la fatigue due au fonctionnement des organes. En fait j'ai bien envie d'essayer, par pour mincir mais pour manger correctement ! Avant je mangeais équilibré, mais depuis que j'fous pu rien, bah je mange mal et ça se ressent J'suis en train de me faire un planning, pour commencer la semaine prochaine. J'ouvrirais bien un post là dessus.... | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 5690 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 16:41 | |
| Ça a l'air intéressant tient, j'ai 10 kilos a perdre pas que je sois en sur poids mais je ne sens pas bien dans ma peau, ca m'intéresserais si tu fais un poste. | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 16:43 | |
| Bah écoute, je planche là dessus depuis cet aprem, je commance à préparer mon planning pour la semaine pro. Ce soir je fais les courses nécessaires. Je commence lundi. Et je pense que je vais créer un post spécial, ça peut être intéressant de partager avec vous et puis ça peut te donner envie par la suite de le faire =) | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 17:20 | |
| Oh punaise les filles, aujourd'hui j'ai fini à 16h30 au lieu de 17h30 et ben vous savez quoi ? je suis heureuse Vu les horaires de malades que j'ai, un petit 16h30 est une bénédiction | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 18:31 | |
| Super journée avec grand papy et grand mamy de Luna o top en plus avec le beau temps on c'est bien baladé sinon juste une ptite question j'ai un soucis de souris
help me j'ai une souris qui se balade ans mon bureaux et j'ai peur qu'elle me bouffe tous les fils de mon pc et grignote mes papiers ?? comment la capturer pour ne pas lui faire mal ?? | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 18:51 | |
| Il existe ce genre de piège pour les souris elle sont capturé et tu peux les relâcher dans la nature http://www.ducatillon.com/produit_nasse-a-rats-954-1667.html | |
|
| |
palomina Admin
| |
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 19:37 | |
| Bah au moins on me fera chier pour quelque chose Crise de hurlement a la mort dans la salle de bain, malheur le lutin sais arracher la peau du pouce j'ai de me retenir de pas rire je lui ai quand même rappeler que ce n'était pas une fillette ( maman j'ai mal au doigts je sais plus le bouger ) j'ai bien peur le jour ou le bobo sera plus grave je crois qu'il risque de jamais s'en remettre | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 19:37 | |
| - Sistine a écrit:
- Bah écoute, je planche là dessus depuis cet aprem, je commance à préparer mon planning pour la semaine pro. Ce soir je fais les courses nécessaires. Je commence lundi. Et je pense que je vais créer un post spécial, ça peut être intéressant de partager avec vous et puis ça peut te donner envie par la suite de le faire =)
Oui ça m'intéresse aussi | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 19:50 | |
| J'ai fait les courses ! Plus qu'à faire un tableau de mon menu qui est prêt. Et j'essaie de vous faire un post ce soir ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 20:12 | |
| sacré lutin si tu veux que je t'aide pour les tableaux ou les menus, Sistine... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 20:14 | |
| Voui je veux bien palo ! Pour l'instant j'ai fait un tableaux de menu pour la semaine pro, histoire de tester... Mais si tu en as je suis preneuse ! PArce que c'est pas évident à faire quand même ! J'ai mis au moins 1h à le faire ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 21:53 | |
| Connait pas mais demande que ca de connaitre! Sacré lutin, tu me diras c'est bien un garçon, les mecs un mini rhume et il sont a moitié mort Mais ils sont con les gens ce n'es pas possible! Bon on est sortit du labo a 11H45 j'ai cru que jamais on allait ressortir! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 21:56 | |
| Tiens cacahouette, pour la souris sans la tuer et avec de la récup! Piège Vous avez vu la famille qui a été tué? Avec la pauvre petite! | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 6 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Sep - 10:15 | |
| - Sistine a écrit:
- Voui je veux bien palo ! Pour l'instant j'ai fait un tableaux de menu pour la semaine pro, histoire de tester... Mais si tu en as je suis preneuse ! PArce que c'est pas évident à faire quand même ! J'ai mis au moins 1h à le faire !
faudrait que je scanne qqs pages du bouquin alors...ou que je mette les principes importants en plus ... mon scan est au sous sol....et si je déplace mon pc, il risque de ne plus marcher....bon, à voir... super soleil, mais ça caille !! sept degrés ce matin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Sep - 10:26 | |
| Je dirais 25*C sous ma couette! Hihi Mais la je me leve c'est decide!
Bonne journee tout le monde! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
cacahouette86 Indescotchable
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Sep - 12:17 | |
| qu'elle feignasse la Juju^^ moi ce matin c'étais calin dans mon lit avec ma princesse devant les dessins animé loOl ensuite lessive et ménage mdr il fait super chaud chez moi le thermomètre affiche déjà 30 degré aie aie aie la redoute ma enfin envoyer le manteau pour mon bébé je vous le mettrai en photo
bonne journée tous le monde | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Sep - 12:39 | |
| ah ben voui, faudra mettre la photo... bon vais manger...et vu ds quel état je suis...ça sent le après.... | |
|
| |
Sistine Modo-tchat
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Sep - 12:42 | |
| Ici fait beau ! Et heureusement, parce que ce soir on fait un anniv à la plage, faut qu'il fasse bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Sep - 13:10 | |
| Hey oh je ne suis pas feignasse d'abord! Prout! Oui photos du manteau obligatoire! Je vais peut être essayé de faire des macarons cette aprem mais pas sur, cela dépendra de mon emploi du temps! | |
|
| |
Titsushi Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Sep - 13:11 | |
| Ici aussi il fait beau ce matin j'ai été conduire le lutin a l'école puis récupéré mon boubou pour une grande ballade d'une heure et demi au parc et il en va de sois que j'ai laisse le pauvre boubou attacher a un poteau non sans rien il sais bien éclaté et devient douer dans le rapport de bâton. Je vais bientôt allée rechercher le lutin cette année ils ont fini a 14h10 tout les vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Ven 7 Sep - 13:16 | |
| Ils finissent a 14H10? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|